Money Cart 2 Money Cart 2

Money Cart 2 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Money Cart 2
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 98.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: х5000
Traits: Sticky Wilds Multiplicateur de victoire Recueillir le symbole

Économiseur d'écran Money Cart 2 La machine à sous Money Cart 2 est une nouveauté très attendue de la marque Relax Gaming, qui s'inscrit dans la continuité du produit éponyme et déjà populaire dans les casinos en ligne. Comme d'habitude, les développeurs n'ont pas économisé sur les graphismes et les effets spéciaux. Mais cette fois, ils ont accordé encore plus d'attention aux options de bonus - rendant la machine à sous encore plus intéressante et rentable à l'avenir.

Le RTP du slot est de 98%, la volatilité est indiquée comme élevée, et la sortie immédiate est prévue pour le 20 juillet 2021. Autrement dit, pour commencer, vous pouvez essayer de jouer gratuitement à Money Cart 2 sur notre site Web. Et puis - choisissez parmi la cote du meilleur un casino approprié avec cette machine à sous pour les paris en argent réel.

Test de la machine à sous Money Cart 2

L'intrigue de la machine est très typique pour ce fabricant - elle est consacrée à une confrontation de gangsters et à de l'argent. Oui, c'est ici que les utilisateurs peuvent Money Cart 2 gagner prétendre recevoir tout un panier d'argent liquide, et, sérieusement, juste augmenter le taux jusqu'à 5000 fois le maximum. Ce n'est pas un multiplicateur record, mais il est également très bon, étant donné que la mise minimale dans la machine à sous est de 0,1 crédit et que le maximum autorisé dans un tour est de 100 crédits.

Le format du terrain de jeu est de 5x4 - 5 rouleaux et 4 rangées de symboles thématiques. Il n'y a pas de lignes de paiement, le développeur les a remplacées par le système Cluster Pays. Il convient également de noter que le nombre de rouleaux dans le jeu peut être augmenté jusqu'à 7. Lorsque les bonus correspondants tombent à gauche et à droite du terrain de jeu, des rouleaux supplémentaires sont ouverts, qui peuvent également être remplis d'icônes. Cette option vous permet d'augmenter considérablement vos chances de gagner.

Comment jouer à la machine à sous Money Cart 2

Panier d'argent 2 symboles La nouveauté de la machine et la disponibilité de fonctions supplémentaires sont ses principales caractéristiques. Mais, il faut également rendre hommage au fait que le gameplay de Money Cart 2 est très simple, direct et addictif. Au début, les joueurs doivent décider du taux en choisissant un montant approprié parmi la gamme disponible annoncée ci-dessus. Ensuite, activez les spins en mode manuel ou automatique en appuyant sur le bouton correspondant sur le panneau de commande à droite des rouleaux. Il y a des fenêtres sous le terrain de jeu - elles affichent le solde, la taille de la version bêta actuelle, ainsi que le montant des gains reçus lors d'un tour particulier.

Quant aux bonus, il y en a beaucoup dans cette machine à sous. Il n'y a pas de symboles standard avec des multiplicateurs de mises, et toutes les icônes sont équipées d'options spéciales :

  • "Collector" - collecte les multiplicateurs de tous les autres symboles et les ajoute à son propre multiplicateur ;

  • "Collector/Payer" - collecte les multiplicateurs des icônes visibles restantes et ajoute également aux siens, puis ajoute son multiplicateur mis à jour aux symboles auxquels les multiplicateurs ont été empruntés ;

  • "Nécromancien" - restaure 2 à 7 symboles utilisés sur le terrain ;

  • "Payeur" - augmente les multiplicateurs de toutes les icônes sur les rouleaux;

  • "Persistent Collector" - collecte les valeurs de tous les symboles visibles à la fin du tour pour répéter le tour;

  • « Payeur persistant » - augmente son propre multiplicateur en symboles visibles dans la rotation en cours et jusqu'à la fin du deuxième tour ;

  • "Persistent Sniper" - ajoute 3 à 8 tours gratuits ;

  • "Sniper" - augmente les multiplicateurs en 3-8 tours et active les respins;

  • "Réinitialiser Plus" - ajoute un tour gratuit supplémentaire dans un tour avec des tours gratuits.

Les gains maximum (un pari augmenté de 5 000 fois) peuvent être obtenus si des rouleaux supplémentaires sont ouverts et que toute la grille est remplie des mêmes images.

Tableau des paiements

  • Collectionneur;

  • Collecteur/Payeur ;

  • Nécromancien ;

  • Payeur;

  • Collecteur persistant ;

  • Payeur persistant ;

  • Tireur d'élite persistant ;

  • Tireur d'élite;

  • Réinitialiser Plus.

RTP - 98%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Money Cart 2
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Money Cart 2 Money Cart 2

Money Cart 2 - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Money Cart 2
Software: Relax Gaming
RTP: 98.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: -/-
Max. Win: х5000
Features: Sticky wilds Win Multiplier Collect Symbol

Money Cart 2 screensaver Slot machine Money Cart 2 is a long-awaited novelty from the Relax Gaming brand, which is a continuation of the eponymous and already popular product in online casinos. As usual, the developers did not save on graphics and special effects. But this time they paid even more attention to bonus options - making the slot even more interesting and profitable in the future.

The RTP of the slot is 98%, the volatility is indicated as high, and the immediate exit is scheduled for July 20, 2021. That is, for starters, you can try to play Money Cart 2 for free on our website. And then - choose from the rating of the best a suitable casino with this slot for real money bets.

Review of the slot machine Money Cart 2

The plot of the machine is very typical for this manufacturer - it is devoted to a gangster showdown and money. Yes, this is where users can Money Cart 2 win claim to receive a whole cart of cash, and, seriously speaking, just to increase the rate up to 5000 times the maximum. This is not a record multiplier, but it is also very good, considering that the minimum bet in the slot is 0.1 credits, and the maximum allowed in one spin is 100 credits.

The format of the playing field is 5x4 - 5 reels and 4 rows of thematic symbols. There are no paylines, the developer has replaced them with the Cluster Pays system. It is also worth noting that the number of reels in the game can be increased to 7. When the corresponding bonuses fall on the left and right of the playing field, additional reels are opened, which can also be filled with icons. This option allows you to significantly increase your chances of winning.

How to play Money Cart 2 slot

Money Cart 2 symbols The novelty of the machine and the availability of additional functions are its main features. But, one should also pay tribute to the fact that the gameplay of Money Cart 2 is very simple, straightforward and addicting. At the start, gamblers need to decide on the rate by choosing a suitable amount from the available range announced above. Next, activate spins in manual or automatic mode by pressing the corresponding button on the control panel to the right of the reels. There are windows under the playing field - they display the balance, the size of the current beta, as well as the amount of winnings received in a particular spin.

As for bonus features, there are a lot of them in this slot. There are no standard symbols with bet multipliers, and all icons are equipped with special options:

  • “Collector” - collects multipliers of all other symbols and adds them to its own multiplier;

  • “Collector/Payer” - collects the multipliers of the remaining visible icons and also adds to its own, and then adds its updated multiplier back to the symbols from which the multipliers were borrowed;

  • “Necromancer” - restores 2-7 used symbols on the field;

  • “Payer” - increases the multipliers of all icons on the reels;

  • "Persistent Collector" - collects the values of all visible symbols at the end of the spin to repeat the round;

  • “Persistent Payer” - increases its own multiplier to visible symbols in the current rotation and until the end of the second round;

  • “Persistent Sniper” - adds 3-8 free spins;

  • “Sniper” - increases multipliers in 3-8 spins and activates respins;

  • “Reset Plus” - adds one more free spin in a round with free spins.

The maximum winnings (a bet increased by 5,000 times) can be obtained if additional reels are opened and the entire grid is filled with the same images.

Paytable

  • Collector;

  • Collector/Payer;

  • Necromancer;

  • Payer;

  • Persistent Collector;

  • Persistent Payer;

  • Persistent Sniper;

  • Sniper;

  • Reset Plus.

RTP - 98%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Money Cart 2
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top