Book of Destiny Book of Destiny

Book of Destiny - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Book of Destiny
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х5000
Traits: Tours gratuits Acheter une fonctionnalité

Papier peint Livre du Destin La machine à sous Book of Destiny est un nouveau produit de Relax Gaming, dont la date de sortie est prévue pour le 31 août 2021. C'est-à-dire que très bientôt, les joueurs auront la possibilité de profiter de leur scénario préféré dédié aux secrets égyptiens, et même d'augmenter leurs paris jusqu'à 5000 fois autant que possible. RTP - 96,5-96,72%, parmi les options bonus, il n'y a que celles qui sont activées par des symboles spéciaux. Mais ne sous-estimez pas les perspectives. Nous vous recommandons d'essayer de jouer à la démo Book of Destiny sur notre site Web et de vous assurer que le potentiel est excellent. Et après le lancement officiel de la machine à sous, vous pouvez également choisir un casino en ligne approprié pour les paris en argent réel dans notre top.

Critique de la machine à sous Book of Destiny

L'intrigue de la machine à sous est aussi classique que possible. Un chasseur de trésors, des pièces sombres, des symboles mystérieux, des divinités - tout cela est tellement apprécié des joueurs. Interface du Livre du Destin Par conséquent, nous pouvons dire à l'avance que Book of Destiny est voué au succès. Aussi grâce aux règles extrêmement simples. Il y a 10 lignes de prix sur le terrain de jeu au format 5x3 (rouleaux/rangées de symboles). Sur ce dernier, une fois les tours terminés, des combinaisons de 3 à 5 images identiques peuvent être formées, pour lesquelles de bons gains dépendent.

Comment jouer à la machine à sous Book of Destiny

Accessibilité du Livre du Destin Le gameplay de Book of Destiny selon l'intrigue, ainsi que les principes du développeur, n'est pas du tout difficile. Le terrain de jeu est situé tout au centre de l'écran, dans le coin inférieur droit se trouve un panneau de commande avec des touches pour démarrer les tours en mode automatique ou manuel au choix de l'utilisateur, pour choisir le montant de la mise et d'autres paramètres. Entre les touches pour sélectionner la taille de la bêta, il y a une fenêtre pour afficher le montant. Le montant du gain est affiché à l'écran après l'apparition des combinaisons des mêmes symboles et est immédiatement ajouté automatiquement au solde principal, dont le montant est affiché en bas à gauche de l'écran.

Le symbole avec le livre dans la machine à sous effectue simultanément 2 options spéciales - Wild et Scatter. Lorsque Tableau des gains de Book of Destiny le premier livre est déclenché peut remplacer toutes les autres icônes sur le terrain. Lorsque la fonction scatter est activée, le joueur reçoit 10 tours gratuits. Dans ce tour, des livres apparaissent également et peuvent s'étendre à la bobine entière, ce qui vous permet de collecter des combinaisons de prix encore plus rentables.

Une autre caractéristique intéressante de la machine à sous Book of Destiny est que dans le tour de bonus avec des tours gratuits, les joueurs ont la possibilité d'augmenter encore leurs chances de gagner en activant la fonction Scatter Boost. Dans ce cas, la quantité de bêta augmente de 50% par tour, et l'activation est directement effectuée par une image avec une étoile sur le panneau de contrôle. C'est ce que l'on appelle l'achat d'un tour bonus supplémentaire, qui garantit l'apparition de 3 symboles scatter supplémentaires lors du prochain tour. Lors de l'achat d'une fonction spéciale, le taux de retour augmente du point de départ de 96,5% à 96,72% du maximum.

Tableau des paiements

  • 10 - x0,5-10 ;

  • J - x0,5-10 ;

  • Q - x0,5-10 ;

  • K - x0,5-15 ;

  • A - x 0,5-15 ;

  • chien - x0,5-75;

  • oiseau - x0,5-75;

  • pingouin - x0,5-200;

  • chercheur - x1-500 ;

  • livre (Scatter) - x1-500 ;

  • livre (sauvage) - x2-200.

RTP - 96,5-96,72%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Book of Destiny
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Book of Destiny Book of Destiny

Book of Destiny - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Book of Destiny
Software: Relax Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 10/5
Max. Win: х5000
Features: Free spins Buy Feature

Book of Destiny wallpaper The Book of Destiny slot machine is a new product of Relax Gaming, the release date of which is scheduled for August 31, 2021. That is, very soon gamblers will have the opportunity to enjoy their favorite storyline dedicated to Egyptian secrets, and even increase their bets up to 5000 times as much as possible. RTP - 96.5-96.72%, among the bonus options there are only those that are activated by special symbols. But don't underestimate the prospects. We recommend that you try playing the Book of Destiny demo on our website and make sure the potential is excellent. And after the official launch of the slot, you can also choose a suitable online casino for real money bets in our top.

Book of Destiny slot machine review

The plot of the slot machine is as classic as possible. A treasure hunter, gloomy rooms, mysterious symbols, deities - all this is so loved by gamblers. Book of Destiny interface Therefore, we can say in advance that Book of Destiny is doomed to success. Also thanks to the extremely simple rules. There are 10 prize lines on the playing field of 5x3 format (reels/rows of symbols). On the latter, after the completion of the spins, combinations of 3-5 identical images can be formed, for which good payouts are relying.

How to play Book of Destiny slot

Book of Destiny accessibility The gameplay of Book of Destiny according to the plot, as well as the principles of the developer, is not at all difficult. The playing field is located in the very center of the screen, in the lower right corner there is a control panel with keys for starting spins in automatic or manual mode at the user's choice, for choosing the amount of the bet and other settings. Between the keys for selecting the size of the beta there is a window for displaying the amount. The amount of the winning is shown on the screen after the combinations of the same symbols appear and is immediately automatically added to the main balance, the amount of which is displayed at the bottom left of the screen.

The symbol with the book in the slot machine simultaneously performs 2 special options - Wild and Scatter. When Book of Destiny paytable the first book is triggered can replace all other icons on the field. When the scatter function is enabled, the player receives 10 free spins. In this round, books also appear and can expand to the entire reel, which allows you to collect even more profitable prize combinations.

Another interesting feature of the Book of Destiny slot is that in the bonus round with free spins, players get the opportunity to further increase their chances of winning by enabling the Scatter Boost feature. In this case, the amount of beta increases by 50% per spin, and the activation is directly performed by an image with a star on the control panel. This is the so-called purchase of an additional bonus round, which guarantees 3 more scatter symbols in the next spin. When buying a special function, the return rate increases from the starting point of 96.5% to 96.72% of the maximum.

Paytable

  • 10 - x0.5-10;

  • J - x0.5-10;

  • Q - x0.5-10;

  • K - x0.5-15;

  • A - x0.5-15;

  • dog - x0.5-75;

  • bird - x0.5-75;

  • penguin - x0.5-200;

  • researcher - x1-500;

  • book (Scatter) - x1-500;

  • book (Wild) - x2-200.

RTP - 96.5-96.72%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Book of Destiny
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top