Dragons Fire Infinireels Dragons Fire Infinireels

Dragons Fire Infinireels - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Dragons Fire Infinireels
Fabricant: Red Tiger
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: х10000
Traits: Bobines sauvages Rejeté

Interface de Dragons Fire Infinireels La machine à sous Dragons Fire Infinireels a été créée pour les fans du genre fantastique. Red Tiger Gaming l'a présenté le 25 février 2021. Cette fois, le créateur du logiciel a dédié son développement aux dragons mythiques. Le tableau de paiement contient des images de lézards volants et de leurs œufs.

RTP (ratio de combinaisons réussies et de pertes) - 95%. Sur notre portail, vous pouvez jouer gratuitement à Dragons Fire Infinireels afin d'étudier l'interface et les règles sans pièces jointes. Pour les paris réels, recherchez des casinos qui ont fait leurs preuves et qui garantissent des paiements équitables. Les variantes dans lesquelles des tours gratuits sont offerts en tant que promotion de bienvenue conviennent.

Test de la machine à sous Dragons Fire Infinireels

L'intrigue est basée sur la vie de lézards volants. L'arrière-plan était l'image de leur habitat. L'image d'arrière-plan montre des montagnes et des pierres, Dragons Fire Infinireels gagne recouvert de pièces d'or. La musique épique a été sélectionnée pour la bande originale.

Il y a 3 rouleaux sur le champ principal, pendant la session leur nombre peut augmenter à 8. Il n'y a pas de lignes prononcées, les combinaisons sont formées de 27 à 6 561 façons. La mise minimum par tour est de 0,2 jetons, le maximum est de 10. Il est à noter que le jackpot progressif n'est pas tiré.

Comment jouer à la machine à sous Dragons Fire Infinireels

Dragons Fire Infinireels personnages spéciaux Tous les réglages sont effectués à l'aide des touches intuitives de la console de menu. Après avoir cliqué sur «Mise», le taux est ajusté. La flèche démarre un seul spin, triangles - mode turbo, "Auto" - automatique. En cliquant sur «Pays», le tableau de paiement s'ouvre, «Aide» - les règles.

Le gameplay de Dragons Fire Infinireels est le même que celui des autres bandits manchots classiques. Le tarif est régulé, les rouleaux sont lancés, le résultat (gain ou perte) devient connu après leur arrêt.

Les combinaisons de trois icônes identiques qui occupent toute la ligne sont comptées. Ils sont constitués d'oeufs bleus, verts, rouges, jaunes, de lézards colorés, d'yeux de dragon. Dragon - Wild, utilisé pour remplacer d'autres icônes. Pas payé par lui-même. Buvez "Dragon Spins" - Scatter, qui déclenche des tours gratuits avec des multiplicateurs supplémentaires.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • oeuf bleu - x0,1; Tableau des gains de Dragons Fire Infinireels
  • vert - x0,2;
  • rouge - x0,3;
  • or - x0,4;
  • dragon violet - x0,5;
  • émeraude - x0,6;
  • bordeaux - x0,7;
  • jaune - x0,8;
  • oeil - x1.

Les visiteurs de la salle de jeux seront intéressés par les caractéristiques techniques. Ils sont indiqués dans le tableau.

  • lignes - de 27 à 6 561;
  • tambours - de 3 à 8;
  • min. mise - 0,2 jetons;
  • Max. pari - 10 pièces;
  • min. coefficient - x0,1;
  • Max. coefficient - x10000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 95%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Dragons Fire Infinireels
Tous les jeux du fabricant Red Tiger
Back to top

Dragons Fire Infinireels Dragons Fire Infinireels

Dragons Fire Infinireels - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Dragons Fire Infinireels
Software: Red Tiger
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: -/-
Max. Win: х10000
Features: Wild Reels Rejected

Dragons Fire Infinireels interface Slot machine Dragons Fire Infinireels was created for fans of the fantasy genre. Red Tiger Gaming presented it on February 25, 2021. This time, the creator of the software has dedicated his development to mythical dragons. The payment table contains images of flying lizards and their eggs.

RTP (ratio of successful combinations and losses) - 95%. On our portal you can play Dragons Fire Infinireels for free in order to study the interface and rules without attachments. For real bets, look for time-tested casinos that guarantee fair payouts. Variants where free spins are given as a welcome promotion are suitable.

Review of the slot machine Dragons Fire Infinireels

The plot is based on the life of flying lizards. The background was the image of their habitat. The background picture shows mountains and stones, Dragons Fire Infinireels win covered with gold coins. Epic music has been selected for the soundtrack.

There are 3 reels on the main field, during the session their number can increase to 8. There are no pronounced lines, combinations are formed in 27 - 6 561 ways. The minimum bet per spin is 0.2 chips, the maximum is 10. It is noteworthy that the progressive jackpot is not drawn.

How to play Dragons Fire Infinireels slot

Dragons Fire Infinireels special characters All settings are made using intuitive keys on the menu console. After clicking on "Stake", the rate is adjusted. The arrow starts a single spin, triangles - turbo mode, "Auto" - automatic. By clicking on "Pays" the payment table opens, "Help" - the rules.

The gameplay of Dragons Fire Infinireels is the same as in other classic one-armed bandits. The rate is regulated, the reels are started, the result (win or loss) becomes known after they stop.

Combinations of three identical icons that occupy the entire row are counted. They are made up of blue, green, red, yellow eggs, colorful lizards, dragon eyes. Dragon - Wild, used to replace other icons. Not paid by itself. Drink "Dragon Spins" - Scatter, which triggers free spins with additional multipliers.

Paytable and general characteristics of the slot

  • blue egg - x0.1; Dragons Fire Infinireels paytable
  • green - x0.2;
  • red - x0.3;
  • gold - x0.4;
  • purple dragon - x0.5;
  • emerald - x0.6;
  • burgundy - x0.7;
  • yellow - x0.8;
  • eye - x1.

Visitors to the gaming hall will be interested in the technical characteristics. They are shown in the table.

  • lines - from 27 to 6,561;
  • drums - from 3 to 8;
  • min. bet - 0.2 chips;
  • Max. bet - 10 coins;
  • min. coefficient - x0.1;
  • Max. coefficient - x10000;
  • risk game - no;
  • RTP - 95%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Dragons Fire Infinireels
All games of the manufacturer Red Tiger
Back to top