Wild Flower Wild Flower

Wild Flower - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Wild Flower
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 4096/6
Max. a gagné: х114100
Traits: Expansion des Wilds Sticky Wilds Redéclenchement

fond d'écran fleur sauvage La machine à sous Wild Flower attire l'attention des amoureux de la nature. Il a été développé par Big Time Gaming avec une date de sortie le 22 avril 2021. En jouant à la démo dans Wild Flower, vous remarquerez que le plus souvent des combinaisons de dénominations de cartes se forment. RTP (rendement théorique déclaré) - 96,52%. Sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement.

Examen de la machine à sous Wild Flower

Une musique bien choisie est utilisée comme bande son. L'intrigue du simulateur est dédiée à l'hiver. En arrière-plan, des arbres enneigés et un lac gelé. Les joueurs regarderont le ciel violet et la lune argentée. Dans ce contexte, le champ principal est situé. Il se compose de six bobines (quatre principales et deux auxiliaires). Des combinaisons payantes peuvent être ajoutées simultanément sur 4 096 lignes.

La machine utilisait les technologies HTML 5 et JS, de sorte que le bandit manchot n'est pas chargé uniquement sur l'ordinateur. Il est disponible en version mobile (sur Interface de fleurs sauvages smartphones ou tablettes). Le créateur du logiciel a déclaré une forte volatilité. Il doit être pris en compte lors du placement de paris réels. Les fonds doivent être distribués de manière à ce qu'ils soient suffisants pour 150-200 tours.

Le pari minimum sur un tour est de 0,1 pièce, le maximum est de 10. Le jackpot cumulatif n'est pas tiré. Le gain le plus élevé est calculé pour la combinaison la plus élevée (constituée d'images de six loups). La récompense est calculée avec un multiplicateur de x10.

Comment jouer à la machine à sous Wild Flower

Fonctionnalités supplémentaires de Wild Flower Le gameplay de Wild Flower est intuitif. Le panneau de commande du bandit manchot occupe le côté droit de l'écran. Le spin bet est ajusté en cliquant sur "Stake". La touche triangle est utilisée pour activer un seul tour. "Auto" - pour démarrer les rotations automatiques du barban. "Options" - pour modifier les paramètres, "Aide" - pour se familiariser avec les informations de base. Après avoir cliqué sur "I", une page séparée avec des règles s'ouvre.

Les combinaisons sont le plus souvent constituées de dénominations de cartes. Ce sont les désignations de neuf, dix, valet, reine, roi, as. Ils occupent les rangées du bas du tableau des gains. Les images thématiques sont payées plus cher. Il s'agit notamment d'une étoile, d'une empreinte d'animal, d'une fille, d'un loup.

Les combinaisons sont comptées selon les règles standard. Ils se composent de 3, 4, 5 ou 6 images identiques. La condition principale est la continuité (des images identiques peuvent être partagées par Wilds). Les séquences sont comptées uniquement à partir de la première bobine vers la gauche. Le schéma est indiqué dans le tableau des gains, il est recommandé de bien l'examiner avant de se lancer.

Le symbole Wild est fait sous la forme d'un morceau de glace. Il est "gelé". Tombant sur le terrain principal, il y reste le temps d'une nouvelle vrille. Le deuxième sauvage est une fleur, Tableau des gains Wild Flower qui est payé avec un multiplicateur de x8.

Lune jaune - Scatter utilisé pour activer le bonus. Avant le début du tour, le joueur choisit l'une des deux options. La plus belle chose donne 7 tours gratuits. Avant d'activer les tours gratuits, un symbole royal avec un Wild collant est sélectionné.

Avec My Heart Beats Faster, les plus chanceux obtiennent 12 FS. Le symbole wild qui agit pendant le tour est réalisé sous la forme d'une échelle. Il remplace toutes les images normales en abandonnant à la position souhaitée. La combinaison existante est payée avec un coefficient aléatoire x10, x20, x40, x80. Lorsque 3 à 6 nouveaux Scatters apparaissent, 8 à 20 autres tours gratuits sont déclenchés.

Tableau des paiements

Les gains sont indiqués dans le tableau des gains. Les chances dépendent du nombre de symboles dans la combinaison (de trois à six) :

· Loup - x1/2,5/5/10 ;

· Fille - h0,4/0,7/2,5/5 ;

· Trace de loup - h0,3/0,6/1,5/2,5 ;

· Étoile - h0,3/0,5/1,2/1,5 ;

· Roi, as - h0,2/0,4/1/1,2 ;

· Dame - h0,2/0,3/0,6/0,8 ;

· Diamants - h0,1/0,3/0,6/0,8 ;

· Neuf, dix - h0,1/0,2/0,4/0,5.

RTP (rendement théorique) - 96,52%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Wild Flower
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Wild Flower Wild Flower

Wild Flower - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Wild Flower

Description

Slot name: Wild Flower
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 4096/6
Max. Win: х114100
Features: Expanding Wilds Sticky wilds Retrigger

Wild Flower wallpaper The Wild Flower slot machine attracts the attention of nature lovers. It was developed by Big Time Gaming with a release date of April 22, 2021. While playing the Wild Flower demo, you will notice that most often combinations of card denominations are formed. RTP (declared theoretical return) - 96.52%. On our site you can play for free.

Wild Flower Slot Review

Well-chosen music is used as a soundtrack. The plot of the simulator is dedicated to winter. In the background are snow-covered trees and a frozen lake. Players will be looking at the purple sky and the silvery moon. Against this background, the main field is located. It consists of six reels (four main and two auxiliary). Paid combinations can be added simultaneously on 4,096 lines.

The machine used HTML 5 and JS technologies, so the one-armed bandit is loaded not only on the computer. It is available in the mobile version (on Wild Flower interface smartphones or tablets). The creator of the software declared high volatility. It must be taken into account when placing real bets. The funds must be distributed so that they are enough for 150-200 spins.

The minimum bet on a spin is 0.1 coins, the maximum is 10. The accumulative jackpot is not drawn. The largest payout is calculated for the highest combination (consists of images of six wolves). The reward is calculated with a multiplier of x10.

How to play Wild Flower slot

Wild Flower additional features Wild Flower's gameplay is intuitive. The one-armed bandit control panel occupies the right side of the display. The spin bet is adjusted by clicking on "Stake". The triangle key is used to activate a single spin. "Auto" - to start automatic spins of the barban. "Options" - to change the settings, "Help" - to get acquainted with the basic information. After clicking on "I", a separate page with rules opens.

Combinations are most often made up of card denominations. These are the designations of nine, ten, jack, queen, king, ace. They occupy the bottom rows of the paytable. Themed images are paid more expensively. These include a star, an animal footprint, a girl, a wolf.

Combinations are counted according to the standard rules. They consist of 3, 4, 5 or 6 identical pictures. The main condition is continuity (identical images can be shared by Wilds). Sequences are counted only from the first reel to the left. The scheme is indicated in the paytable, it is recommended to carefully consider it before launching.

The Wild symbol is made in the form of a piece of ice. It is "frozen". Falling out on the main field, it remains there for the duration of a new spin. The second Wild is a flower, Wild Flower paytable which is paid with a multiplier of x8.

Yellow Moon - Scatter used to activate the bonus. Before the start of the round, the player chooses one of two options. The Most Beautiful Thing gives 7 free spins. Prior to activating the free spins, a royal symbol with a sticky Wild is selected.

With My Heart Beats Faster, the lucky ones get 12 FS. The wild symbol that acts during the round is made in the form of a ladder. It replaces all normal images by dropping out at the desired position. The existing combination is paid with a random coefficient x10, x20, x40, x80. When 3-6 new Scatters appear, another 8 to 20 free spins are triggered.

Paytable

The winnings are shown in the paytable. The odds depend on the number of symbols in the combination (from three to six):

· Wolf - x1/2.5/5/10;

· Girl - h0,4/0.7/2.5/5;

· Wolf trace - h0,3/0.6/1.5/2.5;

· Star - h0,3/0.5/1.2/1.5;

· King, ace - h0,2/0.4/1/1.2;

· Lady - h0,2/0.3/0.6/0.8;

· Diamonds - h0,1/0.3/0.6/0.8;

· Nine, ten - h0,1/0.2/0.4/0.5.

RTP (theoretical return) - 96.52%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Wild Flower
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top