Lucky Streak Mk2 Lucky Streak Mk2

Lucky Streak Mk2 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Lucky Streak Mk2
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: >96.3
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х500
Traits: Tours gratuits Multiplicateur de victoire

Interface Lucky Streak Mk2 La machine à sous Lucky Streak Mk2 est publiée par Big Time Gaming. Date de sortie - 26 août 2020. La principale différence avec les développements des concurrents est la mise en œuvre des moteurs Megaquads et Megaclusters. Il n'y a pas de thème prononcé de l'intrigue, des images de fruits classiques sont utilisées comme symboles. La conception graphique est faite dans un style rétro. Le plus souvent, les combinaisons de prix sont formées de prunes, poires, cerises, oranges.

La machine à sous est devenue une continuation de la machine à sous populaire à l'époque des salles de jeux fixes. Si vous jouez à la démo dans Lucky Streak Mk2, vous pouvez vous familiariser avec l'interface et les règles sans pièces jointes. RTP (rendement déclaré) - 96,32 %. Cela signifie que le retour sur investissement pour chaque 100 $ investi est de 96,32. Vous pouvez jouer gratuitement sur notre site. Pour de vrais paris, recherchez un casino fiable avec des paiements équitables dans nos cotes.

Revue de la machine à sous Lucky Streak Mk2

Le jeu classique ressemble à de vieilles machines à sous. La visualisation 3D et les options complexes ne sont pas utilisées. La majeure partie de l'affichage est occupée par le terrain de jeu. Terrain de jeu Lucky Streak Mk2 Il se compose de 5 rouleaux et de 20 lignes toujours actives. Le pari minimum possible sur un tour est de 0,4 pièce, le maximum est de 40. Lorsque vous placez un pari, vous devez prendre en compte la variance. Il varie de moyen à élevé. Le créateur du logiciel a remplacé le jackpot cumulatif par un jackpot fixe. Le plus grand coefficient est x10 000.

Le développeur a utilisé les technologies html 5 et js. Par conséquent, le slot est chargé en quelques secondes sur n'importe quel appareil mobile (smartphone ou tablette). L'un des avantages est un fonctionnement stable à des vitesses Internet faibles.

Comment jouer à la machine à sous Lucky Streak Mk2

Options spéciales Lucky Streak Mk2 Le gameplay de Lucky Streak Mk2 est intuitif même pour les débutants. Toutes les actions dans la fente sont effectuées à l'aide des touches situées sur le panneau de commande. Il occupe le côté droit du moniteur. Avant de modifier les paramètres, vous devez cliquer sur "Continuer". La taille du spin bet est ajustée par les flèches à côté du mot « Stake ». Un tour est activé en cliquant sur le triangle. La double touche fléchée est utilisée pour démarrer la lecture automatique.

Il y a un bouton avec trois barres qui ouvre un menu caché. L'écran affiche une page avec des touches auxiliaires. "Pays" - pour ouvrir le tableau de paiement, "Aide" - règles et description de l'interface.

Les icônes courantes incluent les fruits, les cloches, les inscriptions « Bar ». Les combinaisons rentables incluent 3, 4 ou 5 images identiques. Ils doivent commencer à partir de la première bobine à gauche et être continus. La séparation par Wilds est autorisée.

Le fer à cheval est un signe sauvage doté de propriétés particulières. Lorsqu'il est déposé dans une position appropriée, il remplace le symbole perdant. Grâce à cela, dans un premier temps Tableau des gains Lucky Streak Mk2 une combinaison ratée peut être gagnante. Le signe spécial est payé par lui-même, mais n'augmente pas le coût des chaînes avec sa participation. Si toutes les cellules au format 5x3 sont remplies de Wilds, un jackpot fixe avec un multiplicateur de x10 000 est attribué.Il est tiré en mode free spins.

Les tours gratuits des rouleaux sont activés lorsque trois icônes Scatter ou plus apparaissent, dont le rôle est joué par le logo. Le nombre maximum de tours gratuits est de 15. Le deuxième bonus est Cash Stoppa. Il y a des compteurs des deux côtés de l'écran. Pendant le jeu principal, ils sont remplis de chiffres. Lorsque les compteurs sont pleins, les gains sont calculés avec des cotes de x10 à x30.

Tableau des paiements

Les gains potentiels des combinaisons de prix sont décrits dans le tableau des gains. La plus grosse récompense est garantie pour une chaîne de symboles identiques :

· Cerise, citron, orange, prune - x5 ;

· Cloche - x5 ;

· Poire, raisins, pastèque - h12,5;

· Inscription "barre" - x25;

· Double, triple rayure - x37,5 ;

· Sauvage - x500.

RTP (ratio des tours échoués aux combinaisons gagnantes) - 96,32 %

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lucky Streak Mk2
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Lucky Streak Mk2 Lucky Streak Mk2

Lucky Streak Mk2 - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Lucky Streak Mk2
Software: Big Time Gaming
RTP: >96.3
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х500
Features: Free spins Win Multiplier

Lucky Streak Mk2 interface The Lucky Streak Mk2 slot machine is released by Big Time Gaming. Release date - August 26, 2020. The main difference from competitors' developments is the implementation of Megaquads and Megaclusters engines. There is no pronounced theme of the plot, classic fruit images are used as symbols. The graphic design is made in retro style. Most often, prize combinations of plums, pears, cherries, oranges are added.

The slot has become a continuation of the slot that was popular in the days of stationary gambling halls. If you play the demo in Lucky Streak Mk2, you can familiarize yourself with the interface and rules without attachments. RTP (declared return) - 96.32%. This means that the return on investment for every $ 100 invested is 96.32. You can play on our site for free. For real bets, look for a reliable casino with fair payouts in our ratings.

Lucky Streak Mk2 Slot Review

The classic game looks like old slots. 3D visualization and complex options are not used. Most of the display is occupied by the playing field. Lucky Streak Mk2 playing field It consists of 5 reels and 20 always active lines. The minimum possible bet on a spin is 0.4 coins, the maximum is 40. When placing a bet, you must take into account the variance. It ranges from medium to high. The software creator replaced the accumulative jackpot with a fixed one. The largest coefficient is x10,000.

The developer used html 5 and js technologies. Therefore, the slot is loaded in seconds on any mobile device (smartphone or tablet). One of the advantages is stable operation at low Internet speeds.

How to play Lucky Streak Mk2 slot

Lucky Streak Mk2 special options The gameplay of Lucky Streak Mk2 is intuitive even for beginners. All actions in the slot are performed using the keys located on the control panel. It occupies the right side of the monitor. Before changing the settings, you must click on "Continue". The size of the spin bet is adjusted by the arrows next to the word “Stake”. One spin is activated by clicking on the triangle. The double arrow key is used to start autoplay.

There is a button with three bars that opens a hidden menu. The screen displays a page with auxiliary keys. "Pays" - to open the payment table, "Help" - rules and interface description.

Common icons include fruits, bells, “Bar” inscriptions. Profitable combinations include 3, 4, or 5 identical images. They should start from the first reel on the left and be continuous. Separation by Wilds is allowed.

Horseshoe is a Wild sign endowed with special properties. When dropped in a suitable position, it replaces the losing symbol. Thanks to this, initially Lucky Streak Mk2 paytable a failed combination can be a winning one. The special sign is paid by itself, but does not increase the cost of chains with its participation. If all cells in the 5x3 format are filled with Wilds, a fixed jackpot with a multiplier of x10,000 is awarded. It is drawn in the free spins mode.

Free spins of the reels are activated when three or more Scatter icons appear, the role of which is played by the logo. The maximum number of free spins is 15. The second bonus feature is Cash Stoppa. There are counters on both sides of the screen. During the main game, they are filled with numbers. When the counters are full, winnings are calculated with odds from x10 to x30.

Paytable

Potential winnings from prize combinations are described in the paytable. The largest reward is guaranteed for a chain of identical symbols:

· Cherry, lemon, orange, plum - x5;

· Bell - x5;

· Pear, grapes, watermelon - h12,5;

· Inscription "bar" - x25;

· Double, triple stripe - x37.5;

· Wild - x500.

RTP (ratio of failed spins to winning combinations) - 96.32%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Lucky Streak Mk2
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top