Monopoly Megaways Monopoly Megaways

Monopoly Megaways - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Monopoly Megaways

La description

Nom de l'emplacement: Monopoly Megaways
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 117649/6
Max. a gagné: х15000
Traits: Megaways Rejeté Bobines en cascade

Papier peint Monopoly Megaways La machine à sous Monopoly Megaways est une machine à sous sous licence de la marque Big Time Gaming. La date de sortie est le 4 décembre 2019. Le sujet est consacré au jeu de société "Monopoly". Jouer à la démo sur Monopoly Megaways permet de se familiariser plus facilement avec les règles sans frais.

RTP (retour réclamé) - 96,5%. Le plus souvent, les combinaisons gagnantes sont formées à partir de cartes à jouer, moins souvent - à partir d'icônes thématiques. Vous pouvez jouer gratuitement sur notre site pour apprendre les règles. Si vous voulez faire de vrais paris, recherchez un casino de confiance.

Examen de la machine à sous Monopoly Megaways

L'intrigue est basée sur le jeu de société "Monopoly". Elle était populaire dans les années 90 Interface Monopoly Megaways le siècle dernier. Au moment du chargement, une image du champ avec des jetons et le personnage principal est affichée. C'est un homme en costume noir et haut-de-forme.

Au-dessus, sur fond de gratte-ciel, il y a 6 rouleaux, qui diffèrent par leur hauteur. Il n'y a pas de lignes de prix distinctes à activer. En bas, les cellules du jeu de société sont dupliquées. Ils représentent le personnage principal, une bague, un coffre, une locomotive, un point d'interrogation.

Fonctionnalités supplémentaires du Monopoly Megaways Des combinaisons rentables sont ajoutées de 117 649 manières. Le montant minimum pour un tour est de 0,2 jetons, le maximum est de 40. Lors de la répartition du budget pour l'ensemble de la session, il faut tenir compte de la variance élevée. Le fabricant a remplacé le jackpot progressif par un jackpot fixe. Lors de la formation de la chaîne senior, la mise est multipliée par le coefficient x14 700.

Le développeur a implémenté les plates-formes js et html 5. Par conséquent, la machine fonctionne sur un ordinateur, un smartphone, une tablette. Le téléchargement est rapide, même avec des vitesses Internet médiocres.

Comment jouer à la machine à sous Monopoly Megaways

Le gameplay de Monopoly Megaways est compréhensible pour les utilisateurs nouveaux et avancés. Comme dans les autres évolutions de la marque, le panneau de configuration s'affiche après avoir cliqué sur « Continuer ». En cliquant sur "Stake", les joueurs placeront un pari réel ou nominal. En cliquant sur le triangle, un seul spin est activé, une double flèche - une automatique. Dans ce dernier cas, vous devez d'abord cliquer sur "Auto" et sélectionner le nombre optimal de rotations. Il y a trois autres clés :

· "Options" - modification des limites ;

· "Aide" - familiarité avec les règles ;

· "Pays" - divulgation du tableau des gains.

Outre les dénominations de cartes, il existe des images ordinaires. Ce sont des chiens d'or, des voitures, des navires, un chapeau haut de forme. Les combinaisons de ceux-ci sont valables, Tableau des gains Monopoly Megaways en partant du tambour le plus à gauche. Ils se composent de 3 à 6 images du même type. Doit être continu, mais peut être divisé par Wild.

Le symbole Wild est fait sous la forme de la lettre "M". Il remplace toute mauvaise image de motif de base. Grâce à cela, une chaîne défaillante peut devenir une chaîne gagnante. L'icône Scatter est manquante, mais le jeu n'en devient pas moins intéressant à cause de cela.

Il existe deux options de bonus. Le premier s'appelait Cascading Reels. Lors de la création d'une combinaison rentable, les icônes auxiliaires sont remplacées par de nouvelles. Grâce à cela, vous pouvez obtenir plusieurs gains en un seul tour. Le deuxième prix est Reel Adventures. Il est activé lorsque le personnage principal « marche » sur le plateau et « atterrit » sur des cases spéciales. Il peut s'agir d'un coffre, d'un autre bien, d'une gare. Il devient possible d'activer des tours gratuits.

Tableau des paiements

Il existe un tableau de paiement qui affiche le coût des combinaisons payées. Les paiements dépendent du nombre de photos (de 3 à 6) :

· Neuf, dix - h0,1/0,2/0,3/0,4 ;

· Valet, Dame - h0,15/0,25/0,4/0,5 ;

· Roi, as - h0,2/0,3/0,5/0,6 ;

· Chien - h0,25/0,4/0,6/0,9 ;

· Voiture - x0,25/0,5/0,8/1,5 ;

· Navire - x0.4/0.8/1/5 ;

· Un cylindre - x2/5/10/20/50.

RTP (rapport des tours perdus aux tours gagnants) - 96,5%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Monopoly Megaways
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Monopoly Megaways Monopoly Megaways

Monopoly Megaways - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Monopoly Megaways

Description

Slot name: Monopoly Megaways
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 117649/6
Max. Win: х15000
Features: Megaways Rejected Cascading Reels

Monopoly Megaways wallpaper The Monopoly Megaways slot is a licensed slot from the Big Time Gaming brand. The release date is December 4, 2019. The topic is devoted to the board game "Monopoly". Playing the demo at Monopoly Megaways makes it easier to familiarize yourself with the rules at no cost.

RTP (Claimed Return) - 96.5%. Most often, winning combinations are formed from playing cards, less often - from thematic icons. You can play for free on our site to learn the rules. If you want to make real bets, look for a trusted casino.

Monopoly Megaways Slot Review

The plot is based on the board game "Monopoly". She was popular in the 90s Monopoly Megaways interface last century. At the time of loading, an image of the field with chips and the main character is shown. This is a man in a black suit and top hat.

Above, against the background of skyscrapers, there are 6 reels, which differ in height. There are no separate prize lines to activate. At the bottom, cells from the board game are duplicated. They depict the main character, a ring, a chest, a locomotive, a question mark.

Monopoly Megaways additional features Profitable combinations are added in 117,649 ways. The minimum amount for a spin is 0.2 chips, the maximum is 40. When distributing the budget for the entire session, one must take into account the high variance. The manufacturer has replaced the progressive jackpot with a fixed one. When forming the senior chain, the bet is multiplied by the coefficient x14 700.

The developer has implemented the js and html 5 platforms. Therefore, the machine is launched on a computer, smartphone, tablet. The download is fast, even with poor internet speeds.

How to play Monopoly Megaways slot

The gameplay of Monopoly Megaways is understandable for new and advanced users. As in other developments of the brand, the control panel is displayed after clicking on "Continue". By clicking on "Stake", players will place a real or nominal bet. By clicking on the triangle, a single spin is activated, a double arrow - an automatic one. In the latter case, you must first click on "Auto" and select the optimal number of rotations. There are three more keys:

· "Options" - changing the limits;

· "Help" - familiarity with the rules;

· "Pays" - disclosure of the paytable.

In addition to card denominations, there are ordinary pictures. These are golden dogs, cars, ships, top hat. Combinations from them are valid, Monopoly Megaways paytable starting from the leftmost drum. They consist of 3-6 pictures of the same type. Must be continuous, but may be split by Wild.

The Wild symbol is made in the form of the letter "M". It replaces any bad picture of the base sample. Thanks to this, a failed chain can become a winning one. The Scatter icon is missing, but the game does not become less interesting because of this.

There are two bonus options. The first was named Cascading Reels. When building a profitable combination, auxiliary icons are replaced with new ones. Thanks to this, you can get several wins in one spin. The second prize feature is Reel Adventures. It is activated when the main character "steps" on the board and "lands" in special squares. It can be a chest, other property, a railway station. It becomes possible to activate free spins.

Paytable

There is a payment table that displays the cost of paid combinations. Payouts depend on the number of pictures (from 3 to 6):

· Nine, ten - h0,1/0.2/0.3/0.4;

· Jack, Queen - h0,15/0.25/0.4/0.5;

· King, ace - h0,2/0.3/0.5/0.6;

· Dog - h0,25/0.4/0.6/0.9;

· Car - x0.25/0.5/0.8/1.5;

· Ship - x0.4/0.8/1/5;

· A cylinder - x2/5/10/20/50.

RTP (ratio of losing to winning spins) - 96.5%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Monopoly Megaways
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top