Excalibur Excalibur

Excalibur - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5
Jouer Excalibur

La description

Nom de l'emplacement: Excalibur
Fabricant: NetEnt
RTP: 95.08%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 24
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Excalibur (NetEnt) La légende du vaillant roi Arthur et de son épée est connue de beaucoup depuis l'enfance. Maintenant, la célèbre histoire est devenue la base de la création d'un nouveau casino en ligne avec des bonus d'inscription - Excalibur.

Le jeu sera une option idéale pour ceux qui aiment les thèmes d'aventure et les risques. Vous pouvez vous immerger dans l'atmosphère d'une ancienne légende et obtenir des richesses dignes d'un cœur pur et courageux. Vous aurez accès au jeu de démonstration Excalibur, ainsi qu'à un vrai casino avec des paiements.

Examen des machines à sous Excalibur

Excalibur review slot L'épée légendaire Excalibur est devenue la base de la conception du jeu et du développement des symboles. La machine à sous vous emmènera dans le monde des beaux dieux, des héros vaillants ainsi que des créatures mystérieuses mystérieuses.

Le style de la machine à sous Excalibur se distingue par la présence de motifs ornés et de teintes dorées, éléments caractéristiques des châteaux médiévaux. Dans le contexte des images, l'intrigue d'une vieille légende sur une épée se déroule, ce qui encourage l'utilisateur à aller à la dure vers de grandes richesses.

Symboles

Dans la machine à sous Excalibur, vous verrez des images originales du Moyen Âge, qui ont des objectifs différents. Le premier groupe est constitué des symboles standard associés au tracé principal de l'emplacement. Cela comprend:

  • Patronne des lacs;
  • Roi Arthur;
  • Sorcière;
  • Mage Merlin;
  • Chevalier Lancelot;
  • Guenièvre;
  • Cartes de style médiéval.

Un groupe spécial est composé de signes spéciaux qui déclenchent des options de bonus et de prix:

  • Symbole sauvage - épée magique et épée dorée;
  • Symbole de dispersion - bol doré.

Connaître tous les symboles , gagner à Excalibur ne sera pas difficile, même pour un joueur inexpérimenté. Il suffit de comprendre immédiatement la notation dans la version démo du jeu, puis de procéder à de vrais paris.

Jeu bonus

Revue Excalibur La caractéristique de la machine à sous est qu'il n'y a pas de tours de bonus et de jeux à risque. Mais les codes bonus pour les tours gratuits au casino Excalibur sont toujours possibles. Les tours bonus peuvent être activés par un symbole Scatter spécial sous la forme d'un bol doré.

Dans le jeu, vous pouvez obtenir un maximum de 30 tours gratuits dans un niveau supplémentaire. Pour commencer des tours gratuits dans la populaire machine à sous Excalibur, au moins 5 Scatters doivent apparaître sur le terrain de jeu. L'emplacement des symboles spéciaux n'a pas d'importance - vous recevrez des tours gratuits, peu importe dans quelles cellules la coupe d'or est déposée. S'il y a des combinaisons gagnantes, le multiplicateur x3 est utilisé.

Gameplay

Excalibur slot Excalibur peut être lu à partir de votre téléphone ainsi que d'un ordinateur de bureau. Dans les deux cas, les règles du jeu seront les mêmes.

Avant de commencer la machine à sous, sélectionnez le nombre et la valeur du pari, et définissez également le nombre de lignes de prix. Le jeu propose de 1 à 20 lignes de ce type. Ensuite, vous devez appuyer sur Démarrer pour démarrer la rotation. Le taux de retour RTP est de 95,08%.

Tableau des gains

  • Les combinaisons de cartes apportent de 2 à 200 pièces.
  • Morgana - de 4 à 250 pièces;
  • Le chevalier noir ajoutera 4 à 200 pièces aux paiements;
  • Guenièvre et Lancelot - de 4 à 500 pièces;
  • Spirit of the lake ajoutera 4 à 250 pièces;
  • Merlin - de 4 à 250;
  • Épées - de 10 à 10 000 pièces;
  • Roi Arthur de 3 à 750 pièces.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Excalibur
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

Excalibur (NetEnt) The legend of the valiant King Arthur and his sword is known to many since childhood. Now, the famous story has become the basis for creating a new online casino with registration bonuses - Excalibur.

The game will be an ideal option for those who love adventure themes and risk. You will be able to plunge into the atmosphere of an ancient legend, and get the riches worthy only of a pure brave heart. Excalibur demo game will be available for you, as well as a live casino with payouts.

Excalibur slot machine review

Excalibur review slot The legendary sword Excalibur became the basis for creating the design of the game and the development of symbols. The slot will take you to the world of fair gods, valiant heroes, as well as mysterious mystical creatures.

The style of the Excalibur slot machine is characterized by the presence of ornate ornaments and golden hues, which are characteristic elements of medieval castles. Against the background of the images, the plot of the ancient legend of the sword unfolds, which urges the user to go the hard way to great wealth.

Symbol designations

In the Excalibur slot machine you will see original images of the Middle Ages that have different purposes. The first group is standard characters that are associated with the main plot of the slot. These include:

  • Patroness of the lakes;
  • King Arthur;
  • Enchantress;
  • Mage Merlin;
  • Knight Lancelot;
  • Ginevra;
  • Card suits in a medieval style.

A special group consists of special signs that launch bonus and prize options:

  • Wild symbol - magic sword and golden sword;
  • Scatter symbol - a golden bowl.

Knowing all the symbol designations , winning in Excalibur will not be difficult even for an inexperienced player. It is enough to immediately understand the notation in the demo version of the game, and then proceed to real bets.

Bonus game

Excalibur review The peculiarity of the slot is that there are no bonus rounds and risk games. But bonus codes for free spins at Excalibur casino are still possible. A special Scatter symbol in the form of a golden bowl can activate bonus spins.

In the game you can get a maximum of 30 free spins in an additional level. To run free spins in the popular Excalibur money slot, you need at least 5 Scatters to appear on the playing field. The arrangement of special characters does not matter - you will receive free spins no matter in which cells the golden bowl fell. If prize combinations occur, the multiplier x3 is used.

Game process

Excalibur slot Excalibur can be played on the phone as well as on a PC. In both cases, the rules of the game will be the same.

Before starting the slot, select the amount and face value of the bet, and also set the number of prize lines. The game provides from 1 to 20 such bands. Next you need to press start to start the rotation. The percentage return RTP is 95.08%.

Payout table

  • Card suits bring from 2 to 200 coins.
  • Morgana - from 4 to 250 coins;
  • The Dark Knight will add to payments from 4 to 200 coins;
  • Guinevere and Lancelot - from 4 to 500 coins;
  • The spirit of the lake will add from 4 to 250 coins;
  • Merlin - from 4 to 250;
  • Swords - from 10 to 10,000 coins;
  • King Arthur 3 to 750 coins.
Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Excalibur
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top