Elements The Awakening Elements The Awakening

Elements The Awakening - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Elements The Awakening
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 1500
Traits: Expansion des Wilds Walking Wilds Sticky Wilds

SlotsMegaCasino.com

Le fournisseur de jeux NetEnt a toujours été célèbre pour la création de machines à sous populaires pour de l'argent, qui se distinguent par leur conception originale et leurs gains importants. Elements est sur la liste de ces casinos. Le scénario de ce jeu est lié à des créatures fantastiques et à des éléments naturels.

La fonctionnalité de la machine à sous Elements se distingue par des options inhabituelles, qui attirent encore plus l'attention des joueurs. Et le design unique et l'incroyable générosité attisent l'intérêt.

Éléments de la revue de l'emplacement d'éveil

Elements The Awakening Cette fois, les utilisateurs devront affronter de puissants éléments naturels: une tempête de feu, un tremblement de terre, une avalanche, une tempête de vent et une avalanche. Les utilisateurs sont également fascinés par les symboles originaux du jeu Elements The Awakening, qui transmettent pleinement l'atmosphère de la machine à sous. En arrière-plan, comme toujours, une musique agréable retentit, qui vous emmène dans le monde fantastique des phénomènes naturels.

Conformément au thème choisi, les développeurs ont créé 9 symboles, dont chacun porte un certain message pour l'utilisateur. Compte tenu du thème original de la fente Elements, les symboles ont été créés sous la forme de 4 éléments principaux.

Mais la caractéristique principale des icônes est qu'elles sont en relief avec des images des éléments dans 2 états: réveillé et endormi. Vous ne verrez pas le symbole Scatter sur le terrain de jeu, mais il y a un symbole Wild sous la forme d'un cube de pierre. Dans le jeu de démonstration Elements Slot, tout comme dans un vrai casino, il y a 2 compteurs: Énergie et Avalanche.

Jeu bonus

Elements The Awakening netent <a href=tours gratuits" src="/images/posts/1576848269_element4.jpg" style="float: left; width: 300px; height: 172px;" /> La machine à sous fournit également un tour supplémentaire, qui vous permet d'obtenir des tours gratuits gratuits. Pour commencer par l'examen de ce niveau, le jeu propose 4 modes de tours gratuits différents.

Pour démarrer l'un de ces modes, vous n'avez pas du tout besoin de former des combinaisons de caractères spéciaux. Il suffit de construire 4 combinaisons gagnantes dans le bon ordre.

Cette machine à sous est choisie par les meilleurs streamers de casino, car elle a un gameplay assez simple et pratique, et offre également de gros gains. Elements Slot offre aux joueurs 20 lignes de paiement qui ouvrent de grandes opportunités pour de gros gains. Pour obtenir un prix, vous devez capturer au moins 3 caractères dans l'une de ces lignes.

Les plus récents bonus sans dépôt du casino Elements Slot peuvent être obtenus en activant l'un des tours:

  • Earth Storm Wild - s'ouvre lorsque des symboles Wild apparaissent sur les 3 rouleaux centraux (ils ne disparaissent pas tant qu'une combinaison gagnante n'est pas formée);
  • Fire Storm Wild - les 3 mêmes rouleaux au centre sont utilisés, sur lesquels les Fire Wilds apparaissent, s'étendant horizontalement;
  • Water Storm Wild - Des symboles wild apparaissent sur les cellules centrales, qui s'étendent dans le sens vertical, occupant complètement tous les champs;
  • Air Storm Wild - 2 Wilds apparaissent sur le terrain de jeu, indiquant l'élément air (ils restent sur le terrain jusqu'à la fin du jeu bonus).

Les paiements sont formés en tenant compte de la valeur du symbole:

  • Le plus rentable est le symbole de créature extraterrestre jaune - une combinaison de 5 signes ajoutera 1500 pièces à la victoire;
  • Les éléments dormants rapporteront de 3 à 100 pièces;
  • Les éléments éveillés ajouteront 10 à 1500 pièces.

Le jeu a également un ratio retour/joueur élevé de 96,00%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Elements The Awakening
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Elements The Awakening Elements The Awakening

Elements The Awakening

Description

NetEnt gaming provider has always been famous for creating popular money slots that differ in their original design and high payouts. Elements is just on the list of such casinos. The storyline of this game is associated with fantastic creatures and natural elements.

The functionality of the Elements machine is characterized by unusual options, which attracts the attention of players even more. A unique design and incredible generosity fuels the interest.

Review slot machine Elements The Awakening

Elements The Awakening This time, users will encounter powerful natural elements: a fire storm, an earthquake, an avalanche, a wind storm, and an avalanche. The original characters of Elements The Awakening, which fully convey the atmosphere of the slot, also captivate users. Against the background, as always, pleasant music sounds that takes you to the fantastic world of natural phenomena.

In accordance with the chosen theme, the developers created 9 characters, each of which carries a specific message for the user. Given the original theme of the Elements slot machine, the characters were created in the form of 4 basic elements.

But the main feature of the icons is that they display images of elements in 2 states: awakened and sleeping. On the playing field you will not see the scatter symbol, but there is a wild symbol in the form of a stone cube. In the demo game Elements Slot, as well as in a real casino, there are 2 counters: Energy and Avalanche.

Bonus game

Elements The Awakening netent free spins An additional round is also provided in the slot, which allows you to get free free spins. An overview of this level you need to start with the fact that the game has 4 different modes of free spins.

To start one of these modes, the formation of combinations of special characters is not necessary at all. It is enough to build 4 prize combinations in the correct sequence.

This slot is chosen by the best casino streamers, as it has a fairly simple and convenient gameplay, as well as provides large wins. Elements Slot offers players 20 prize lines that offer great opportunities for receiving large payouts. To get a prize, you need to catch at least 3 characters in one of these bands.

The latest no deposit bonuses at Elements Slot casino can be obtained by activating one of the rounds:

  • Earth Storm Wild - opens when Wild symbols appear on the 3 central reels (they do not disappear until the winning combination is formed);
  • Fire Storm Wild - the same 3 drums in the center are activated, on which fire wilds appear, stretching horizontally;
  • Water Storm Wild - Wild symbols appear on the central cells, which stretch in the vertical direction, fully occupying all fields;
  • Air Storm Wild - 2 Wilds representing the air element fall on the playing field (remain on the field until the end of the bonus game).

Payments are made taking into account the value of the symbol:

  • The most beneficial is the yellow alien creature’s symbol - a combination of 5 characters will add 1,500 coins to the win;
  • Sleeping elements will bring from 3 to 100 coins;
  • The awakened elements will add from 10 to 1500 coins.

The game also has a high return rate on players - 96.00%.

Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to Elements The Awakening

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top