Hoarder Hoarder

Hoarder - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Hoarder
Fabricant: Nolimit
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 259920/5
Max. a gagné: х11030
Traits: 243 Ways Expansion des Wilds Tours gratuits Megaways Walking Wilds Sticky Wilds Bobines sauvages Jeu bonus Extra Wilds Rejeté Acheter une fonctionnalité Multiplicateur aléatoire Symboles mystérieux

Interface de thésauriseur La machine à sous Hoarder est l'une des dernières innovations de Nolimit City. Il est sorti fin juillet 2021 et a déjà provoqué une véritable tempête d'émotions chez les joueurs. L'une des raisons du rapide gain de popularité est la présence de nombreuses options de bonus. Le RTP dans la machine à sous est également excellent - 96,14%, le paiement maximum est égal au taux actuel, augmenté de 11030 fois. Sur notre site, vous pouvez essayer de jouer gratuitement à Hoarder en mode démo. Et choisissez également un casino fiable parmi notre classement avec ce jeu en stock.

Examen de la machine à sous Hoarder

Les développeurs ont pris le temps post-apocalypse comme base de l'intrigue. Zombies, survivants des déchets radioactifs et tout ce qu'ils contiennent Bonus de collectionneur connecté avec un bang est perçu par les joueurs qui s'ennuient avec des thèmes typiques et des images primitives sous la forme de symboles de cartes. La structure de la machine à sous n'est pas non plus très standard - il y a 5 rouleaux et 243 lignes, mais 259920 variantes de combinaisons de prix peuvent être créées dessus.

Le minimum dans la machine à sous peut être de 0,2 crédit, le maximum - 100. Le niveau de volatilité est élevé, mais ce n'est pas mauvais - ainsi, au risque que les utilisateurs puissent prétendre recevoir des paiements très importants.

Comment jouer à la machine à sous Hoarder

Bonus d'achat du collectionneur Le gameplay de Hoarder xWays, malgré toute son originalité, est assez simple. Pour contrôler les tours, utilisez les touches situées à droite du terrain de jeu. Avec leur aide, vous pouvez lancer des tours en mode manuel, ainsi que configurer un jeu automatique et modifier le niveau de risque. À gauche des rouleaux se trouvent des boutons pour configurer des effets sonores, ainsi qu'une entrée au menu principal, où vous pouvez voir les règles de base pour faire des combinaisons, des informations sur les bonus et les coefficients attribués aux symboles thématiques.

Cela vaut la peine de parcourir les options de bonus séparément, car elles sont vraiment très diverses et ouvrent de nombreuses perspectives rentables pour les joueurs. Par exemple, le symbole xWays unique est une icône distincte qui apparaît uniquement sur les rouleaux centraux et remplit tous les espaces dans les cellules.

Les symboles xSplit Wilds doublent le multiplicateur xWays, n'apparaissent dans le jeu principal que sur les 3 derniers rouleaux et divisent tout Tableau des paiements du thésauriseur le reste des caractères à gauche dans la même rangée. Et puis ils se transforment en symboles sauvages ordinaires.

Les symboles Scatter dans la machine à sous sont au nombre de 2. Ils peuvent apparaître sur tous les rouleaux sauf le premier. Avec leur aide, un mode spécial Bunker Raid Spins est activé, où les joueurs ont la possibilité de profiter d'une série de tours gratuits - des tours gratuits sans mettre à jour le taux. Si le tour bonus n'est pas activé lorsque les scatters sont abandonnés, ces symboles se transforment en icônes xWays régulières. Lorsque les tours Bunker Raid Spins sont activés, 7 ou 10 tours gratuits peuvent être disponibles pour les utilisateurs (le nombre dépend des symboles avec lesquels il sera lancé - Scatter régulier ou Super Scatter). Les gains des tours bonus augmentent en fonction du niveau - plus les niveaux sont élevés, plus les symboles les moins bien payés sont supprimés des rouleaux et la taille du gain actuel augmente en conséquence.

Comme mentionné ci-dessus, le paiement maximum dans le jeu est égal à x11030 de la mise de départ. Vous pouvez l'obtenir lorsque les images les plus payantes apparaissent sur les rouleaux.

Tableau des paiements

  • rouleau de papier - x0.2-1;

  • bouteille en verre - x0.2-1.05;

  • cartouche - x0.2-1.1;

  • trousse de premiers soins - x0.25-1.15;

  • périphérique jaune - x0.25-1.25;

  • caractères - x0.3-5.

RTP - 96,14%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Hoarder
Tous les jeux du fabricant Nolimit
Back to top

Hoarder Hoarder

Hoarder - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Hoarder
Software: Nolimit
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 259920/5
Max. Win: х11030
Features: 243 Ways Expanding Wilds Free spins Megaways Walking Wilds Sticky wilds Wild Reels Bonus Game Extra Wilds Rejected Buy Feature Random Multiplier Mystery Symbols

Hoarder interface The Hoarder slot machine is one of the latest innovations from Nolimit City. It was released at the end of July 2021 and has already caused a real storm of emotions among the players. One of the reasons for the rapid gaining in popularity is the presence of many bonus options. The RTP in the slot is also excellent - 96.14%, the maximum payout is equal to the current rate, increased by 11030 times. On our site you can try to play Hoarder for free in demo mode. And also choose a reliable casino from our rating with this game in stock.

Hoarder Slot Review

The developers took the post-apocalypse time as the basis of the plot. Zombies, survivors of radioactive waste and everything with it Hoarder bonuses connected with a bang is perceived by players who are bored with typical themes and primitive pictures in the form of card symbols. The structure of the slot is also not very standard - there are 5 reels and 243 lines, but 259920 variants of prize combinations can be made on them.

The minimum in the slot can be 0.2 credits, the maximum - 100. The level of volatility is high, but this is not bad - thus, at the risk of users can claim to receive really large payments.

How to play Hoarder slot

Hoarder buy bonus The gameplay of Hoarder xWays, despite all its originality, is quite simple. To control the spins, use the keys located to the right side of the playing field. With their help, you can start spins in manual mode, as well as set up an automatic game and change the level of risk. To the left of the reels there are buttons for setting up sound effects, as well as an entrance to the main menu, where you can see the basic rules for making combinations, information about bonuses and the coefficients assigned to thematic symbols.

It is worth going through the bonus options separately, since they are really very diverse and open up many profitable prospects for players. For example, the unique xWays symbol is a separate icon that appears only on the central reels and fills all the spaces in the cells.

The xSplit Wilds symbols double the xWays multiplier, appear in the main game only on the last 3 reels and split everything Hoarder paytable the rest of the characters on the left in the same row. And then they turn into ordinary wild symbols.

Scatter symbols in the slot machine are 2. They can appear on all reels except the first. With their help, a special Bunker Raid Spins mode is activated, where players are given the opportunity to take advantage of a series of free spins - free spins without updating the rate. If the bonus round is not activated when scatters are dropped, these symbols turn into regular xWays icons. When the Bunker Raid Spins rounds are activated, 7 or 10 free spins can be available to users (the number depends on which symbols it will be launched with - regular Scatter or Super Scatter). Payouts in bonus spins increase depending on the level - the higher the levels, the more low-paid symbols are removed from the reels and the size of the current win increases accordingly.

As mentioned above, the maximum payout in the game is equal to x11030 of the starting bet. You can get it when the highest paying images appear on the reels.

Paytable

  • roll of paper - x0.2-1;

  • glass bottle - x0.2-1.05;

  • canister - x0.2-1.1;

  • first aid kit - x0.25-1.15;

  • yellow device - x0.25-1.25;

  • characters - x0.3-5.

RTP - 96.14%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Hoarder
All games of the manufacturer Nolimit
Back to top