Slot Vegas Megaquads Slot Vegas Megaquads

Slot Vegas Megaquads - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
3/5

La description

Nom de l'emplacement: Slot Vegas Megaquads
Fabricant: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 4/256
Max. a gagné: х45000
Traits: Expansion des Wilds Megaways Redéclenchement

Machine à sous Vegas Megaquads fond d'écran La machine à sous Vegas Megaquads est une machine à sous certifiée créée par Big Time Gaming. La sortie a eu lieu le 30 septembre 2020. En jouant en mode démo, vous pouvez vous familiariser avec l'intrigue et les caractéristiques sans investissement. Il est dédié à vivre à Las Vegas et à visiter la ville du péché. Le plus souvent, les utilisateurs reçoivent des paiements pour des combinaisons de sept et d'autres symboles classiques.

RTP (taux de retour théorique) - 96,59%. Sur notre portail, vous pouvez jouer gratuitement à Slot Vegas Megaquads. Il est important de contrôler la volatilité et de choisir une stratégie financière sans frais. Après cela, recherchez un casino de confiance qui garantit des paiements équitables.

Revue de la machine à sous Vegas Megaquads

Le thème du jeu est dédié à Vegas. L'arrière-plan était l'image de la ville du péché. L'affichage montre une autoroute avec des voitures et des bâtiments avec des lumières. Dans le dos Interface des machines à sous Vegas Megaquads les joueurs verront un ciel bleu. Les sons associés aux casinos sont utilisés à la place de l'accompagnement musical. Ce sont les dos des bandits manchots et les rires des visiteurs.

Le champ principal se compose de 4 rouleaux. Ils peuvent apparaître au format 4x4. Il n'y a pas de lignes actives prononcées. Méthodes de calcul des combinaisons de prix - 16 777 216. La mise minimale par tour est de 0,2 jeton, le maximum est de 20. Les fonds sont distribués tout au long de la session, en tenant compte de la forte volatilité. Ils devraient suffire pour 200 tours. Le jackpot progressif a été remplacé par un jackpot fixe. Le plus gros gain est calculé avec un multiplicateur de x45 000.

Lors de la création d'un bandit manchot, on a introduit les technologies JS et HTML 5. Par conséquent, un lancement rapide sur différents supports est possible. Il s'agit notamment d'ordinateurs, d'ordinateurs portables, d'appareils mobiles (tablettes et smartphones).

Comment jouer à la machine à sous Vegas Megaquads

Fonctionnalités supplémentaires de la machine à sous Vegas Megaquads Même pour les débutants, le gameplay de Slot Vegas Megaquads est intuitif. La taille du pari est réglée en cliquant sur le bouton "Mise". Les tambours sont activés en cliquant sur le triangle ou la double flèche. Dans ce dernier cas, la lecture automatique est lancée. Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton "Auto" et sélectionner le nombre de rotations. D'autres touches sont affichées après avoir appuyé sur trois barres. "Pays" - aidera à ouvrir le tableau des paiements avec des symboles, "Aide" - la page avec les règles.

À la dernière place dans le tableau des paiements se trouvent les désignations de carte. Ce sont des neuf, des dizaines, Tableau des gains des machines à sous Vegas Megaquads valets, dames, rois, as. La récompense minimale possible est donnée pour eux. Les dessins thématiques sont devenus plus chers. Ceux-ci incluent des diamants, des sept rouges, bleus et verts.

Il existe deux symboles spéciaux Wild, leur rôle est joué par la lettre latine W. Dans le premier cas, elle est dessinée sur un fond de feu. La lettre tombe sur toutes les bobines sauf la première. Dans le second cas, elle est représentée dans une image multicolore. L'icône apparaît exclusivement sur les deuxième et troisième rouleaux. Les wilds remplacent les images perdues, mais ne paient pas tout seuls. Avec leur aide, une combinaison initialement perdante peut devenir rentable.

Pièce d'or avec l'inscription VIP - Scatter. Lorsqu'il est déposé dans la quantité de quatre pièces ou plus, il active des tours gratuits. Lorsque des combinaisons avec des diamants ou des sept tombent, un gain supplémentaire est déclenché.

Tableau des paiements

Les combinaisons payantes sont décrites dans le tableau des gains. Les dénominations de cartes sont prises en compte à raison de quatre ou plus, le reste des images - à partir de trois. Les joueurs seront intéressés par les informations suivantes :

· Diamant - h0,15/1/1,1/1,2/1,5/5 ;

· Sept rouge - h0,1/0,5/0,6/0,7/0,8/0,9 ;

· Bleu - h0,1/0,4/0,5/0,6/0,7/0,8 ;

· Vert - h0,05/0,3/0,4/0,5/0,6/0,7 ;

· As - h0,15/0,2/0,25/0,3/0,35 ;

· Reine, Roi - h0,1/0,15/0,2/0,25/0,3 ;

· Neuf, dix, jack - h0,05/0,1/0,15/0,2/0,25.

RTP (ratio de tours perdus et de combinaisons gagnantes) - 96,59%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Slot Vegas Megaquads
Tous les jeux du fabricant Big Time Gaming
Back to top

Slot Vegas Megaquads Slot Vegas Megaquads

Slot Vegas Megaquads - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
3/5
Play Slot Vegas Megaquads

Description

Slot name: Slot Vegas Megaquads
Software: Big Time Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 4/256
Max. Win: х45000
Features: Expanding Wilds Megaways Retrigger

Slot Vegas Megaquads wallpaper Slot Vegas Megaquads slot is a certified slot created by Big Time Gaming. The release took place on September 30, 2020. Playing in demo mode, you can get acquainted with the plot and characteristics without investment. It is dedicated to living in Las Vegas and visiting the city of sin. Most often, users receive payments for combinations of sevens and other classic symbols.

RTP (theoretical return rate) - 96.59%. On our portal you can play Slot Vegas Megaquads for free. It is important to check volatility and choose a financial strategy without cost. After that, look for a trusted casino that guarantees fair payouts.

Slot Vegas Megaquads Slot Review

The theme of the game is dedicated to Vegas. The background was the image of the city of sins. The display shows a highway with cars and buildings with lights. In the back Slot Vegas Megaquads interface players will see a blue sky. Sounds associated with casinos are used instead of musical accompaniment. These are the backs in one-armed bandits and the laughter of visitors.

The main field consists of 4 reels. They can appear in 4x4 format. There are no pronounced active lines. Methods for calculating prize combinations - 16,777,216. The minimum bet per spin is 0.2 tokens, the maximum is 20. Funds are distributed throughout the session, taking into account high volatility. They should be enough for 200 spins. The progressive jackpot has been replaced with a fixed one. The largest win is calculated with a multiplier of x45,000.

When creating a one-armed bandit, JS and HTML 5 technologies were introduced. Therefore, a quick launch on different media is possible. These include computers, laptops, mobile devices (tablets and smartphones).

How to play Slot Vegas Megaquads slot

Slot Vegas Megaquads additional features Even for beginners, the gameplay of Slot Vegas Megaquads is intuitive. The size of the bet is regulated by clicking on the "Stake" button. The drums are activated by clicking on the triangle or double arrow. In the latter case, the autoplay is started. First, you must press the "Auto" button and select the number of rotations. Other keys are shown after pressing three bars. "Pays" - will help to open the table of payments with symbols, "Help" - the page with the rules.

In the last place in the table of payments are card designations. These are nines, tens, Slot Vegas Megaquads paytable jacks, queens, kings, aces. The minimum possible reward is given for them. Themed drawings have become more expensive. These include diamonds, red, blue and green sevens.

There are two special symbols Wild, their role is played by the Latin letter W. In the first case, it is drawn on a fiery background. The letter drops out on all reels except the first one. In the second case, she is depicted in a multi-colored picture. The icon appears exclusively on the second and third reels. Wilds replace losing images, but do not pay on their own. With their help, an initially losing combination can become profitable.

Gold coin with the inscription VIP - Scatter. When dropped in the amount of four or more pieces, it activates free spins. When combinations with diamonds or sevens fall out, an additional win is triggered.

Paytable

The paid combinations are described in the paytable. Card denominations are taken into account in the amount of four or more, the rest of the pictures - from three. Players will be interested in the following information:

· Diamond - h0,15/1/1.1/1.2/1.5/5 ;

· Red seven - h0,1/0.5/0.6/0.7/0.8/0.9 ;

· Blue - h0,1/0.4/0.5/0.6/0.7/0.8 ;

· Green - h0,05/0.3/0.4/0.5/0.6/0.7 ;

· Ace - h0,15/0.2/0.25/0.3/0.35;

· Queen, King - h0,1/0.15/0.2/0.25/0.3;

· Nine, ten, jack - h0,05/0.1/0.15/0.2/0.25.

RTP (ratio of losing spins and winning combinations) - 96.59%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Slot Vegas Megaquads
All games of the manufacturer Big Time Gaming
Back to top