Gemix 2 Gemix 2

Gemix 2 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Gemix 2
Fabricant: Play'n GO
RTP: 96.20%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: х7500
Traits: Sticky Wilds Rejeté Redéclenchement

Fond d'écran Gemix 2 La machine à sous Gemix 2 est sortie par Play'n Go en avril 2021. Il s'agit d'un produit de jeu original, visuellement attrayant et plutôt rentable à l'avenir, qui propose plus de 10 options de bonus. Le RTP est déclaré par le fabricant au niveau de 96,2%, le paiement maximum est de x7500 du taux de départ. Le thème de la machine à sous mérite également l'attention - les bijoux ont toujours attiré l'attention des joueurs.

Vous pouvez essayer de jouer à la démo dans Gemix 2 sur notre site Web. De plus, dans nos meilleurs casinos en ligne, vous pouvez trouver une option fiable pour jouer pour de l'argent réel.

Test de la machine à sous Gemix 2

La machine à sous Gemix 2 est sortie 7 ans après l'apparition de la première version de la machine à sous. Et, il convient de noter que le nouveau produit semble beaucoup plus spectaculaire - les joueurs Interface Gemix 2 obtenez l'opportunité de plonger dans le monde mis à jour et de regarder le personnage modifié. Sinon, tout est standard - le format du terrain de jeu est 7x7, il n'y a pas de lignes de paiement traditionnelles et les gains sont calculés à l'aide du système Cluster Pays.

De plus, la machine à sous dispose d'une option spéciale Super Change qui vous permet d'augmenter le multiplicateur du symbole wild jusqu'à x20. Parmi les fonctionnalités, il convient de noter qu'il existe également 4 mondes de jeu différents avec des personnages amusants à la fois. L'un d'eux est un chevalier qui s'intègre parfaitement dans le tableau d'ensemble et gère les chances des joueurs d'obtenir des gains.

La volatilité dans le nouveau slot est également à un niveau moyen, mais le potentiel s'est nettement amélioré. Désormais, les joueurs peuvent s'attendre à augmenter leur mise initiale jusqu'à un maximum de 7 500 fois. Pour profiter de cette opportunité, vous devez augmenter le multiplicateur Super Change, qui a été mentionné ci-dessus.

Comment jouer à la machine à sous Gemix 2

Gemix 2 fonctionnalités supplémentaires Le gameplay de Gemix 2 n'est pas trop complexe. Au contraire, même un débutant saura ce qu'il en est avec les règles et les caractéristiques de base. Le terrain de jeu à 7 rouleaux est situé au centre de l'écran sur fond de ciel bleu avec des nuages. En dessous se trouvent les fenêtres qui affichent le solde, la taille de la bêta. Et à côté, il y a des boutons pour sélectionner le montant de la mise dans le tour en cours. Sur la droite, il y a un panneau de commande avec des touches pour démarrer les rotations manuelles et automatiques, une bobine d'écran spéciale sous la forme d'un hublot, ainsi qu'une fenêtre où les symboles Wild sont nécessaires pour activer une option supplémentaire. À gauche des rouleaux, il y a un compteur de cristal, qui doit être rempli pour activer un tour avec 25 tours gratuits.

Les symboles gagnants sont supprimés du terrain de jeu au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Ainsi, à leur place, ils peuvent Tableau des gains Gemix 2 de nouvelles images tombent, à partir desquelles de nouvelles combinaisons payantes peuvent être formées. À chaque tour gagnant, le compteur de cristaux est rempli, grâce à quoi l'un des 4 modificateurs est ensuite déclenché :

  • Nova Blast - explose un symbole, qui en détruit également plusieurs adjacents;

  • Crystal Warp - transforme un type aléatoire de personnages en d'autres types;

  • Faisceau lumineux - convertit les caractères affectés par le faisceau lumineux en d'autres types ;

  • Chain Lightning - connecte une paire de symboles de coin avec une chaîne de foudre, de sorte que les images affectées se transforment en l'un des types de symboles présents dans le coin.

L'apparition de 50 symboles gagnants sur le terrain active l'option Super Charge. À ce stade, les 4 modificateurs sont activés, et avec eux le multiplicateur sauvage x2. Dans ce cas, le multiplicateur total peut être augmenté jusqu'à 20 fois maximum.

Tableau des paiements

  • pierre rectangulaire bleue - x0,01-0,4;

  • pierre triangulaire bleue - x0,02-0,5;

  • pierre carrée lilas - x0,03-0,7;

  • pierre verte - x0,05-1;

  • pierre de fleur rouge - x0,08-2,5;

  • pierre de croissant rose - x0.1-5;

  • pierre de coeur rouge - x0.15-10;

  • pierre étoile jaune - x0.25-20.

RTP - 96,2 %

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gemix 2
Tous les jeux du fabricant Play'n GO
Back to top

Gemix 2 Gemix 2

Gemix 2 - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Gemix 2
Software: Play'n GO
RTP: 96.20%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: -/-
Max. Win: х7500
Features: Sticky wilds Rejected Retrigger

Gemix 2 wallpaper The Gemix 2 slot machine was released by Play'n Go in April 2021. This is an original, visually attractive and rather profitable gambling product in the future, which has more than 10 bonus options. RTP is declared by the manufacturer at the level of 96.2%, the maximum payout is x7500 of the starting rate. The theme of the slot also deserves attention - jewelry has always attracted the attention of gamblers.

You can try to play the demo in Gemix 2 on our website. In addition, in our top online casinos, you can find a reliable option for playing for real money.

Gemix 2 slot machine review

Gemix 2 slot was released 7 years after the appearance of the first version of the slot. And, it should be noted that the new product looks much more spectacular - the players Gemix 2 interface get the opportunity to plunge into the updated world and watch the modified character. Otherwise, everything is standard - the format of the playing field is 7x7, there are no traditional paylines, and winnings are calculated using the Cluster Pays system.

Additionally, the slot has a special Super Change option that allows you to increase the wild symbol's multiplier up to x20. Of the features, it is worth noting that there are also 4 different game worlds with funny characters at once. One of them is a knight who fits perfectly into the overall picture and manages the players' chances of getting winnings.

The volatility in the new slot is also at an average level, but the potential has improved markedly. Now gamblers can expect to increase their initial bet up to a maximum of 7,500 times. To take advantage of this opportunity, you need to increase the Super Change multiplier, which was mentioned above.

How to play Gemix 2 slot

Gemix 2 additional features Gemix 2's gameplay isn't overly complex. On the contrary, even a beginner will figure out what's what with the rules and basic characteristics. The playing field with 7 reels is located in the center of the screen against the background of a blue sky with clouds. Below it are the windows that display the balance, the size of the beta. And next to it there are buttons for selecting the amount of the bet in the current spin. On the right, there is a control panel with keys for starting manual and automatic spins, a special screen-reel in the form of a porthole, as well as a window where Wild symbols are needed to activate an additional option. To the left of the reels there is a crystal counter, which must be filled to activate a round with 25 free spins.

Winning symbols are removed from the playing field as they appear. Thus, in their place they can Gemix 2 paytable new images fall, from which new paid combinations can be formed. With each winning spin, the crystal counter is filled, due to which one of the 4 modifiers is subsequently triggered:

  • Nova Blast - explodes one symbol, which additionally destroys several adjacent ones;

  • Crystal Warp - transforms a random type of characters into other types;

  • Light Beam - converts the characters affected by the light beam into other types;

  • Chain Lightning - connects a pair of corner symbols with a chain lightning, so that the affected images turn into one of the types of symbols present in the corner.

The appearance of 50 winning symbols on the field activates the Super Charge option. At this time, all 4 modifiers are turned on, and with them the wild multiplier x2. In this case, the total multiplier can be increased up to 20 times maximum.

Paytable

  • blue rectangular stone - x0.01-0.4;

  • blue triangular stone - x0.02-0.5;

  • lilac square stone - x0.03-0.7;

  • green stone - x0.05-1;

  • red flower stone - x0.08-2.5;

  • pink crescent stone - x0.1-5;

  • red heart stone - x0.15-10;

  • yellow star-stone - x0.25-20.

RTP - 96.2%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Gemix 2
All games of the manufacturer Play'n GO
Back to top