Big Bad Wolf Megaways Big Bad Wolf Megaways

Big Bad Wolf Megaways - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Big Bad Wolf Megaways

La description

Nom de l'emplacement: Big Bad Wolf Megaways
Fabricant: Quickspin
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 117649/6
Max. a gagné: х30540
Traits: Tours gratuits Megaways Jeu bonus

Fond d'écran Big Bad Wolf Megaways La machine à sous Big Bad Wolf Megaways est exactement le cas lorsque même les fans invétérés de machines à sous classiques sont prêts à oublier la simplicité. Et tout cela parce que la marque de jeux d'argent Quickspin présentera à la mi-juillet 2021 la soi-disant continuation du produit du même nom, sorti en 2013.

Déjà à partir du nom de la machine à sous, il devient clair qu'un mécanisme de jeu exclusif est impliqué, grâce auquel le nombre de lignes de prix peut atteindre un niveau record. Mais ce ne sont pas tous les jetons. Malgré le fait que le RTP n'est que de 96,05%, l'étendue des opportunités de bonus est impressionnante. Et nous vous recommandons vivement de jouer à la démo Big Bad Wolf Megaways sur notre site. Parce que dans notre classement, vous pouvez également trouver un casino en ligne fiable avec cette machine à sous en argent réel.

Revue de la machine à sous Big Bad Wolf Megaways

Dans la version mise à jour de la machine, la confrontation entre le loup et les trois cochons s'annonce bien plus spectaculaire. Les développeurs ont fait du bon travail sur Terrain de jeu Big Bad Wolf Megaways mise en place d'effets spéciaux et création d'une atmosphère unique pendant le jeu. Bien entendu, l'introduction de la mécanique de jeu unique Megaways, qui permet d'augmenter le nombre de combinaisons de prix possibles à un niveau record de 117 649, a également joué un rôle important ici. Et cela sur 6 rouleaux contre 5 rouleaux, comme cela a été compté dans la première version de la machine à sous.

Cela ne veut pas dire que cet automate est le cas lorsque le nom fonctionne pour lui-même. Tout est beaucoup mieux dans la version mise à jour. En plaçant des paris dans la plage de 0,2 à 100 crédits et en lançant le premier tour, les utilisateurs peuvent apprécier la composante visuelle avec de nombreuses mises à jour graphiques. Et en plus de cela, obtenez de réelles chances d'obtenir une grosse victoire.

Comment jouer à la machine à sous Big Bad Wolf Megaways

Victoire de Big Bad Wolf Megaways Le gameplay de Big Bad Wolf Megaways est addictif, mais parfaitement compréhensible. Même pour les débutants. Au début, vous devez décider du montant du pari, appuyez sur le bouton du panneau de commande pour lancer les tours, après quoi de 2 à 7 symboles apparaîtront sur le terrain de jeu, à partir desquels des combinaisons payantes seront formées avec un résultat positif. Les paiements les plus faibles sont effectués pour des combinaisons des mêmes symboles de cartes, les plus importants pour une combinaison de jokers, qui ont, entre autres, pour fonction de remplacer toutes les autres images sur le terrain.

Quant aux bonus en général, dans la version Megaways ils sont presque identiques à ceux qui Big Bad Wolf Megaways grande victoire utilisé dans l'emplacement d'origine de 2013. Mais c'est précisément la soi-disant multilinéarité qui améliore le potentiel du jeu. Nouveau dans la machine a été ajouté un multiplicateur progressif, un tour bonus Blowing Down the House Bonuse Game, une option qui vous permet d'acheter des bonus. Fonction Pigs Turn Wild, mini-tour "Faire sauter la maison" avec des super prix, des tours gratuits. La gamme de fonctionnalités bonus est impressionnante. Et, si la plupart des puces ne nécessitent pas d'explication, cela vaut la peine de parler du mini-tour en détail. Il commence lorsque 3 icônes Moon Bonus ou plus apparaissent, ce qui lance 11 tours gratuits avec des multiplicateurs croissants. Cela signifie que si plus de scatters apparaissent pendant les tours gratuits, les joueurs recevront :

  1. 3 tours gratuits supplémentaires et une augmentation du multiplicateur de x5 pour 3 scatters ;

  2. également 3 tours gratuits supplémentaires et une augmentation du multiplicateur de x10 - pour 6 scatters ;

  3. la possibilité de recevoir pour chaque nouveau scatter sur le terrain un tour gratuit supplémentaire après 6 abandons préliminaires.

Enfin, nous ajouterons à propos de l'achat du bonus. Après avoir dépensé un montant équivalent à x90 du pari actuel, les joueurs peuvent participer au tour de bonus Blow the House Down, dans lequel, en plus de la possibilité de recevoir des super prix, il y a un RTP de 0,39% de plus que d'habitude.

Tableau des paiements

  • dénominations de carte 10, J, Q, K, A - x0,1-0,5;

  • foin et fourche;

  • hache;

  • truelle et briques;

  • porcelets;

  • Loup;

  • pleine lune (Bonus).

RTP - 96,05%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Big Bad Wolf Megaways
Tous les jeux du fabricant Quickspin
Back to top

Big Bad Wolf Megaways Big Bad Wolf Megaways

Big Bad Wolf Megaways - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Big Bad Wolf Megaways

Description

Slot name: Big Bad Wolf Megaways
Software: Quickspin
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 117649/6
Max. Win: х30540
Features: Free spins Megaways Bonus Game

Big Bad Wolf Megaways wallpaper The Big Bad Wolf Megaways slot machine is exactly the case when even inveterate fans of classic slots are ready to forget about simplicity. And all because the gambling brand Quickspin in mid-July 2021 will present the so-called continuation of the product of the same name, released back in 2013.

Already from the name of the slot, it becomes clear that an exclusive game mechanic is involved, thanks to which the number of prize lines can grow to a record level. But that's not all the chips. Despite the fact that the RTP is only 96.05%, the scope of the bonus opportunities is impressive. And we definitely recommend playing the Big Bad Wolf Megaways demo on our site. Because in our rating you can also find a reliable online casino with this real money slot.

Review of the slot machine Big Bad Wolf Megaways

In the updated version of the machine, the confrontation between the wolf and the three pigs looks much more spectacular. The developers have done a good job on Big Bad Wolf Megaways playing field implementation of special effects and creation of a unique atmosphere during the game. Of course, the introduction of the unique Megaways game mechanics, which allows increasing the number of possible prize combinations to a record level of 117 649, also played a significant role here. And this is on 6 reels against 5 reels, as was counted in the first version of the slot.

This is not to say that this automaton is the case when the name works for itself. In the updated version, everything is many times better. By placing bets in the range of 0.2-100 credits and launching the first spin, users can appreciate the visual component with many graphic updates. And on top of that, get real chances of getting a big win.

How to play Big Bad Wolf Megaways slot

Big Bad Wolf Megaways win The gameplay of Big Bad Wolf Megaways is addictive, yet fully comprehensible. Even for beginners. At the start, you need to decide on the amount of the bet, press the button on the control panel to start the spins, after which from 2 to 7 symbols will appear on the playing field, from which paid combinations will be formed with a positive outcome. The smallest payments are made for combinations of the same card symbols, the largest for a combination of wilds, which, among other things, have the function of replacing all other images on the field.

As for the bonuses in general, in the Megaways version they are almost identical to those that Big Bad Wolf Megaways big win used in the original slot of 2013. But it is precisely the so-called multilinearity that improves the game's potential. New in the machine has been added a progressive multiplier, a bonus round Blowing Down the House Bonuse Game, an option that allows you to buy bonuses. Pigs Turn Wild function, “Blow up the house” mini-round with super prizes, free spins. The range of bonus features is impressive. And, if most of the chips do not require explanation, then it is worth talking about the mini-round in detail. It starts when 3 or more Moon Bonus icons appear, which launches 11 free spins with increasing multipliers. This means that if more scatters appear during free spins, then players will receive:

  1. 3 more free spins and an increase in the multiplier by x5 for 3 scatters;

  2. also 3 additional free spins and an increase in the multiplier by x10 - for 6 scatters;

  3. the opportunity to receive for each new scatter on the field one more free spin after 6 preliminarily dropped out.

Finally, we will add about the purchase of the bonus. Having spent an amount equivalent to x90 of the current bet, players can get into the Blow the House Down bonus round, in which, in addition to the possibility of receiving super prizes, there is an RTP of 0.39% more than usual.

Paytable

  • card denominations 10, J, Q, K, A - x0.1-0.5;

  • hay and pitchfork;

  • ax;

  • trowel and bricks;

  • piglets;

  • wolf;

  • full moon (Bonus).

RTP - 96.05%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Big Bad Wolf Megaways
All games of the manufacturer Quickspin
Back to top