Hotel Yeti Way Hotel Yeti Way

Hotel Yeti Way - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Hotel Yeti Way

La description

Nom de l'emplacement: Hotel Yeti Way
Fabricant: Play'n GO
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 4096/6
Max. a gagné: х30000
Traits: Tours gratuits Megaways

Interface de l'hôtel Yeti Way La machine à sous Hotel Yeti Way est une nouveauté de la société Play'n Go, qui vous fera oublier les peurs de l'enfance et profiter d'un passe-temps de jeu en compagnie d'un drôle de Yeti virtuel. De plus, ce personnage est présenté ici comme particulièrement sympathique et prêt à organiser des activités de loisirs de manière passionnante et rentable. La preuve de ce dernier est un taux de retour (RTP) décent - 96,18%, un niveau élevé de volatilité et un multiplicateur maximum de x30000.

Pour apprécier tous les avantages énumérés, nous vous suggérons d'essayer de jouer à la démo à l'hôtel Yeti Way sur notre site Web. Et puis, dans notre top, vous pourrez choisir un casino en ligne approprié avec cette machine à sous et y jouer pour de l'argent réel.

Examen de l'emplacement de l'hôtel Yeti Way

L'intrigue de la machine à sous est très inhabituelle - les développeurs ont inventé une légende sur la façon dont Bigfoot est descendu des montagnes et a organisé une entreprise de plage. Victoire de l'hôtel Yeti Way Un repos de qualité est tout ce dont les joueurs ont besoin, surtout lorsque vous pouvez obtenir des gains encore plus importants en parallèle.

Pour réaliser le souhait, il suffit de collecter des combinaisons de prix sur le terrain de jeu avec 6 rouleaux et 4 rangées de symboles. Il n'y a pas de lignes standard ici ; à la place, le fournisseur a ajouté 4096 (262144 pendant le tour avec des tours gratuits) options pour faire des combinaisons payantes. Le pari minimum dans la machine à sous est de 0,1 crédit, le maximum est de 100. Plus le montant bêta que l'utilisateur décide de choisir est élevé, plus le paiement peut être élevé.

Comment jouer à la machine à sous Hotel Yeti Way

Grande victoire de l'hôtel Yeti Way Le gameplay de l'Hotel Yeti Way attire par sa simplicité et ses solides chances de gagner. L'algorithme des actions des joueurs est complètement simple - au début, l'utilisateur doit sélectionner la taille de pari appropriée, puis il est nécessaire de lancer les tours en mode manuel ou automatique. Après avoir établi les combinaisons de prix, le montant du gain est affiché dans la fenêtre au-dessus du panneau de commande (immédiatement en dessous des rouleaux). Les fenêtres avec le montant de la mise en cours et le solde sont situées directement sur le panneau avec les touches de contrôle.

Les bonus de la machine à sous sont très étendus. Les symboles Scatter qui apparaissent sur les rouleaux à raison de 3 pièces ou plus vous permettent d'activer 8, 12, 16 ou 20 tours gratuits. Avant de commencer ce tour, les joueurs ont également la possibilité d'utiliser l'un des 3 modes au choix :

  • « Surf », à chaque rotation sur le terrain, de 2 à 8 symboles sauvages peuvent apparaître, remplaçant les autres icônes ;

  • "Saut à l'élastique" - les quatre premiers rouleaux peuvent être complètement recouverts de symboles sauvages;

  • "Plongée sous-marine" - lorsqu'une bobine est recouverte de symboles wild, un autre re-tour est déclenché et un maximum de 24 tours gratuits peut être obtenu.

Il est à noter que la volatilité du tour bonus peut changer en fonction du mode choisi par les joueurs. Dans "Bungee Jumping" ça varie Caractères spéciaux de l'hôtel Yeti Way moyen à élevé, et en « plongée sous-marine », il est constamment élevé. La machine utilise également le système Dynamic Payways, lorsqu'une bobine aléatoire est sélectionnée pour des tours individuels et qu'un multiplicateur peut être activé pour doubler les gains. Cette fonction peut être activée sur les 6 rouleaux simultanément. Ainsi, la taille des gains peut être augmentée de x64, et le nombre de variantes de combinaisons gagnantes payantes de 4096 à 262144.

Tableau des paiements

  • symboles de carte;

  • Des lunettes de soleil;

  • chapeau;

  • Chaussures de plage;

  • crème après-soleil;

  • requin.

RTP - 96,18%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Hotel Yeti Way
Tous les jeux du fabricant Play'n GO
Back to top

Hotel Yeti Way Hotel Yeti Way

Hotel Yeti Way - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Hotel Yeti Way

Description

Slot name: Hotel Yeti Way
Software: Play'n GO
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 4096/6
Max. Win: х30000
Features: Free spins Megaways

Hotel Yeti Way interface The Hotel Yeti Way slot machine is a novelty from the Play'n Go company, which will make you forget about childhood fears and enjoy a gambling pastime in the company of a funny virtual Yeti. Moreover, this character is presented here as especially friendly and ready to organize leisure activities in an exciting and profitable way. The proof of the latter is a decent return rate (RTP) - 96.18%, a high level of volatility and a maximum multiplier of x30000.

To appreciate all the listed advantages, we suggest trying to play the demo at Hotel Yeti Way on our website. And then in our top you will be able to choose a suitable online casino with this slot and play for real money in it.

Hotel Yeti Way Slot Review

The plot of the slot is very unusual - the developers came up with a legend about how Bigfoot came down from the mountains and organized a beach business. Hotel Yeti Way win Quality rest is all that gamblers need, especially when you can get even bigger wins in parallel.

To make the desired come true, it is enough to collect prize combinations on the playing field with 6 reels and 4 rows of symbols. There are no standard lines here, instead the provider added 4096 (262144 during the round with free spins) options for making paid combinations. The minimum bet in the slot is 0.1 credits, the maximum is 100. The larger the beta amount the user decides to choose, the higher the payout can be.

How to play Hotel Yeti Way slot

Hotel Yeti Way big win The gameplay of Hotel Yeti Way attracts with its simplicity and solid winning chances. The algorithm of the players' actions is completely simple - at the start, the user needs to select the appropriate bet size, and then it is necessary to start the spins in manual or automatic mode. After drawing up the prize combinations, the winning amount is displayed in the window above the control panel (immediately below the reels). Windows with the amount of the current bet and the balance are located directly on the panel with control keys.

The bonus features of the slot are very extensive. Scatter symbols that appear on the reels in the amount of 3 or more pieces allow you to activate 8, 12, 16 or 20 free spins. Before starting this round, players are also given the opportunity to use one of 3 modes to choose from:

  • “Surfing”, when in each spin on the field from 2 to 8 wild symbols can appear, replacing other icons;

  • “Bungee Jumping” - the first four reels can be completely covered with wild symbols in it;

  • “Scuba Diving” - when any reel is covered with wild symbols, another re-spin is triggered and a maximum of 24 free spins can be obtained.

It should be noted that the volatility in the bonus round can change depending on the mode chosen by the players. In "Bungee Jumping" it varies Hotel Yeti Way special characters medium to high, and in “Scuba Diving” it is consistently high. The machine also uses the Dynamic Payways system, when one random reel is selected for individual spins and a multiplier can be activated that doubles the payouts. This function can be activated on all 6 reels simultaneously. Thus, the size of the winnings can be increased by x64, and the number of variants of winning paid combinations from 4096 to 262144.

Paytable

  • card symbols;

  • Sunglasses;

  • hat;

  • Beach shoes;

  • after sun cream;

  • shark.

RTP - 96.18%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Hotel Yeti Way
All games of the manufacturer Play'n GO
Back to top