Chip Spin Chip Spin

Chip Spin - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Chip Spin

La description

Nom de l'emplacement: Chip Spin
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: х25102
Traits: 243 Ways

Fond d'écran Chip Spin La machine à sous Chip Spin a été présentée par Relax Gaming début juillet 2021. Et c'est exactement le nouveau produit qui a réussi à rassembler rapidement un public de fans admiratifs. Et sans surprise, l'intrigue emmène les joueurs dans un Las Vegas virtuel avec une abondance de divertissement. Très rentable à l'avenir, car dans cette machine à sous, vous pouvez augmenter la mise de 25102 fois et le taux de retour total (RTP) est de 96,41%.

Pour apprécier les avantages de la machine à sous, nous vous suggérons d'essayer de jouer gratuitement à Chip Spin, c'est-à-dire en mode démo, en plaçant des paris en monnaie virtuelle. Après avoir testé notre classement, vous pouvez également choisir un casino en ligne approprié où cette machine à sous est disponible pour de l'argent réel.

Critique de la machine à sous Chip Spin

L'intrigue de la machine à sous est choisie de manière à créer une atmosphère propice à l'obtention de gros gains. Mais pour ça Interface de rotation de puce l'utilisateur ne peut certainement pas rester les bras croisés tout seul, il doit placer des paris compris entre 0,1 et 100 crédits. Plus le taux est élevé, plus le gain peut être substantiel à l'avenir. Les combinaisons des mêmes symboles de cartes sont payées au minimum dans la machine, les gains maximum sont attribués pour 3 à 5 images d'un homme avec un cigare dans la bouche.

Le format du terrain de jeu est 5x5. Il n'y a pas de lignes standard dans la machine et les combinaisons de prix sont payées selon le système Cluster Pays. Une telle structure est de plus en plus courante dans les machines à sous modernes à forte volatilité, c'est-à-dire dans celles où les joueurs peuvent compter sur des gains particulièrement importants.

Comment jouer à la machine à sous Chip Spin

Bonus de rotation des jetons Le gameplay de Chip Spin est facile à comprendre même pour les utilisateurs novices. Il y a des fenêtres sous le terrain avec les rouleaux à l'écran, où le solde, la taille du pari actuel et le montant des gains à l'arrière sont affichés. A droite se trouvent les touches qui permettent de régler la mise, et aussi de lancer les tours (en mode manuel ou automatique au choix).

Les tours gratuits d'un montant de 8 pièces dans la machine sont activés lorsqu'au moins 3 symboles Scatter apparaissent n'importe où sur les rouleaux. Si 3 autres scatters apparaissent pendant la période de bonus, 2 tours gratuits supplémentaires sont ajoutés. De plus, 3 autres symboles spéciaux sont impliqués dans le tour des tours gratuits :

  • jeton de casino vert - +1 tour gratuit;

  • violet - une augmentation du multiplicateur d'un;

  • noir - transformation en Sticky Wild.

Le jeu bonus de marque Chip Spin est activé lorsque 5 jetons de casino apparaissent n'importe où sur le terrain. Au cours de ce tour de Mini-jeu Chip Spin l'emplacement comprend un "compteur de vie" spécial. Des vies sont ajoutées lorsque des images avec des cœurs apparaissent sur les rouleaux et sont perdues lorsque seuls des blancs tombent. À la fin des vies, le jeu bonus se termine, mais tant qu'il est actif, les utilisateurs peuvent s'attendre à recevoir les privilèges suivants :

  • des prix aléatoires lorsque des jetons verts sont abandonnés ;

  • doubler la valeur des jetons verts lorsqu'un jeton violet apparaît sur le terrain.

De plus, l'icône Black Collector résume le coût de toutes les autres icônes, après quoi un paiement de la taille correspondante va au solde du joueur.

Tableau des paiements

  • symboles de carte J, Q, K, A - x0,5-1,5 ;

  • pierres précieuses - x1-2;

  • l'image d'une fille - x1,5-4;

  • hommes (un avec une cigarette, l'autre avec une barbe grise) - x1,5-4;

  • un homme avec un cigare - x2-6.

RTP - 96,41%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Chip Spin
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

Chip Spin Chip Spin

Chip Spin - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Chip Spin
Software: Relax Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 243/5
Max. Win: х25102
Features: 243 Ways

Chip Spin wallpaper The Chip Spin slot machine was presented by Relax Gaming at the beginning of July 2021. And this is exactly the new product that managed to quickly gather an audience of admiring fans. And not surprisingly, the plot takes players to a virtual Las Vegas with an abundance of entertainment. Very profitable in the future, since in this slot you can increase the bet by 25102 times, and the total return rate (RTP) is 96.41%.

To appreciate the advantages of the slot, we suggest you try playing Chip Spin for free - that is, in demo mode, placing bets in virtual currency. After testing in our rating, you can also choose a suitable online casino where this slot is available for real money.

Chip Spin Slot Review

The plot of the slot is chosen in such a way as to create an atmosphere conducive to getting big wins. But for this Chip Spin interface the user definitely cannot sit idly by themselves, they need to place bets in the range of 0.1-100 credits. The higher the rate, the more significant the payoff can be in the future. Combinations of the same card symbols are paid at the minimum in the machine, the maximum winnings are given for 3-5 images of a man with a cigar in his mouth.

The format of the playing field is 5x5. There are no standard lines in the machine, and prize combinations are paid according to the Cluster Pays system. Such a structure is more and more common in modern slots with a high level of volatility, that is, in those where players can count on particularly large winnings.

How to play Chip Spin slot

Chip Spin Bonus Chip Spin's gameplay is easy to understand even for novice users. There are windows under the field with the reels on the screen, where the balance, the size of the current bet, and the amount of winning in the back are displayed. On the right are the keys that set the bet, and also start the spins (in manual or automatic mode to choose from).

Free spins in the amount of 8 pieces in the machine are activated when at least 3 Scatter symbols appear anywhere on the reels. If 3 more scatters appear during the bonus period, 2 more free spins are added. Additionally, 3 more special symbols are involved in the free spins round:

  • green casino chip - +1 free spin;

  • purple - an increase in the multiplier by one;

  • black - transformation into Sticky Wild.

The branded bonus game Chip Spin is activated when 5 casino chips appear anywhere on the field. During this round in Chip Spin mini game the slot includes a special “life counter”. Lives are added when pictures with hearts appear on the reels, and are lost when only blanks fall out. When lives end, the bonus game ends, but while it is active, users can expect to receive the following privileges:

  • random prizes when green chips are dropped;

  • doubling the value of green chips when a purple chip appears on the field.

In addition, the Black Collector icon sums up the cost of all the other icons, after which a payment of the corresponding size goes to the player's balance.

Paytable

  • card symbols J, Q, K, A - x0.5-1.5;

  • precious stones - x1-2;

  • image of a girl - x1.5-4;

  • men (one with a cigarette, the other with a gray beard) - x1.5-4;

  • a man with a cigar - x2-6.

RTP - 96.41%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Chip Spin
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top