Starburst XXXtreme Starburst XXXtreme

Starburst XXXtreme - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Starburst XXXtreme
Jouer Starburst XXXtreme

La description

Nom de l'emplacement: Starburst XXXtreme
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.45%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 9/5
Max. a gagné: х200000
Traits: Multiplicateur de victoire Extra Wilds

starburst xxxtreme Starburst XXXtreme est une machine à sous de NetEnt, dont la date de sortie est fixée au 15 juillet 2021. Et cela signifie que très bientôt les fans de la première version de Starburst sortie en 2012 pourront apprécier la nouvelle machine à sous à sa juste valeur. Les développeurs promettent que ce sera une véritable expérience spatiale, car dans le nouveau produit, le multiplicateur maximum atteint un record de x200000. Et en plus, une option bonus Random Wilds a été ajoutée ici, qui permet jusqu'à 3 symboles wild d'apparaître simultanément sur 2, 3 et 4 rouleaux. Le RTP de la machine à sous varie entre 96,26% et 96,45%, et sur notre site, vous pouvez jouer gratuitement à Starburst XXXtreme et évaluer sa rentabilité dans le processus. Nous vous suggérons également de vous familiariser avec la liste des casinos en ligne les plus fiables, qui seront parmi les premiers à présenter une nouveauté d'une marque de jeux d'argent populaire.

Revue de la machine à sous Starburst XXXtreme

La machine à sous Starburst XXXtreme est conçue selon le modèle de la première version, mais les graphismes se sont nettement améliorés - les développeurs ont ajouté des effets spéciaux, ajoutant du réalisme au jeu.

Listons les principales caractéristiques :

  • format de terrain de jeu - 3x5;
  • nombre de lignes de prix - 9 ;
  • la présence d'un symbole Wild pouvant s'étaler verticalement sur les rouleaux, remplacer d'autres icônes sur le terrain et déclencher des re-spins (tours gratuits sans mise à jour de la mise en cours).

La plage de paris disponible sur Starburst XXXtreme est de 0,1 à 50 crédits. Comme mentionné ci-dessus, la mise maximale peut être augmentée de 200 000 fois, mais pour cela, la fonction XXXtreme Spins doit être activée. Sa caractéristique exclusive est que lorsque les joueurs paient 10x ou 95x de la mise actuelle, ils sont assurés de recevoir respectivement 1 ou 2 symboles joker supplémentaires.

Comment jouer à la machine à sous Starburst XXXtreme

machine à sous starburst xxxxtreme Le gameplay de Starburst XXXtreme, malgré toutes les mises à jour mises en œuvre, reste simple et direct. Au-dessus des rouleaux, il y a une fenêtre où les multiplicateurs de gains sont accumulés après l'apparition des symboles sauvages sur le terrain. Sous le terrain de jeu, il y a un panneau de contrôle avec des boutons qui démarrent les tours en mode manuel ou automatique et définissent la taille du pari. Il y a aussi des boutons sur le panneau principal pour activer les effets sonores, afficher un menu supplémentaire et ouvrir une fenêtre d'information avec les règles du jeu et un tableau des gains (une liste de symboles et les multiplicateurs qui leur sont attribués).

Quant aux combinaisons de prix, elles sont payées dans la machine à sous Starburst XXXtreme en standard de gauche à droite. Le symbole wild traditionnel a également été mentionné ci-dessus, il apparaît au hasard sur les rouleaux, s'agrandit et donne un nouveau spin. Mais c'est dans cette nouvelle version de la machine à sous que le symbole wild vous permet d'activer l'option Random Wilds, avec la même apparence aléatoire de jusqu'à 3 symboles wild supplémentaires sur les rouleaux centraux.

Il n'y a pas de bonus classique dans Starburst XXXtreme, mais des gains énormes peuvent être reçus par les joueurs à tout moment. C'est-à-dire que le symbole Wild est le meilleur que la nouvelle machine à sous puisse plaire, car c'est avec son aide que les multiplicateurs de la gamme x2-x150 peuvent être activés. L'augmentation du taux de 200 000 fois est une valeur record qui n'a pas été vue dans les machines à sous modernes depuis longtemps. Et c'est précisément cette taille de paiements qui est garantie dans le nouveau produit de NetEnt, lorsque tout le puzzle de symboles sauvages y est formé. Nous sommes convaincus que la machine à sous Starburst XXXtreme, cosmiquement rentable, est capable de captiver les joueurs à la fois par son atmosphère et par les perspectives de gain.

Tableau des paiements

  • pierres violettes et bleues - x0,5/1/3;

  • pierre orange - x0,7/1,5/4;

  • pierre hexagonale verte - x0,8/2/6;

  • pierre jaune - x1/2,5/6;

  • 7 - x1,5/3/20 ;

  • BARRE - x2,5/5/50.

RTP - 96,26% -96,45%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Starburst XXXtreme
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Starburst XXXtreme Starburst XXXtreme

Starburst XXXtreme - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5
Starburst XXXtreme

Description

Slot name: Starburst XXXtreme
Software: NetEnt
RTP: 96.45%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 9/5
Max. Win: х200000
Features: Win Multiplier Extra Wilds

starburst xxxtreme Starburst XXXtreme is a slot machine from NetEnt, the release date of which is set for July 15, 2021. And this means that very soon fans of the first version of Starburst released in 2012 will be able to appreciate the new slot at its true worth. The developers promise that it will be a real space experience, because in the new product the maximum multiplier reaches a record high of x200000. And besides, a bonus option Random Wilds has been added here, which allows up to 3 wild symbols to appear simultaneously on 2, 3 and 4 reels. The RTP of the slot varies between 96.26% -96.45%, and on our site you can play Starburst XXXtreme for free and evaluate its profitability in the process. We also suggest that you familiarize yourself with the list of the most reliable online casinos, which will be among the first to present a novelty from a popular gambling brand.

Starburst XXXtreme Slot Review

The Starburst XXXtreme slot is designed according to the model of the first version, but the graphics have improved markedly - the developers have added special effects, adding realism to the game.

Let's list the main features:

  • playing field format - 3x5;
  • number of prize lines - 9;
  • the presence of a Wild symbol that can spread vertically on the reels, replace other icons on the field and trigger re-spins (free spins without updating the current bet).

The available betting range at Starburst XXXtreme is 0.1-50 credits. As mentioned above, the maximum bet can be increased by 200,000 times, but for this the XXXtreme Spins function must be activated. Its exclusive feature is that when players pay 10x or 95x of the current bet, they are guaranteed to receive 1 or 2 additional wild symbols, respectively.

How to play Starburst XXXtreme slot

starburst xxxxtreme slot machine The gameplay of Starburst XXXtreme, despite all the implemented updates, is still simple and straightforward. Above the reels there is a window where win multipliers are accumulated after the wild symbols appear on the field. Under the playing field there is a control panel with buttons that start spins in manual or automatic mode and set the size of the bet. There are also buttons on the main panel for turning on sound effects, displaying an additional menu and opening an information window with the rules of the game and a paytable (a list of symbols and the multipliers assigned to them).

As for the prize combinations, they are paid in the Starburst XXXtreme slot as standard from left to right. The traditional wild symbol was also mentioned above, it appears randomly on the reels, expands and gives a re-spin. But it is in this newest version of the slot machine that the wild symbol allows you to enable the Random Wilds option, with the same random appearance of up to 3 more wild symbols on the central reels.

There is no classic bonus feature in Starburst XXXtreme, but huge winnings can be received by players at any time. That is, the Wild symbol is the best that the new slot machine can please, since it is with its help that multipliers in the x2-x150 range can be activated. The increase in the rate by 200,000 times is a record value that has not been seen in modern slots for a long time. And it is precisely this size of payments that is guaranteed in the new product from NetEnt, when the whole puzzle of wild symbols is formed in it. We are confident that the cosmically lucrative Starburst XXXtreme slot machine is capable of captivating players with both its atmosphere and the prospect of winning.

Paytable

  • purple and blue stones - x0.5/1/3;

  • orange stone - x0.7/1.5/4;

  • green hexagonal stone - x0.8/2/6;

  • yellow stone - x1/2.5/6;

  • 7 - x1.5/3/20;

  • BAR - x2.5/5/50.

RTP - 96.26% -96.45%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Starburst XXXtreme
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top