Choy Sun Doa Choy Sun Doa

Choy Sun Doa - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Choy Sun Doa

La description

Nom de l'emplacement: Choy Sun Doa
Fabricant: Aristocrat
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: х1000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Wilds aléatoires

Choy Sun Doa_interface En 2013, la machine à sous Choy Sun Doa a été ajoutée à la collection de produits Aristocrat Gaming avec un thème chinois. Et il convient de noter que les joueurs l'ont non seulement immédiatement apprécié, mais qu'ils continuent d'être en demande auprès d'eux. Des règles simples, une interface colorée, ainsi qu'un bon RTP (95%) sont quelques-unes des principales raisons de sa popularité. Nous vous suggérons d'essayer de jouer gratuitement à Choy Sun Doa sur notre site Web, où vous pouvez également choisir parmi les meilleurs casinos en ligne appropriés pour jouer avec de l'argent réel.

Critique de la machine à sous Choy Sun Doa

Tout d'abord, les joueurs sont attirés par le thème oriental populaire de la machine à sous, mais dans le processus, le jeu devient Choy Sun Doa_bonus encore plus intéressant, puisqu'il existe 243 options pour établir des combinaisons gagnantes à la fois. Le terrain de jeu comporte 5 rouleaux et 3 secteurs avec des icônes, sur chacun desquels vous pouvez parier jusqu'à 25 crédits maximum.

Choy sun doa_gamble Les plus gros gains peuvent être obtenus dans un jeu avec mille crédits et à condition que les combinaisons avec un multiplicateur x30 fonctionnent. Il convient également de noter que cette machine fournit un tour supplémentaire, dans lequel vous pouvez augmenter les gains reçus. Pour basculer, après un essorage réussi, appuyez sur le bouton Double du panneau de commande. Il existe également d'autres boutons pour configurer les options nécessaires - des boutons qui vous permettent d'ajuster la taille du pari et ceux qui démarrent les tours en mode manuel ou automatique au choix.

Comment jouer à la machine à sous Choy Sun Doa

Le gameplay de Choy Sun Doa, malgré l'originalité de l'intrigue et le design moderne, est très simple. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez déterminer ici indépendamment la taille du pari et commencer les tours. Dans le même temps, même si des combinaisons standard sont établies, les paiements peuvent être assez importants. Il existe également de nombreuses options de bonus disponibles dans la machine à sous, qui méritent d'être examinées plus en détail. Par exemple:

  • L'image d'un lingot d'or est ici représentée par des symboles Scatter, qui permettent de déclencher des tours supplémentaires (tours gratuits).
  • L'image avec le personnage clé est Wild, capable de remplacer tous les autres symboles manquants et ainsi de contribuer à la création d'un plus grand nombre de combinaisons de prix (à l'exception du Scatter). La particularité du signe Wild est qu'il ne peut apparaître que sur les rouleaux 2, 3, 4.

Les symboles dans les combinaisons gagnantes sont traditionnellement comptés de gauche à droite, mais le secteur dans lequel ils apparaissent à la suite des tours n'est pas pris en compte. Lorsque des symboles Scatter apparaissent sur le terrain, le nombre de tours gratuits et de multiplicateurs parmi lesquels choisir est fourni. Même pendant les tours gratuits dans le jeu, vous pouvez recevoir à nouveau des tours gratuits, et ici, pour reprendre le tour, vous devez à nouveau faire un choix concernant le nombre de tours gratuits et le multiplicateur.

Tableau des paiements

  • bol doré - x5-x50; Choy Sun Doa_paytable
  • 9, 10 - x5-x100 ;
  • J, Q - x10-x100 ;
  • K, A - x10-x200 ;
  • pièces de monnaie - x15-x300;
  • poisson - x20-x300;
  • anneau - x30-x800;
  • grande pièce - x35-x800;
  • dragon - x50-x1000.

RTP - 95%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Choy Sun Doa
Tous les jeux du fabricant Aristocrat
Back to top

Choy Sun Doa Choy Sun Doa

Choy Sun Doa - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Choy Sun Doa

Description

Slot name: Choy Sun Doa
Software: Aristocrat
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 243/5
Max. Win: х1000
Features: 243 Ways Free spins Random Wilds

Choy Sun Doa_interface In 2013, the Choy Sun Doa slot machine was added to the collection of Aristocrat Gaming products with a Chinese theme. And it is worth noting that gamblers not only immediately liked him, but still continues to be in demand with them. Simple rules, a colorful interface, as well as a good RTP (95%) are some of the main reasons for its popularity. We suggest you try playing Choy Sun Doa for free on our website, where you can also choose from the top of the best suitable online casinos for playing for real money.

Choy Sun Doa Slot Review

First of all, gamblers are attracted by the popular oriental theme of the slot, but in the process the game becomes Choy Sun Doa_bonus even more interesting, since there are 243 options for drawing up winning combinations at once. The playing field has 5 reels and 3 sectors with icons, on each of which you can bet up to 25 credits maximum.

Choy sun doa_gamble The largest payouts can be obtained in a game with a thousand credits and on condition that combinations with a x30 multiplier work out. It is also worth noting that this machine provides an additional round, in which you can increase the received winnings. To switch over, after any successful spin, press the Double button on the control panel. There are also other buttons for configuring the necessary options - buttons that allow you to adjust the size of the bet and those that start spins in manual or automatic mode to choose from.

How to Play Choy Sun Doa Slot

The gameplay of Choy Sun Doa, despite the originality of the plot and modern design, is very simple. As mentioned above, here you can independently determine the size of the bet and start the spins. At the same time, even if standard combinations are drawn up, the payments can be quite large. There are also a lot of bonus options available in the slot, which are worth considering in more detail. For example:

  • The image of a gold bar here is represented by Scatter symbols, which allow you to trigger additional rounds (free spins).
  • The picture with the key character is Wild, capable of replacing all other missing symbols and thus contributing to the creation of a larger number of prize combinations (with the exception of Scatter). The peculiarity of the Wild sign is that it can appear only on reels 2, 3, 4.

Symbols in winning combinations are counted traditionally from left to right, but the sector in which they appear as a result of the spins is not taken into account. When Scatter symbols appear on the field, the number of free spins and multipliers to choose from are provided. Even during free spins in the game, you can re-receive free spins, and here, in order to resume the round, you again need to make a choice regarding the number of free spins and the multiplier.

Paytable

  • golden bowl - x5-x50; Choy Sun Doa_paytable
  • 9, 10 - x5-x100;
  • J, Q - x10-x100;
  • K, A - x10-x200;
  • coins - x15-x300;
  • fish - x20-x300;
  • ring - x30-x800;
  • large coin - x35-x800;
  • dragon - x50-x1000.

RTP - 95%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Choy Sun Doa
All games of the manufacturer Aristocrat
Back to top