Tiki Madness 100 Tiki Madness 100

Tiki Madness 100 - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Tiki Madness 100
Fabricant: Amatic Industries
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 100/5
Max. a gagné: х2000
Traits: Tours gratuits Wilds aléatoires

Interface de Tiki Madness 100 La machine à sous certifiée Tiki Madness 100 est dédiée au mode de vie des îles polynésiennes. Il a été présenté par la société de renommée mondiale Amatic, la date de sortie est le 25 février 2021. Les bobines affichent le plus souvent des idoles colorées, des oiseaux, des fleurs, des fruits tropicaux.

Le paramètre déclaré RTP (retour) est de 96%. Vous pouvez jouer gratuitement à Tiki Madness 100 sur notre site Web à tout moment de la journée. Pour de vrais paris, recherchez un casino fiable et éprouvé. La salle convient lorsque des tours gratuits ou d'autres bonus de bienvenue sont crédités.

Test de la machine à sous Tiki Madness 100

L'intrigue du simulateur présente la nature et la culture de la Polynésie. Le personnage principal est devenu attirant Tiki Madness 100 victoire insulaire. L'image de fond montre des fourrés verts, des montagnes d'origine volcanique, des rayons jaunes du coucher du soleil. Le développeur utilise les pépiements d'oiseaux comme bande-son.

Sur le terrain principal du bandit manchot, il y a 5 rouleaux et 100 lignes de prix, dont le nombre ne peut pas être ajusté. Le plus petit pari est de 50 pièces, le maximum est de 1 500. Le jackpot progressif est remplacé par un jackpot statique, ce dernier est payé avec un coefficient de x 100 000. Il est calculé lorsque toutes les cases sont remplies de Wilds.

Comment jouer à la machine à sous Tiki Madness 100

Tiki Madness 100 personnages spéciaux La plage de mise est sélectionnée en cliquant sur le plus et le moins à côté du mot "Pari". Les amateurs de jeux tout-en-un cliquent simplement sur "Max Bet". La flèche est utilisée pour activer un tour, "Auto Play" - démarrage automatique. En cliquant sur "i", la table des gains avec des symboles sera révélée. Le gameplay de Tiki Madness 100 est presque le même que celui des autres bandits manchots. Le taux est ajusté, les bobines sont démarrées, le résultat est connu après leur arrêt.

Cela dépend uniquement du RNG. Les prix sont considérés comme des combinaisons de 3, 4 ou 5 idoles, oiseaux, noix de coco, fleurs. Compte à partir du bord gauche du moniteur. Il est à noter que les idoles peuvent s'étirer verticalement de 3 cellules. Wild (insulaire) remplace la perte d'images et paie par lui-même. Scatter (volcan) active les tours gratuits , les paiements sont attribués sans être liés aux lignes.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • fleur - x2/5/25; Tableau des gains Tiki Madness 100
  • noix de coco, oiseau - x5 \ 10/50;
  • idole bleue et verte - x10/20/150;
  • idole d'or - x20/50/200;
  • Diffusion - х100/500/12,500;
  • Sauvage - x40/200/1 000;

Les joueurs seront intéressés par les caractéristiques techniques de l'émulateur. Pour plus de commodité, ils sont rassemblés dans le tableau:

  • lignes - 100;
  • tambours - 5;
  • min. pari - 50 pièces;
  • Max. pari - 1500 jetons;
  • min. coefficient - x2;
  • Max. coefficient - x2000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tiki Madness 100
Tous les jeux du fabricant Amatic Industries
Back to top

Tiki Madness 100 Tiki Madness 100

Tiki Madness 100 - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Tiki Madness 100
Software: Amatic Industries
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 100/5
Max. Win: х2000
Features: Free spins Random Wilds

Tiki Madness 100 interface The Tiki Madness 100 certified slot machine is dedicated to the lifestyle of the Polynesian islands. It was presented by the world famous company Amatic, the release date is February 25, 2021. The reels most often display colorful idols, birds, flowers, tropical fruits.

The declared parameter RTP (return) is 96%. You can play Tiki Madness 100 for free on our website at any time of the day. For real bets, look for a reliable, time-tested casino. The hall is suitable where free spins or other welcome bonus are credited.

Tiki Madness 100 slot machine review

The plot of the simulator introduces the nature and culture of Polynesia. The main character became attractive Tiki Madness 100 win islander. The background picture shows green thickets, mountains of volcanic origin, yellow rays of sunset. The developer uses bird chirps as a soundtrack.

On the main field of the one-armed bandit, there are 5 reels and 100 prize lines, the number of which cannot be adjusted. The smallest bet is 50 coins, the maximum is 1,500. The progressive jackpot is replaced by a static one, the latter is paid with a coefficient of x100,000. It is calculated when all cells are filled with Wilds.

How to play Tiki Madness 100 slot

Tiki Madness 100 special characters The bet range is selected by clicking on the plus and minus next to the word "Bet". All-in game lovers just click on "Max Bet". The arrow is used to activate one spin, "Auto Play" - automatic start. By clicking on "i" the pay table with symbols will be revealed. The gameplay of Tiki Madness 100 is almost the same as in other one-armed bandits. The rate is adjusted, the reels are started, the result becomes known after they stop.

It depends solely on the RNG. The prizes are considered to be combinations of 3, 4 or 5 idols, birds, coconuts, flowers. Counts starting from the left edge of the monitor. It is noteworthy that the idols can stretch vertically by 3 cells. Wild (islander) replaces losing images and pays by itself. Scatter (volcano) activates free spins , payouts are awarded without being tied to lines.

Paytable and general characteristics of the slot

  • flower - x2/5/25; Tiki Madness 100 paytable
  • coconut, bird - x5 \ 10/50;
  • blue, green idol - x10/20/150;
  • golden idol - x20/50/200;
  • Scatter - х100/500/12,500;
  • Wild - x40/200/1,000;

Players will be interested in the technical characteristics of the emulator. For convenience, they are collected in the table:

  • lines - 100;
  • drums - 5;
  • min. bet - 50 coins;
  • Max. bet - 1,500 tokens;
  • min. coefficient - x2;
  • Max. coefficient - x2000;
  • risk game - no;
  • RTP - 96%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Tiki Madness 100
All games of the manufacturer Amatic Industries
Back to top