Bonanza Megapays Bonanza Megapays

Bonanza Megapays - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Bonanza Megapays
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 117649/6
Max. a gagné: х12000
Traits: Megaways Rejeté Jackpot

Fond d'écran Bonanza Megapays La machine à sous Bonanza Megapays est une nouveauté en février 2021 du fournisseur Big Time Gaming. C'est un créneau inhabituel à tous égards. Premièrement, en raison de l'utilisation de mécanismes de jeu uniques, ce qui vous permet de recevoir plus de paiements. Deuxièmement, en raison de la conception originale. Troisièmement, à cause des trois jackpots progressifs joués.

Nous vous recommandons d'essayer de jouer gratuitement à Bonanza Megapays sur notre site Web. Cela vous permettra de vous familiariser avec les règles et les spécifications. Après tout, ils sont tout simplement excellents, selon le fabricant, le RTP est de 96,4% et le multiplicateur maximum est de x12000, ce qui indique déjà la possibilité d'obtenir de bons gains.

Revue de la machine à sous Bonanza Megapays

La machine à sous Bonanza Megapays attire l'attention principalement par le fait que 4 jackpots progressifs y sont tirés en même temps. lors de la détermination du gagnant Interface Bonanza Megapays lance une option aléatoire spéciale, qui indique également directement le montant des gains progressifs, qui revient à l'un des chanceux.

En général, le gameplay standard de cette machine est également assez excitant. Il y a 6 rouleaux ici, et au lieu de lignes de paiement, jusqu'à 117649 combinaisons payantes possibles sont fournies. La fourchette de taux est de 0,2 à 20 crédits. Selon les données du fabricant, la volatilité est élevée, c'est-à-dire que des paiements très solides ne peuvent pas tomber ici trop souvent.

Comment jouer à la machine à sous Bonanza Megapays

Bonanza Megapays options spéciales Le gameplay de Bonanza Megapays, malgré de nombreux moments originaux, est simple et direct. Même un débutant peut facilement déterminer quelle touche du panneau de commande est responsable du démarrage des tours, laquelle détermine le montant de la mise et laquelle doit être enfoncée pour se familiariser avec les brèves règles du jeu et le tableau des cotes.

Dans le même temps, les fonctionnalités bonus de la machine à sous sont très étendues. Les développeurs ont fourni plusieurs options spéciales à la fois, conçues pour augmenter les chances de gagner. Nous listons :

  • "Chariots" - vous permet de lancer des respins de jackpot progressifs. Pour cela, plusieurs alvéoles supplémentaires sont situées au-dessus des trois rouleaux centraux, qui participent également à l'élaboration des combinaisons payantes.
  • "Réactions" - libère le terrain de jeu des combinaisons formées, libérant de l'espace pour de nouvelles.
  • "GOLD" - la possibilité de commencer 12 tours gratuits avec la possibilité de prolonger ce tour.

Concernant la dernière option, il faut ajouter que le tour bonus commence lorsque le mot OR avec 4 symboles scatter apparaît sur le terrain de jeu, après quoi Tableau des gains de Bonanza Megapays les joueurs ont la possibilité de lancer une douzaine de tours gratuits supplémentaires. Ce tour utilise également un multiplicateur progressif qui augmente de un pour chaque gain reçu. Ce multiplicateur illimité entre les tours gratuits n'est pas remis à zéro, mais continue de fonctionner, tandis que 3-4 scatters tombant sur le terrain déclenchent également 5 ou 10 tours gratuits, respectivement.

Tableau des paiements

  • dénominations de carte 9, 10 - 0,15-1;
  • J, Q 0,2-1,2 ;
  • K, A 0,25-1,75;
  • gemme verte - 0,3-2;
  • bleu - 0,4-2,5;
  • rouge - 1-7,5 ;
  • diamant - 2-50.

RTP - 96,4%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bonanza Megapays
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Bonanza Megapays Bonanza Megapays

Bonanza Megapays - Slot machine

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
3/5

Description

Slot name: Bonanza Megapays
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.40%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 117649/6
Max. Win: х12000
Features: Megaways Rejected Jackpot

Bonanza Megapays wallpaper Slot machine Bonanza Megapays is a novelty in February 2021 from Big Time Gaming provider. This is an unusual slot in every respect. Firstly, due to the use of unique game mechanics in it, which allows you to receive a larger number of payments. Secondly, because of the original design. Third, because of the three progressive jackpots being played.

We recommend that you try to play Bonanza Megapays for free on our website. This will allow you to familiarize yourself with the rules and specifications. After all, they are simply excellent, according to the manufacturer, the RTP is 96.4%, and the maximum multiplier is x12000, which already indicates the possibility of getting good wins.

Bonanza Megapays Slot Review

Bonanza Megapays slot attracts attention primarily by the fact that 4 progressive jackpots are drawn in it at once. when determining the winner Bonanza Megapays interface launches a special random option, which also indicates the size of the progressive winnings directly, which goes to one of the lucky ones.

In general, the standard gameplay in this machine is also quite exciting. There are 6 reels here, and instead of paylines, up to 117649 possible paid combinations are provided. The range of rates is 0.2-20 credits. According to the manufacturer's data, the volatility is high, that is, very solid payments can not fall out here too often.

How to play Bonanza Megapays slot

Bonanza Megapays special options The gameplay of Bonanza Megapays, despite a lot of original moments, is simple and straightforward. Even a beginner can easily figure out which key on the control panel is responsible for starting the spins, which one is for determining the amount of the bet, and which one must be pressed in order to get acquainted with the brief rules of the game and the table of odds.

At the same time, the bonus features of the slot machine are very extensive. The developers have provided several special options at once, which are designed to increase the chances of winning. We list:

  • “Carts” - allows you to launch progressive jackpot respins. For this, several additional cells are located above the three central reels, which also take part in drawing up paid combinations.
  • “Reactions” - frees the playing field from the formed combinations, freeing up space for new ones.
  • “GOLD” - the option to start 12 free spins with the possibility of extending this round.

Regarding the last option, it should be added that the bonus round starts when the word GOLD with 4 scatter symbols appears on the playing field, after which Bonanza Megapays paytable players get the opportunity to launch an additional dozen free spins. This round also uses a progressive multiplier that increases by one for each winnings received. This unlimited multiplier between free spins is not zeroed, but continues to operate, while 3-4 scatters falling on the field also trigger 5 or 10 free spins, respectively.

Paytable

  • card denominations 9, 10 - 0.15-1;
  • J, Q 0.2-1.2;
  • K, A 0.25-1.75;
  • green gem - 0.3-2;
  • blue - 0.4-2.5;
  • red - 1-7.5;
  • diamond - 2-50.

RTP - 96.4%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Bonanza Megapays
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top