EggOMatic EggOMatic

EggOMatic - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: EggOMatic
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.50%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: 1000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

EggOMatic netent review

Un grand nombre de machines à sous populaires chaque jour réduit la liste des nouveaux thèmes pour ces jeux. Mais l'imagination inépuisable des développeurs NetEnt réfute constamment ce fait.

Cette fois, ils ont ravi les utilisateurs avec la nouvelle machine à sous EggOMatic originale, qui apportera des poulets robotiques extraordinaires dans l'atmosphère. Ici, vous pouvez jouer non seulement pour de l'argent réel, mais aussi vous préparer à jouer dans la version démo.

Examen de l'emplacement EggOMatic

Avant de commencer le jeu, les utilisateurs se verront proposer de regarder une vidéo d'introduction brillante qui raconte le concept du jeu. C'est à vous de regarder ou non la vidéo, mais dans tous les cas, vous devez connaître les règles. EggOMatic Slot vous emmènera dans l'immensité d'une ferme inhabituelle habitée par des poulets mécaniques et des poules robotiques. Ils pondent des œufs d'or, dont la combinaison se traduit par des paiements importants. Une mélodie agréable complète l'atmosphère de l'entreprise d'origine.

Désignation du symbole

Le style d'EggOMatic Slot est entièrement déterminé par le thème. Des robots de poulets et de petits poulets apparaîtront sur le terrain de jeu devant vous. Ce sont les personnages principaux du jeu. Il existe 5 types d'adultes et 5 types de poussins. Ils sont tous peints en plusieurs couleurs:

  • Gris;
  • Rouge;
  • Rose;
  • Bleu;
  • Turquoise.

Si vous voulez jouer pour de l'argent dans EggOMatic Slot, une attention particulière doit également être accordée aux symboles spéciaux qui offrent des opportunités supplémentaires. Ceux-ci incluent: le symbole bonus et le symbole sauvage. Le premier est une image d'un poulet avec le mot «bonus». Mais le symbole Wild est présenté sous la forme d'une image d'un poulet avec une inscription lumineuse"sauvage".

Jeu bonus

Si vous êtes intéressé non seulement par des tours gratuits pour l'inscription dans un casino, mais également par des fonctions supplémentaires, essayez d'ouvrir des tours de bonus dans le jeu. Pour cela, les développeurs ont créé une"bande transporteuse" spéciale, qui s'étend sur le champ principal. Un mécanisme étonnant appelé EggOMatic lancera des œufs de prix dans un ordre aléatoire. Chaque rotation fait avancer la barre d'un point.

Et pour obtenir de nouveaux bonus de casino, vous devez trouver le symbole Wild sur ce ruban. Dans ce cas, l'un des 4 jeux bonus possibles s'ouvrira pour vous:

  • Répandre des œufs sauvages;
  • Œuf de tours gratuits;
  • Œuf surprise;
  • Œuf pour gagner des pièces.

Chacun d'eux offrira aux joueurs des tours ou des paiements supplémentaires.

Gameplay

SlotsMegaCasino.com

En plus de la version complète de l'ordinateur, vous pouvez facilement jouer à EggOMatic Slot depuis votre téléphone. Cette fente est entièrement adaptée à tout appareil mobile. Mais les règles du jeu restent inchangées.

Un terrain de jeu coloré s'ouvrira devant vous, sur lequel il y a 5 rouleaux avec 20 lignes de paiement. Les paramètres de base et le panneau de configuration sont assez simples, les joueurs n'auront donc aucune difficulté pendant le jeu. Avant de commencer, vous devez décider du taux nominal, puis cliquer sur démarrer.

Caractéristiques des paiements dans le jeu:

  • Pink Robot Chicken rapportera entre 25 et 700 pièces; SlotsMegaCasino.com
  • Red Robo Chicken ajoutera 30 à 1000 piquets;
  • Blue Robot Chicken donne 15 à 400 pièces;
  • Turquoise Chicken vous rapportera de 20 à 500 pièces;
  • Gray Robo Chicken ajoutera 10 à 300 pièces.
  • Un poulet rose gagnera de 5 à 60 paris;
  • Le poulet rouge ajoutera 5 à 75 piquets;
  • Un poulet gris gagnera de 5 à 50 paris;
  • Turquoise Chicken multipliera vos gains de 5 à 60 crédits;
  • Le poulet bleu ajoutera de 5 à 50 pièces.

La machine à sous a également un taux de recul assez élevé - 96,5%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à EggOMatic
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Description

EggOMatic netent review

A huge number of popular slots for money every day narrows the list of new topics for such games. But the inexhaustible fantasy of NetEnt developers constantly refutes this fact.

This time they pleased the users with the new original EggOMatic Slot machine, which will transport extraordinary robotic hens to the atmosphere. Here you can play not only for real money, but also prepare for the game in the demo version.

An overview of the EggOMatic slot machine

Before starting the gameplay, users will be offered to watch a bright introductory video that talks about the concept of the game. Watching or not watching the video is up to you, but in any case you need to know the rules. The EggOMatic Slot game takes you to the open spaces of an unusual farm inhabited by clockwork chickens and robotic chicken. They carry golden eggs, the combination of which leads to large payouts. The atmosphere of the original enterprise is complemented by a pleasant melody.

Symbol designation

The style of the EggOMatic Slot slot machine is completely determined by the theme. On the playing field in front of you will appear robots of hens and little chickens. They are the main characters in the game. There are 5 species of adults and 5 species of young hens. All of them are painted in several colors:

  • Gray;
  • Red;
  • Pink;
  • Blue;
  • Turquoise.

If you want to play for money in EggOMatic Slot, special attention should also be paid to special symbols that provide additional features. These include: Bonus symbol and Wild Symbol. The first image is a picture of a chicken with the inscription "bonus". But the Wild symbol is presented in the form of an image of a chicken with a bright inscription "wild".

Bonus game

If you are interested in not only free spins for registering in a casino, but also additional features, then try to open bonus rounds in the game. To do this, the developers have created a special "conveyor belt", which is stretched over the main field. An amazing mechanism called EggOMatic will launch prize eggs in random order. Each rotation advances the strip by one point.

And to get new casino bonuses, you need to find the Wild symbol on this tape. In this case, one of 4 possible bonus games will open for you:

  • Spreading Wild Egg
  • Free Spins Egg;
  • Surprise Egg;
  • Coin Win Egg.

Each of them will provide players with additional spins or payouts.

Game process

In addition to a full-fledged computer version, you can easily play from your phone in EggOMatic Slot. This slot is fully adapted for any mobile device. But the rules of the game remain unchanged.

You will see a colorful playing field, on which there are 5 reels with 20 pay lines. The basic settings and the control panel are quite simple, so the players will not have any difficulties during the game. Before you start, you need to determine the face value of the bet, and then click on start.

Features of payments in the game:

  • The pink chicken robot will bring from 25 to 700 coins;
  • Red robo-chicken will add from 30 to 1000 bets;
  • The blue robot chicken gives from 15 to 400 coins;
  • Turquoise chicken will bring from 20 to 500 coins;
  • Gray Robo Chicken will add from 10 to 300 coins.
  • The pink chicken will bring from 5 to 60 bets;
  • Red chicken will add from 5 to 75 bets;
  • Gray chicken will bring from 5 to 50 bets;
  • A turquoise chicken will increase the winnings from 5 to 60 credits;
  • The blue chicken will add from 5 to 50 coins.

The slot also has a rather high return coefficient - 96.5%.

Players Review
Thanks for the feedback!
1/5
Best Online Casino Bonuses 2020 of the Year

Similar games to EggOMatic

All games of the manufacturer NetEnt
Back to top