Donuts Donuts

Donuts - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Donuts
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 256/4
Max. a gagné: х10000
Traits: Multiplicateur de victoire Redéclenchement

Écran de veille Donuts La machine à sous certifiée Donuts est produite par la société de renommée mondiale Big Time Gaming. La date de sortie de la machine à sous d'origine est le 4 juillet 2018. Les débutants peuvent jouer à la démo Donuts pour apprendre les règles. Le thème déclaré était les bonbons et une visite au parc d'attractions. RTP - 96,54%.

Le plus souvent, les chaînes de prix sont constituées de symboles de cartes à jouer. Moins fréquemment - à partir d'images de beignets et autres bonbons. Vous pouvez jouer à Donuts gratuitement sur notre site Web. Pour de vrais paris, vous pouvez toujours trouver une salle éprouvée avec des gains équitables dans notre top.

Examen de la machine à sous Donuts

L'intrigue du jeu est dédiée à la visite d'un parc d'attractions. Après le chargement, une image thématique apparaît à l'écran. Il représente des manèges Terrain de jeu de beignets situé au milieu de la prairie sans fin. Dans ce contexte, le champ principal avec quatre rouleaux est situé. Il n'y a pas de lignes de prix prononcées. Les combinaisons rentables sont ajoutées par 2401 méthodes.

La plus petite mise par tour est de 0,05 pièce, le maximum possible est de 10. Lors de la distribution du pot pour toute la session, vous devez prendre en compte la variance. Au lieu d'un jackpot progressif, un jackpot statique est attribué. La seule condition d'accumulation est la perte de la combinaison la plus élevée. La plus grande incitation est attribuée avec un multiplicateur de x10000.

Une version mobile a été développée pour les possesseurs de smartphones et de tablettes. Pour cela, le créateur du logiciel a implémenté les plateformes js et html 5. Vous n'avez plus besoin de télécharger Adobe Flash Player. L'un des avantages est le téléchargement instantané à faible vitesse d'Internet.

Comment jouer à la machine à sous Donuts

Donuts fonctionnalités supplémentaires Pendant le jeu, les touches de la console de menu sont utilisées. Il n'est pas russifié. Ressemble aux autres designs de la marque. Les noms des boutons sont en anglais, mais le gameplay de Donuts est intuitif. Pour modifier la taille du pari, vous devez sélectionner le numéro à côté de l'inscription "Stake". En cliquant sur le triangle, les bobines démarrent en mode manuel, double flèche - en mode automatique. Vous devez d'abord cliquer sur "Auto" et sélectionner le nombre de défilements.

Pour la commodité des joueurs, des clés auxiliaires ont été créées. Leurs noms sont affichés après avoir cliqué sur trois barres. "Options" - pour modifier les paramètres à votre propre discrétion. "Pays" - divulgation du tableau de paiement avec icônes et coefficients. "Aide" - connaître les règles de calcul des récompenses.

Les symboles inférieurs sont les dénominations traditionnelles des cartes à jouer (9, 10, J, Q, K, A). Ils ne sont payés que lorsqu'ils apparaissent quatre fois sur la ligne. Tableau des paiements des beignets Les images thématiques sont dotées d'animateurs plus grands. Ce sont des beignets de tons bleus, verts, rouges et multicolores. Les combinaisons de trois ou quatre icônes qui commencent à partir de la première bobine à gauche sont comptées. Une autre exigence est la continuité. Les images ne peuvent être divisées que par des Wilds.

Il est conçu sous la forme d'une planche à laver multicolore. Les jokers ne peuvent apparaître que sur des rouleaux pairs. Le deuxième symbole spécial est Bonus, qui est joué par un plat avec un beignet. Non payé par lui-même. Utilisé uniquement pour activer la fonction prix.

Cela commence lorsque vous obtenez 3-4 signes Bonus. Les utilisateurs reçoivent 12 à 20 tours gratuits qui peuvent être prolongés. Les boîtes sont une autre option bonus. Il est activé lorsque les Wilds sont lâchés. Les panneaux spéciaux sont payés avec des multiplicateurs x2, x3, x4 (selon le nombre d'icônes).

Tableau des paiements

Le montant de la rémunération des combinaisons réussies est indiqué dans le tableau des paiements. Cela dépend du nombre d'images dans la combinaison (3 ou 4) :

· Neuf, dix, jack - x0,2 ;

reine, roi - x4 ;

· As - x0,6 ;

· Donut avec vert, bleu - x0.2/1;

· Avec rouge - x0.2/2;

· Avec multicolore - x0.4/15.

RTP - 96,54%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Donuts
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Donuts Donuts

Donuts - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Donuts
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 256/4
Max. Win: х10000
Features: Win Multiplier Retrigger

Donuts screensaver The Donuts certified slot machine is produced by the world famous Big Time Gaming company. The release date of the original slot is July 4, 2018. Beginners can play the Donuts demo to learn the rules. The declared theme was sweets and a visit to the amusement park. RTP - 96.54%.

Most often, prize chains are made up of the symbols of playing cards. Less commonly - from images of donuts and other sweets. You can play Donuts for free on our website. For real bets, you can always find a proven hall with fair payouts in our top.

Donuts Slot Review

The plot of the game is dedicated to visiting an amusement park. After loading, a thematic picture appears on the screen. It depicts rides Donuts playing field set in the middle of the endless prairie. Against this background, the main field with four reels is located. There are no pronounced prize lines. Advantageous combinations are added by 2,401 methods.

The smallest bet per spin is 0.05 coins, the maximum possible is 10. When distributing the pot for the entire session, you need to take into account the variance. Instead of a progressive jackpot, a static one is given. The only condition for accrual is the loss of the highest combination. The largest incentive is awarded with a multiplier of x10000.

A mobile version has been developed for owners of smartphones and tablets. For this, the software creator has implemented the js and html 5 platforms. You no longer need to download the Adobe Flash Player. One of the advantages is instant download at low Internet speed.

How to play Donuts slot

Donuts additional features During gameplay, the keys on the menu console are used. It is not Russified. Looks the same as in other brand designs. The button names are in English, but Donuts' gameplay is intuitive. To change the size of the bet, you need to select the number next to the inscription "Stake". By clicking on the triangle, the reels start in manual mode, double arrow - in automatic mode. First you need to click on "Auto" and select the number of scrolls.

For the convenience of gamblers, auxiliary keys have been created. Their names are shown after clicking on three bars. "Options" - to change the settings at your own discretion. "Pays" - disclosure of the payment table with icons and coefficients. "Help" - getting to know the rules for calculating awards.

The traditional denominations of playing cards (9, 10, J, Q, K, A) have become the lowest symbols. They are paid only when they appear on the line four times. Donuts paytable Themed images are endowed with larger animators. These are donuts of blue, green, red, multi-colored shades. Combinations of three or four icons that start from the first reel on the left are counted. Another requirement is continuity. Images can only be split by Wilds.

It is designed in the form of a multi-colored washboard. Wilds can only appear on even reels. The second special symbol is Bonus, which is played by a dish with a donut. Not paid by itself. Used only to activate the prize function.

It starts when you get 3-4 Bonus signs. Users receive 12-20 free spins that can be extended. Another bonus option is Boxes. It is activated when Wilds are dropped. Special signs are paid with multipliers x2, x3, x4 (depending on the number of icons).

Paytable

The amount of remuneration from successful combinations is indicated in the payment table. It depends on the number of pictures in the combination (3 or 4):

· Nine, ten, jack - x0.2;

queen, king - x4;

· Ace - x0.6;

· Donut with green, blue - x0.2/1;

· With red - x0.2/2;

· With multi-colored - x0.4/15.

RTP - 96.54%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Donuts
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top