The Golden Sail The Golden Sail

The Golden Sail - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5
Jouer The Golden Sail

La description

Nom de l'emplacement: The Golden Sail
Fabricant: Relax Gaming
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 40/5
Max. a gagné: x10 000
Traits: Multiplicateur de victoire Acheter une fonctionnalité

L'interface Golden Sail La machine à sous sous licence The Golden Sail a été présentée le 25 février 2021. Il est à noter qu'il a été développé par la société de renommée mondiale Relax Gaming. Cette fois, le sujet principal était le voyage des pirates. Le ratio gagnant-perdant (RTP) déclaré est de 95%.

Les combinaisons sont généralement constituées de dénominations de cartes et d'accessoires de pirates. Sur notre site, vous pouvez jouer à la démo dans The Golden Sail pour apprendre l'interface et les règles sans pièces jointes. Pour placer de vrais paris, recherchez un club fiable avec des paiements équitables. Les salles qui facturent des bonus sans dépôt à des conditions transparentes et compréhensibles conviennent.

La revue de la machine à sous Golden Sail

L'intrigue est basée sur la navigation sur une goélette pirate. Afin que les utilisateurs apprécient l'atmosphère appropriée, des éléments de graphiques 3D sont utilisés dans l'interface. La victoire de Golden Sail L'arrière-plan était l'image d'un galion espagnol se balançant sur les vagues. La conception sonore se fait sous la forme du bruit de la mer et du crépitement du pont.

Il y a 40 lignes fixes sur le champ principal de la machine à sous vidéo, dont le nombre ne peut pas être modifié. La structure comprend 5 rouleaux virtuels qui sont lancés manuellement et en mode de lecture automatique. La mise minimum par tour est de 0,4 jetons, le maximum est de 40. Lors de la distribution du pot pour toute la session, il faut tenir compte de la forte variance.

Comment jouer à la machine à sous Golden Sail

Personnages spéciaux Les visages de Freya Le gameplay de The Golden Sail est clair, toutes les actions sont effectuées à l'aide des touches de la console de menu. Après avoir cliqué sur "Pari", le montant du pari est sélectionné. La touche à double flèche démarre un seul tour, avec des triangles - mode turbo, avec "A" - lecture automatique. Dans ce dernier cas, le nombre de tours est sélectionné en premier (10, 25, 50, 100, 250, 500, 1 000).

Les combinaisons de 3 à 5 icônes identiques sont comptées. Ce sont des dénominations de cartes, des coffres, des boussoles, des barils de rhum, des cartes géographiques. Wild (bombe) est utilisé pour remplacer les mauvaises images. Bonus (cercle) active le tour de bonus avec le lancement de la roue de la fortune. Le type de récompense (paiement instantané, cliquez sur moi, tours gratuits, avancement sur la carte au trésor) est indiqué par une flèche.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • neuf - x0,1/0,2/1; Les personnages spéciaux de Golden Sail
  • dix - x0,12/0,3/1,2;
  • prise jack - x0,14/0,4/1,5;
  • reine - x0,16/0,5/2;
  • roi - x0,18/0,6/2,5;
  • as - x0,2/0,7/3;
  • carte géographique - x0,4/1/4;
  • baril de rhum - x0,3/0,8/3,6;
  • boussole - x0,5/1,5/6;
  • poitrine - x0,6/2/8;
  • Sauvage - x0.8/4/10.

Les visiteurs du casino en ligne peuvent se familiariser avec la liste des caractéristiques techniques en examinant le tableau:

  • lignes - 40;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,4 pièces;
  • Max. mise - 0,40 jetons;
  • min. coefficient - x0,1;
  • Max. coefficient - x10000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 95%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à The Golden Sail
Tous les jeux du fabricant Relax Gaming
Back to top

The Golden Sail The Golden Sail

The Golden Sail - Slot machine

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5

Description

Slot name: The Golden Sail
Software: Relax Gaming
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 40/5
Max. Win: x10 000
Features: Win Multiplier Buy Feature

The Golden Sail interface The licensed slot machine The Golden Sail was presented on February 25, 2021. It is noteworthy that it was developed by the world famous Relax Gaming company. This time the main topic was pirate voyage. The stated win-to-lose ratio (RTP) is 95%.

The combinations are usually made up of card denominations and pirate paraphernalia. On our site, you can play the demo in The Golden Sail to learn the interface and rules without attachments. To place real bets, look for a reliable club with fair payouts. Halls that charge no deposit bonuses on transparent and understandable terms are suitable.

The Golden Sail Slot Review

The plot is based on sailing on a pirate schooner. In order for users to appreciate the appropriate atmosphere, elements of 3D graphics are used in the interface. The Golden Sail win The background was the image of a Spanish galleon swaying on the waves. The sound design is made in the form of the noise of the sea and the crackling of the deck.

There are 40 fixed lines on the main field of the video slot, the number of which cannot be changed. The structure includes 5 virtual reels that are launched manually and in the autoplay mode. The minimum bet per spin is 0.4 chips, the maximum is 40. When distributing the pot for the entire session, one should take into account the high variance.

How to play the Golden Sail slot

The Faces of Freya special characters The gameplay of The Golden Sail is clear, all actions are performed using the keys on the menu console. After clicking on "Bet", the amount of the bet is selected. The double arrow key starts a single spin, with triangles - turbo mode, with "A" - autoplay. In the latter case, the number of spins is first selected (10, 25, 50, 100, 250, 500, 1,000).

Combinations of 3-5 identical icons are counted. These are card denominations, chests, compasses, barrels of rum, geographical maps. Wild (bomb) is used to replace bad images. Bonus (circle) activates the bonus round with the launch of the wheel of fortune. The type of reward (instant payout, click me, free spins, advancement on the treasure map) is indicated by an arrow.

Paytable and general characteristics of the slot

  • nine - x0.1/0.2/1; The Golden Sail special characters
  • ten - x0.12/0.3/1.2;
  • jack - x0.14/0.4/1.5;
  • queen - x0.16/0.5/2;
  • king - x0.18/0.6/2.5;
  • ace - x0.2/0.7/3;
  • geographic map - x0.4/1/4;
  • barrel of rum - x0.3/0.8/3.6;
  • compass - x0.5/1.5/6;
  • chest - x0.6/2/8;
  • Wild - x0.8/4/10.

Online casino visitors can familiarize themselves with the list of technical characteristics by examining the table:

  • lines - 40;
  • drums - 5;
  • min. rate - 0.4 coins;
  • Max. bet - 0.40 chips;
  • min. coefficient - x0.1;
  • Max. coefficient - x10000;
  • risk game - no;
  • RTP - 95%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to The Golden Sail
All games of the manufacturer Relax Gaming
Back to top