Bonanza 2 Extra Chilli Bonanza 2 Extra Chilli

Bonanza 2 Extra Chilli - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Bonanza 2 Extra Chilli
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 117649/6
Max. a gagné: х15000
Traits: Megaways Redéclenchement

Papier peint Bonanza 2 Extra Chili La machine à sous Bonanza 2 Extra Chilli de Big Time Gaming est dédiée à la cuisine mexicaine. Ce n'est pas le sujet le plus courant, mais les joueurs l'ont aimé. Rendement théorique (RTP) - 96,82%. Le plus souvent, les combinaisons rentables sont constituées de dénominations de cartes, moins souvent de légumes (ce qui est logique, car une cuisine est une cuisine).

Vous pouvez jouer gratuitement à Bonanza 2 Extra Chilli sur notre site Web. Pour parier de l'argent, vous devez vous inscrire dans un casino de confiance avec des paiements équitables.

Examen de la machine à sous Bonanza 2 Extra Chilli

Le scénario est dédié à la cuisine mexicaine. Le fond était l'image de la foire avec Interface Bonanza 2 Extra Chili carrousels et stands de nourriture. Dans ce contexte, il y a un terrain de jeu avec six rouleaux. Il n'y a pas de lignes proéminentes à activer. Les combinaisons rentables sont ajoutées par 117 649 méthodes.

La machine à sous n'est pas connectée au système de tirage du jackpot progressif, donc en cas de chance, les plus chanceux obtiennent le paiement maximum. La clé du succès est la formation de la combinaison senior. Il est payé avec un multiplicateur de x15000. Le montant minimum en jeu est de 0,2 jetons, le maximum est de 40. L'argent est distribué tout au long de la session, en tenant compte de la variance moyenne.

Les plus incluent la présence d'une version mobile. Le jeu a été créé sur les plateformes html 5 et js. Grâce à cela, il se charge instantanément sur les smartphones et tablettes de différentes marques. Reste accessible même avec des vitesses Internet faibles.

Comment jouer à la machine à sous Bonanza 2 Extra Chilli

Bonanza 2 Extra Chili options supplémentaires Les boutons de la barre de menu sont utilisés pour le contrôle. Le gameplay de Bonanza 2 Extra Chilli est le même que dans les autres jeux de la marque. Le montant en jeu est sélectionné parmi les options proposées après avoir cliqué sur « Mise ». Cliquer sur le triangle active une rotation. Pour les fans d'autoplay, il y a une double flèche. Vous devez d'abord cliquer sur "Auto" et sélectionner le nombre de rotations.

Il y a des touches auxiliaires sur la console de menu. En cliquant sur "Pays", vous ouvrez un tableau des paiements avec des symboles et des multiplicateurs. Sur "Aide" - une page avec des règles. De plus, vous pouvez désactiver la bande son. Dans la version mobile, la fente reçoit une position horizontale en quelques secondes.

Les plus petits prix sont attribués pour la désignation des cartes à jouer, allant de neuf à as. Les icônes thématiques sont dotées de multiplicateurs plus importants. Ce sont des poivrons bleus, verts, rouges, violets. Les combinaisons qui correspondent aux règles sont comptées :

· Inclure de 3 à 6 images identiques;

· Commencez par le bord gauche de l'écran ;

· Ne doit pas être séparé par d'autres dessins.

Le mot du même nom, exécuté sur un fond de crayons de couleur, est devenu le symbole Wild. Il ne paie pas tout seul, mais remplace les échecs Tableau des gains Bonanza 2 Extra Chili Images. Le mot d'or HOT - Scatter, dont l'apparition conduit à l'activation de huit tours gratuits. Auparavant, le taux actuel est multiplié par le coefficient x4.

Il y a une autre fonctionnalité bonus. Après la formation d'une combinaison rentable, les symboles qu'elle contient explosent. De nouvelles photos prennent leur place. Cela vous donne la possibilité de créer des séquences supplémentaires. Il y a un bonus avec une roue de la fortune où des tours gratuits sont joués.

Tableau des paiements

Le tableau des gains montre la récompense des combinaisons réussies. Sa taille dépend du nombre d'images (de 3 à 6) :

· Neuf - h0,1/0,2/0,4/0,8;

· Dix - h0,15/0,25/0,5/0,9;

· Diamants - h0,15/0,25/0,5/1 ;

· Dame - h0,2/0,25/0,6/1 ;

· Roi, as - h0,2/0,4/0,6/1,75 ;

· Poivrons verts - h0,25/0,5/0,75/2;

· Bleu - h0,25/1/1,5/2;

· Rouge - x1/2/2,5/7,5 ;

· Violette - x2/5/10/25/50.

RTP (rapport perte/gain en pourcentage) - 96,82 %

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Bonanza 2 Extra Chilli
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Bonanza 2 Extra Chilli Bonanza 2 Extra Chilli

Bonanza 2 Extra Chilli - Slot machine

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
3/5

Description

Slot name: Bonanza 2 Extra Chilli
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 117649/6
Max. Win: х15000
Features: Megaways Retrigger

Bonanza 2 Extra Chilli wallpaper The Bonanza 2 Extra Chilli slot from Big Time Gaming is dedicated to Mexican cuisine. Not the most common topic, but gamblers liked it. Theoretical return (RTP) - 96.82%. Most often, profitable combinations consist of card denominations, less often of vegetables (which is logical, because a kitchen is a kitchen).

You can play Bonanza 2 Extra Chilli for free on our website. To wager money, you need to register at a trusted casino with fair payouts.

Bonanza 2 Extra Chilli Slot Review

The storyline is dedicated to Mexican cuisine. The background was the image of the fair with Bonanza 2 Extra Chilli interface carousels and food stalls. Against this background, there is a playing field with six reels. There are no prominent lines to activate. Profitable combinations are added by 117 649 methods.

The slot is not connected to the progressive jackpot drawing system, so in case of luck, the lucky ones get the maximum payout. The key to success is the formation of the senior combination. It is paid with a multiplier of x15000. The minimum amount at stake is 0.2 chips, the maximum is 40. The money is distributed over the entire session, taking into account the average variance.

The pluses include the presence of a mobile version. The game was created on html 5 and js platforms. Thanks to this, it instantly loads on smartphones and tablets of different brands. Remains accessible even with low internet speeds.

How to play Bonanza 2 Extra Chilli slot

Bonanza 2 Extra Chilli additional options The buttons on the menu bar are used for control. The gameplay of Bonanza 2 Extra Chilli is the same as in other games of the brand. The amount at stake is selected from the options offered after clicking on "Stake". Clicking on the triangle activates one rotation. For fans of autoplay, there is a double arrow. First you need to click on "Auto" and select the number of rotations.

There are auxiliary keys on the menu console. Clicking on "Pays" opens a table of payments with symbols and multipliers. On "Help" - a page with rules. In addition, you can turn off the soundtrack. In the mobile version, the slot is given a horizontal position in seconds.

The smallest prizes are given for the designation of playing cards, ranging from nine to ace. Themed icons are endowed with larger multipliers. These are blue, green, red, purple peppers. Combinations that match the rules are counted:

· Include from 3 to 6 identical pictures;

· Start from the left edge of the display;

· Should not be separated by other drawings.

The word of the same name, executed on a background of colored pencils, became the Wild symbol. It does not pay on its own, but replaces unsuccessful Bonanza 2 Extra Chilli paytable Images. The golden word HOT - Scatter, the appearance of which leads to the activation of eight free spins. Previously, the current rate is multiplied by the x4 coefficient.

There is one more bonus feature. After the formation of a profitable combination, the symbols included in it explode. New pictures are taking their place. This gives you a chance to create additional sequences. There is a bonus with a wheel of fortune where free spins are played.

Paytable

The paytable shows the reward for successful combinations. Its size depends on the number of pictures (from 3 to 6):

· Nine - h0,1/0.2/0.4/0.8;

· Ten - h0,15/0.25/0.5/0.9;

· Diamonds - h0,15/0.25/0.5/1;

· Lady - h0,2/0.25/0.6/1;

· King, ace - h0,2/0.4/0.6/1.75;

· Green peppers - h0,25/0,5/0,75/2;

· Blue - h0,25/1/1.5/2;

· Red - x1/2/2.5/7.5;

· Violet - x2/5/10/25/50.

RTP (loss to win ratio as a percentage) - 96.82%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Bonanza 2 Extra Chilli
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top