Booty Bay Booty Bay

Booty Bay - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Booty Bay
Fabricant: Push Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: х20000
Traits: Sticky Wilds Multiplicateur aléatoire

Fond d'écran de Baie-du-Butin La machine à sous Booty Bay est une nouveauté de Push Gaming, dont la date de sortie est prévue pour le 15 juillet 2021. Il s'agit d'une machine à sous incroyablement belle avec un thème pirate populaire, où vous pouvez augmenter votre pari de 20 000 fois le maximum. RTP - 96,41%, le niveau de volatilité selon les données de l'opérateur est très élevé, ce qui signifie que les gros gains sont réels ici. Nous proposons de jouer gratuitement à Booty Bay sur notre site Web et de choisir un casino en ligne parallèle parmi notre classement, où cette machine à sous sera disponible en mode argent réel.

Examen de la machine à sous Booty Bay

Cette machine à sous est décorée de manière très efficace - le terrain de jeu est situé sur le fond de l'île, où, selon la légende des créateurs, de précieux Interface Booty Bay trésors. Mais, comme vous le comprenez, nous ne parlons pas de véritables recherches et fouilles. Pour devenir propriétaire de trésors, vous devez collecter des combinaisons des mêmes symboles, qui reposent sur des paiements importants.

Le nombre de rouleaux sur le terrain est de 5, les rangées de symboles sont également de 5, il n'y a pas de lignes de paiement, car les combinaisons sont payées lorsque les icônes des groupes spéciaux correspondent. La mise minimale dans un tour est de 0,1 crédit, le maximum est de 100. Les plus petits gains sont attribués si les pièces de la même couleur correspondent et les plus grandes - si les images de l'ancien capitaine coïncident dans les grappes.

Comment jouer à la machine à sous Booty Bay

Victoire à Baie-du-Butin Le gameplay de Booty Bay, malgré la nouveauté de la machine et l'originalité de sa conception, est extrêmement simple. Sous le terrain de jeu, il y a un panneau avec des fenêtres, qui affiche le solde, la taille du pari actuel et le montant du gain. Il existe également des touches de base pour démarrer les tours en modes manuel et automatique, ainsi que des boutons pour ajuster la version bêta.

Comme bonus principal, la machine à sous utilise une zone de sable chaud, située dans la partie centrale des rouleaux. Les icônes avec des coffres (Booty Wild) tombant dans cette zone peuvent déclencher des tours gratuits avec des multiplicateurs de paiement supplémentaires. En plus des coffres standard, il existe également des chaînes fermées - elles s'appellent Locking Wilds et activent la fonction de slot du même nom, qui permet de fixer l'image en place pendant 3 tours et d'augmenter le multiplicateur de mise à chaque fois.

Lorsque le symbole Swirling Rapids tombe sur les rouleaux, 1 tour gratuit supplémentaire est déclenché dans la machine à sous. Tout Tableau des gains de Booty Bay Les Booty Wilds déverrouillés à ce moment se déplacent vers la zone chaude et augmentent simultanément le multiplicateur d'un autre.

En plus des options déjà répertoriées, il y a 2 autres bonus rapides dans la machine à sous. Le premier est activé lorsqu'une image avec une carte au trésor apparaît sur le terrain. La fonctionnalité bonus est que les utilisateurs choisissent l'un des 6 prix aléatoires, où des multiplicateurs supplémentaires (jusqu'à x1500 maximum) et des symboles bonus peuvent apparaître. Le deuxième et dernier bonus est le Triple Wild Lock, qui est activé lorsque 3 symboles wild apparaissent. Dans le même temps, une série continue de tours gratuits commence, qui ne se termine pas tant qu'au moins un Booty Wild ne se trouve pas dans la zone chaude.

Tableau des paiements

  • pièces de monnaie - x0,05-1,25 ;

  • longue-vue - x0.1-2.5 ;

  • boussole - x0.1-2.5;

  • tasse - x0,15-2,5 ;

  • pirate - x0.25-5;

  • fille - x0,35-12,5 ;

  • capitaine - x1,5-25.

RTP - 96,41%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Booty Bay
Tous les jeux du fabricant Push Gaming
Back to top

Booty Bay Booty Bay

Booty Bay - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Booty Bay
Software: Push Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: -/-
Max. Win: х20000
Features: Sticky wilds Random Multiplier

Booty Bay wallpaper Booty Bay slot is a novelty from Push Gaming, the release date of which is scheduled for July 15, 2021. This is an incredibly beautiful slot with a popular pirate theme, where you can increase your bet by 20,000 times the maximum. RTP - 96.41%, the level of volatility according to the operator's data is very high, which means that big wins are real here. We offer to play Booty Bay for free on our website and choose a parallel online casino from our rating, where this slot will be available in real money mode.

Booty Bay Slot Review

This slot is decorated very effectively - the playing field is located against the background of the island, where, according to the legend of the creators, valuable Booty Bay interface treasures. But, as you understand, we are not talking about real searches and excavations. To become the owner of treasures, you need to collect combinations of the same symbols, which rely on large payments.

The number of reels on the field is 5, rows of symbols are also 5, there are no paylines, since combinations are paid when the icons match in special clusters. The minimum bet in one spin is 0.1 credits, the maximum is 100 credits. The smallest winnings are given if coins of the same color match, and the largest - if the images of the old captain coincide in the clusters.

How to play Booty Bay slot

Booty Bay win The gameplay of Booty Bay, despite the novelty of the machine and the originality of its design, is extremely simple. Below the playing field there is a panel with windows, which displays the balance, the size of the current bet and the amount of the win. There are also basic keys for starting spins in manual and auto modes, as well as buttons for adjusting the beta.

As the main bonus, the slot uses a hot sandy zone, which is located in the central part of the reels. Icons with chests (Booty Wild) falling into this area can trigger free spins with additional payout multipliers. In addition to standard chests, there are also closed chains - they are called Locking Wilds and activate the slot function of the same name, which allows the picture to be fixed in place for 3 spins and increase the bet multiplier each time.

When the Swirling Rapids symbol falls on the reels, 1 additional free spin is triggered in the slot. Everything Booty Bay paytable unlocked Booty Wilds at this time move to the hot zone and simultaneously increase the multiplier by one more.

In addition to the options already listed, there are 2 more quick bonuses in the slot. The first is activated when a picture with a treasure map appears on the field. The bonus feature is that users choose one among 6 random prizes, where both additional multipliers (up to x1500 maximum) and bonus symbols can come across. The second and final bonus is the Triple Wild Lock, which is activated when 3 wild symbols appear. At the same time, a continuous series of free spins is launched, which does not end until at least one Booty Wild is in the hot zone.

Paytable

  • coins - x0.05-1.25;

  • spyglass - x0.1-2.5;

  • compass - x0.1-2.5;

  • mug - x0.15-2.5;

  • pirate - x0.25-5;

  • girl - x0.35-12.5;

  • captain - x1.5-25.

RTP - 96.41%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Booty Bay
All games of the manufacturer Push Gaming
Back to top