Survivor Megaways Survivor Megaways

Survivor Megaways - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Survivor Megaways
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.47%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 100842/6
Max. a gagné: х44000
Traits: Megaways Rejeté Bobines en cascade

Survivant Megaways fond d'écran La machine à sous Survivor Megaways est une machine à sous certifiée pour les îles tropicales. Il a été présenté par Big Time Gaming le 14 avril 2020. Si vous jouez à la démo, vous pouvez vous familiariser en toute sécurité avec l'interface et les caractéristiques.

RTP - 96,47%. Le plus souvent, des combinaisons de désignations de cartes sont ajoutées. Ils sont payés avec des cotes minimales. En commençant à jouer gratuitement sur notre site, vous apprendrez les règles sans investissement. Pour parier de l'argent réel, recherchez un casino de confiance avec des paiements rapides vers des cartes bancaires ou des portefeuilles électroniques.

Revue de la machine à sous Survivor Megaways

L'atmosphère d'une île tropicale est reproduite grâce à la conception graphique. L'arrière-plan était l'image d'un bungalow au toit de chaume. Interface Survivor Megaways Il y a un terrain de jeu avec 6 rouleaux virtuels dessus. Il n'y a pas de lignes de paiement standard, les combinaisons gagnantes sont ajoutées de 100 804 façons. La plus petite mise possible par tour est de 0,2 jeton, la plus grande est de 40.

Lors de la distribution de l'argent pour toute la session, la volatilité doit être prise en compte. Selon les joueurs, il varie de moyen à élevé. Il n'y a pas de jackpot cumulatif car il a été remplacé par un jackpot fixe. Le plus grand facteur de multiplication est x44 000.

Outre la version informatique, il existe une version mobile. Lors de la création du logiciel, le développeur a implémenté les technologies js et html 5. Par conséquent, la machine à sous est lancée sur les tablettes et les téléphones à écran tactile. Les avantages incluent des téléchargements instantanés et des performances stables avec des vitesses Internet médiocres.

Comment jouer à la machine à sous Survivor Megaways

Les touches de contrôle s'affichent à l'écran après avoir appuyé sur "Continuer". Le gameplay de Survivor Megaways est le même que dans les autres machines à sous du créateur du logiciel. La console de commande occupe le côté droit du moniteur. En cliquant sur "Stake", vous pouvez sélectionner le montant en jeu. Avec de vrais paris et jouer pour des crédits, la même clé est utilisée. La rotation simple est activée en cliquant sur le triangle.

Le bouton double flèche permet d'activer la lecture automatique. Certaines actions sont effectuées à l'avance. Vous avez besoin:

· Déterminer la limite;

· Choisissez le nombre de tours;

· Cliquez sur "Démarrer".

Survivor Megaways options supplémentaires Un clic sur le bouton à trois bandes ouvre un deuxième menu avec des touches auxiliaires. "Pays" - pour ouvrir le tableau des paiements, "Aide" - un aperçu des règles.

Les dernières positions sont occupées par des symboles de cartes. Ceux-ci incluent des dénominations de neuf à as. Les images thématiques sont payées plus cher. Ce sont quatre masques rituels (aux yeux violets, rouges, bleus et verts). Des combinaisons rentables d'entre eux sont ajoutées de manière standard. Ils comprennent de 3 à 6 images identiques, qui doivent être localisées en continu.

Ils ne peuvent être partagés que par le symbole Wild, dont le rôle est joué par le portrait de la jeune fille. Prix Tableau des gains des survivants Megaways combinaisons avec sa participation est multiplié par un multiplicateur x4. Le rôle de la deuxième icône Wild est joué par l'image d'un gars.

Il y a un signe Scatter sous la forme d'un logo de machine à sous. Il est utilisé pour déclencher 15 tours gratuits. La condition principale est qu'il doit y avoir 3 activateurs ou plus. Les fonctionnalités bonus incluent la fonction Réactions. Les icônes gagnantes incluses dans une combinaison payante sont supprimées. De nouvelles images prennent leur place. Le processus se poursuit jusqu'à la première perte.

Tableau des paiements

Le tableau des gains montre le coût de chaque combinaison. La promotion dépend du nombre de photos (de 3 à 6) :

· Neuf, dix - h0,2/0,25/0,3/0,4 ;

· Valet, Dame - h0,25/0,3/0,4/0,5 ;

· Roi, as - h0,3/0,35/0,45/0,6 ;

· Masque aux yeux verts et bleus - x0,4/0,5/0,6/0,7 ;

· Rouge - h0,5/0,9/1,25/2,5 ;

· Avec violette - x2/3/4/5/50.

Le ratio tours perdants/tours gagnants (RTP) est de 96,47%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Survivor Megaways
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Survivor Megaways Survivor Megaways

Survivor Megaways - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Survivor Megaways
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.47%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 100842/6
Max. Win: х44000
Features: Megaways Rejected Cascading Reels

Survivor Megaways wallpaper The Survivor Megaways slot is a certified tropical island vacation slot. It was presented by Big Time Gaming on April 14, 2020. If you play the demo, you can safely familiarize yourself with the interface and characteristics.

RTP - 96.47%. Most often, combinations of card designations are added. They are paid with minimum odds. Starting to play for free on our site, you will learn the rules without investment. To wager real money, look for a trusted casino with fast payments to bank cards or e-wallets.

Survivor Megaways Slot Review

The atmosphere of a tropical island is reproduced through graphic design. The background was the image of a bungalow with a thatched roof. Survivor Megaways interface There is a playing field with 6 virtual reels on it. There are no standard pay lines, winning combinations are added in 100 804 ways. The smallest possible bet per spin is 0.2 tokens, the largest is 40.

When distributing money for the entire session, volatility must be taken into account. According to the players' statement, it varies from medium to high. There is no cumulative jackpot as it has been replaced by a fixed one. The largest multiplication factor is x44,000.

In addition to the computer version, there is a mobile version. When creating the software, the developer has implemented js and html 5 technologies. Therefore, the slot is launched on tablets and phones with touch screens. The advantages include instant downloads and stable performance with poor internet speeds.

How to play Survivor Megaways slot

The control keys are shown on the screen after pressing "Continue". The gameplay of Survivor Megaways is the same as in other slots of the software creator. The control console occupies the right side of the monitor. By clicking on "Stake", you can select the amount at stake. With real bets and playing for credits, the same key is used. Single rotation is activated by clicking on the triangle.

The double arrow button is used to activate the autoplay. Certain actions are performed in advance. You need:

· Determine the limit;

· Choose the number of spins;

· Click on "Start".

Survivor Megaways additional options Clicking on the button with three stripes opens a second menu with auxiliary keys. "Pays" - to open the table of payments, "Help" - an overview of the rules.

The last positions are occupied by card symbols. These include denominations from nine to ace. Themed images are paid more expensively. These are four ritual masks (with purple, red, blue and green eyes). Profitable combinations of them are added in the standard way. They include from 3 to 6 identical pictures, which must be located continuously.

They can be shared only by the Wild symbol, the role of which is played by the portrait of the girl. Price Survivor Megaways paytable combinations with her participation is multiplied by a multiplier x4. The role of the second Wild icon is played by the image of a guy.

There is a Scatter sign in the form of a slot machine logo. It is used to trigger 15 free spins. The main condition is that there should be 3 or more activators. The bonus features include the Reactions function. Winning icons included in a paid combination are removed. New pictures take their places. The process continues until the first loss.

Paytable

The paytable shows the cost of each combination. The promotion depends on the number of pictures (from 3 to 6):

· Nine, ten - h0,2/0.25/0.3/0.4;

· Jack, Queen - h0,25/0.3/0.4/0.5;

· King, ace - h0,3/0.35/0.45/0.6;

· Mask with green and blue eyes - x0.4/0.5/0.6/0.7;

· Red - h0,5/0.9/1.25/2.5;

· With violet - x2/3/4/5/50.

The ratio of losing to winning spins (RTP) is 96.47%.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Survivor Megaways
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top