Gates Of Olympus Gates Of Olympus

Gates Of Olympus - Fente

Revue des joueurs
(4 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2.5/5
Jouer Gates Of Olympus

La description

Nom de l'emplacement: Gates Of Olympus
Fabricant: Pragmatic Play
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: х5000
Traits: Multiplicateur aléatoire Redéclenchement

Interface Gates of Olympus La machine à sous Gates Of Olympus est dédiée aux dieux de l'Olympe, familiers de la mythologie grecque antique. Il a été développé par la célèbre société Pragmatic Play, la date de sortie est le 13 février 2021. RTP (rendement théorique déclaré par le fabricant) - 96,5%. Les bobines affichent le plus souvent des formes géométriques colorées et des articles de luxe.

Sur notre site, vous pouvez jouer à la démo à Gates Of Olympus, en apprenant la structure du champ principal, les règles et l'impact. Pour de vrais paris, recherchez un club fiable avec des paiements réguliers. Une institution qui calcule les bonus sans dépôt à des conditions claires et transparentes convient.

Examen de la machine à sous Gates Of Olympus

L'intrigue est basée sur la mythologie de Hellas. Le personnage principal est Zeus. Il est fait avec des graphiques 3D et apparaît sur le côté droit de l'écran. Gates of Olympus gagne En outre, des colonnes antiques et des feux de joie sont représentés dans l'image d'arrière-plan. Le développeur utilise la musique épique comme conception sonore.

Le champ principal se compose de 6 rouleaux virtuels, les images sont disposées selon un motif 6x5. La mise totale par tour varie de 1 à 10 jetons, il est possible de choisir la dénomination. Le jackpot progressif a été remplacé par un jackpot statique. Il est payé avec un multiplicateur de x100 lorsque la combinaison la plus élevée tombe.

Comment jouer à la machine à sous Gates Of Olympus

Personnages spéciaux des Portes de l'Olympe Le gameplay de Gates Of Olympus est original. À la première étape, le taux est ajusté à l'aide du plus et du moins. En utilisant les flèches, un seul tour est activé, "Autoplay" - un démarrage automatique. Au lieu de faire tourner les rouleaux, l'option Avalanche est utilisée. Les images incluses dans la combinaison disparaissent. De nouvelles images prennent leur place.

Les chaînes de 8 à 30 objets géométriques, tasses, bagues, couronnes, sabliers sont payantes. Zeus - Scatter, qui est payé sans être lié à des lignes. Il est utilisé pour lancer des tours gratuits. Les autres fonctionnalités bonus incluent la fonction Tumble et la fonction multiplicateur.

Tableau des gains et principales caractéristiques de la machine à sous

  • losange - x0,5 (8-9)/1,5 (10-11)/4 (12-30); Tableau des gains de Gates of Olympus
  • triangle vert - x0,8 (8-9)/1,8 (10-11)/8 (12-30);
  • hexagone - x1 (8-9)/2 (10-11)/10 (12-30);
  • triangle violet - x1,6 (8-9)/2,4 (10-11)/16 (12-30);
  • pentagone - x2 (8-9)/3 (10-11)/20 (12-30);
  • tasse - х3 (8-9)/4 (10-11)/24 (12-30);
  • anneau - x4 (8-9)/10 (10-11)/30 (12-30);
  • sablier - x5 (8-9)/20 (10-11)/50 (12-30);
  • couronne - x20 (8-9)/50 (10-11)/100 (12-30).

Avant de s'inscrire sur un casino en ligne, les joueurs peuvent étudier les caractéristiques techniques de l'émulateur. Pour plus de commodité, ils sont rassemblés dans le tableau:

  • lignes - non;
  • tambours - 5;
  • min. pari - 1 pièce;
  • Max. mise - 10 jetons;
  • min. coefficient - x0,5;
  • Max. coefficient - x5000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96,5%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Gates Of Olympus
Tous les jeux du fabricant Pragmatic Play
Back to top

Gates Of Olympus Gates Of Olympus

Gates Of Olympus - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Gates Of Olympus
Software: Pragmatic Play
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: -/-
Max. Win: х5000
Features: Random Multiplier Retrigger

Gates of Olympus interface The Gates Of Olympus slot machine is dedicated to the gods of Olympus, familiar from ancient Greek mythology. It was developed by the famous company Pragmatic Play, the release date is February 13, 2021. RTP (manufacturer's declared theoretical return) - 96.5%. The reels most often display colorful geometric shapes and luxury items.

On our site, you can play the demo at Gates Of Olympus, learning the structure of the main field, the rules and the impact. For real bets, look for a reliable club with regular payments. An institution that charges no deposit bonuses on clear and transparent terms is suitable.

Gates Of Olympus Slot Review

The plot is based on the mythology of Hellas. The main character is Zeus. It is made with 3D graphics and appears on the right side of the display. Gates of Olympus win In addition, antique columns and bonfires are depicted in the background picture. The developer uses epic music as sound design.

The main field consists of 6 virtual reels, the pictures are arranged according to the 6x5 scheme. The total bet per spin varies from 1 to 10 chips, it is possible to choose the denomination. The progressive jackpot has been replaced with a static one. It is paid with a multiplier of x100 when the highest combination falls out.

How to Play Gates Of Olympus Slot

Gates of Olympus special characters The gameplay of Gates Of Olympus is original. At the first stage, the rate is adjusted with the help of plus and minus. Using the arrows, a single spin is activated, "Autoplay" - an automatic start. Instead of spinning the reels, the Avalanche option is used. The pictures included in the combination disappear. New images are taking their place.

Chains of 8-30 geometric objects, cups, rings, crowns, hourglasses are paid for. Zeus - Scatter, which is paid without being bound to lines. It is used to launch free spins. Other bonus features include Tumble Feature and Multiplier Feature.

Paytable and main characteristics of the slot

  • rhombus - x0.5 (8-9)/1.5 (10-11)/4 (12-30); Gates of Olympus paytable
  • green triangle - x0.8 (8-9)/1.8 (10-11)/8 (12-30);
  • hexagon - x1 (8-9)/2 (10-11)/10 (12-30);
  • purple triangle - x1.6 (8-9)/2.4 (10-11)/16 (12-30);
  • pentagon - x2 (8-9)/3 (10-11)/20 (12-30);
  • cup - х3 (8-9)/4 (10-11)/24 (12-30);
  • ring - x4 (8-9)/10 (10-11)/30 (12-30);
  • hourglass - x5 (8-9)/20 (10-11)/50 (12-30);
  • crown - x20 (8-9)/50 (10-11)/100 (12-30).

Before registering at an online casino, players can study the technical characteristics of the emulator. For convenience, they are collected in the table:

  • lines - no;
  • drums - 5;
  • min. bet - 1 coin;
  • Max. bet - 10 chips;
  • min. coefficient - x0.5;
  • Max. coefficient - x5000;
  • risk game - no;
  • RTP - 96.5%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Gates Of Olympus
All games of the manufacturer Pragmatic Play
Back to top