Silk Road Silk Road

Silk Road - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Silk Road

La description

Nom de l'emplacement: Silk Road
Fabricant: Aristocrat
RTP: 94.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: х12500
Traits: 243 Ways Tours gratuits Wilds aléatoires

Route de la soie_interface La machine à sous Silk Road est un produit du fournisseur Aristocrat Gaming, présenté en août 2013. C'est-à-dire qu'il peut déjà être qualifié de bon classique du jeu, surtout compte tenu de sa popularité parmi les joueurs. Selon les informations fournies sur le site officiel du fabricant, le RTP de la machine à sous est de 94,74%. C'est un bon niveau, permettant aux joueurs de compter sur des paiements assez fréquents.

Vous pouvez essayer de jouer à la démo dans Silk Road sur notre site Web. C'est totalement gratuit - les paris sont faits avec des jetons virtuels. Nous vous proposons également de choisir parmi notre classement un casino en ligne adapté avec cette machine à sous dans le lobby pour jouer en argent réel.

Revue de la machine à sous Silk Road

Le nom de la machine à sous se traduit par la route de la soie, et selon l'idée du développeur, les joueurs devraient la suivre pour obtenir le prix principal. Sous lui Route de la soie_win il faut comprendre les paiements qui sont émis pour les combinaisons payées formées sur les lignes. Il y a 243 lignes au total sur le terrain avec 5 rouleaux - ce nombre est suffisant pour collecter le maximum de gains.

La mise minimale dans la machine à sous est de 0,001 crédit, le maximum pouvant être misé lors d'un tour est de 20 crédits. Le plus gros gain, à condition que le nombre maximum de combinaisons payées soit réalisé sur le terrain, est de 12.500 pièces.

Comment jouer à la machine à sous Silk Road

Le gameplay de Silk Road, comme dans les autres machines à sous de cette marque, est très simple. Tout d'abord, vous devez décider de la taille du pari dans les limites ci-dessus. L'étape suivante consiste pour le joueur à mettre les rouleaux en mouvement et à attendre que les combinaisons gagnantes soient établies. En plus des tours standard avec paiements, la machine à sous a des options supplémentaires.

Premièrement, les utilisateurs peuvent obtenir des tours gratuits si plusieurs scatters apparaissent sur le terrain. 3 scatters donnent 10 tours gratuits, 4 - 15 et 5 Route de la soie_lines scatters - 20 tours gratuits. Si pendant les tours gratuits, des scatters apparaissent à nouveau sur les rouleaux, les joueurs recevront un autre tour avec des tours gratuits.

Deuxièmement, à l'aide du symbole wild, qui se présente sous la forme d'un paquet de soie, les joueurs reçoivent un bonus supplémentaire. De telles icônes ne peuvent apparaître que sur les rouleaux 2 et 4. Leur fonction principale est de remplacer les images manquantes dans des combinaisons, de les compléter et d'introduire de nouveaux coefficients dans le jeu. Par exemple, lorsqu'un symbole wild apparaît sur le 2ème rouleau, le paiement standard défini est multiplié par 3, et lorsqu'un symbole wild apparaît sur le 4ème rouleau, les gains sont multipliés par 5. Si les symboles apparaissent simultanément sur les 2e et 4e rouleaux, alors les gains sont multipliés par 15.

La machine à sous attire également l'attention des utilisateurs par le fait qu'ici vous pouvez éventuellement augmenter Route de la soie_coefficients les gains obtenus en jouant dans le tour de risque. Ce n'est pas difficile du tout - pour participer, vous devez appuyer sur la touche Double du panneau de commande après un tour réussi et deviner la couleur de la carte qui est tombée sur le champ nouvellement ouvert. Toute personne qui, en plus de la couleur, pourra deviner la couleur de la carte tirée, pourra multiplier par 4 ses gains.

Tableau des paiements

  • pièces d'or et d'argent - x0.1-x0.75;
  • acier et bronze - x0.1-x1;
  • un sac d'or - x0.25-x2;
  • cruche - x0.3-x2.5;
  • tente de marchand ambulant - x0,5-x3 ;
  • équipe - x0.75-x4 ;
  • logo - x0.25-x10.

RTP - 94,74%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Silk Road
Tous les jeux du fabricant Aristocrat
Back to top

Silk Road Silk Road

Silk Road - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Silk Road
Software: Aristocrat
RTP: 94.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 243/5
Max. Win: х12500
Features: 243 Ways Free spins Random Wilds

Silk Road_interface The Silk Road slot machine is a product of the provider Aristocrat Gaming, presented in August 2013. That is, it can already be called a good gambling classic, especially given its popularity among gamblers. According to the information provided on the official website of the manufacturer, the RTP of the slot is 94.74%. This is a good level, allowing players to count on fairly frequent payments.

You can try playing the demo in Silk Road on our website. It's completely free - bets are made with virtual chips. We also offer to choose from our rating a suitable online casino with this slot machine in the lobby for playing for real money.

Silk Road Slot Review

The name of the slot is translated as the silk road, and according to the developer's idea, gamblers should go along it in order to get to the main prize. Under him Silk Road_win it should be understood the payments that are issued for the paid combinations formed on the lines. There are 243 lines in total on the field with 5 reels - this number is enough to collect the maximum prize payouts.

The minimum bet in the slot machine is 0.001 credits, the maximum that can be wagered during a spin is 20 credits. The largest winning, provided that the maximum number of paid combinations is made on the field, is 12,500 coins.

How to play Silk Road slot

The gameplay of Silk Road, as in other slot machines of this brand, is very simple. First, you need to decide on the size of the bet within the above limits. The next step is for the player to set the reels in motion and wait for the winning combinations to be drawn up. In addition to standard spins with payouts, the slot has additional options.

Firstly, users can get free spins if several scatters appear on the field. 3 scatters give 10 free spins, 4 - 15, and 5 Silk Road_lines scatters - 20 free spins. If during the free spins scatters appear on the reels again, players will receive another round with free spins.

Secondly, with the help of the wild symbol, which is presented in the form of a silk bundle, players are given an additional bonus. Such icons can appear only on reels 2 and 4. Their main function is to replace missing images in combinations, supplement them and introduce new coefficients into the game. For example, when a wild symbol appears on the 2nd reel, the set standard payout is increased by 3 times, and when a wild symbol appears on the 4th reel, the winnings are increased by 5 times. If the symbols appear simultaneously on the 2nd and 4th reels, then the winnings are multiplied by 15.

The slot machine also attracts the attention of users by the fact that here you can optionally increase Silk Road_coefficients the winnings obtained by playing in the risk round. It is not difficult at all - to participate, you need to press the Double key on the control panel after any successful spin and guess the color of the card that has dropped out on the newly opened field. Anyone who, in addition to the color, will be able to guess the suit of the drawn card, will be able to increase his winnings by 4 times.

Paytable

  • gold and silver coins - x0.1-x0.75;
  • steel and bronze - x0.1-x1;
  • a bag of gold - x0.25-x2;
  • jug - x0.3-x2.5;
  • street vendor's tent - x0.5-x3;
  • team - x0.75-x4;
  • logo - x0.25-x10.

RTP - 94.74%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Silk Road
All games of the manufacturer Aristocrat
Back to top