Book Of The Divine Book Of The Divine

Book Of The Divine - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Book Of The Divine
Fabricant: Spinomenal
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 10/5
Max. a gagné: х5000
Traits: Expansion des Wilds Acheter une fonctionnalité

Livre de l'interface divine La machine à sous Book Of The Divine est dédiée aux mystères de l'Égypte ancienne. Il a été développé par le créateur du logiciel Spinomenal, la sortie a eu lieu le 25 février 2021. Le RTP déclaré (ratio de spins rentables/perdants) est de 95,9%.

Les symboles qui apparaissent le plus souvent incluent des signes de carte et des images de dieux égyptiens. Vous pouvez jouer gratuitement à Book Of The Divine sur notre site Web, en vous familiarisant avec le tableau des gains et l'interface. Vous devez parier de l'argent dans des salles fiables qui garantissent l'honnêteté des paiements. Par exemple, au casino SoftSwiss, qui a fait ses preuves.

Examen du livre de la machine à sous Divine

L'intrigue est dédiée à la culture et aux croyances du pays des pharaons. Les personnages incluent le pharaon et les anciens dieux égyptiens. L'image d'arrière-plan montre Livre de la victoire divine colonnes avec des dessins mystérieux. La musique orientale est utilisée comme bande sonore.

Le terrain de jeu se compose de 5 rouleaux virtuels et 10 lignes fixes. La limite de mise minimum pour un tour est de 0,01 jeton, le maximum est de 10. Le jackpot cumulé n'est pas joué dans l'émulateur, la combinaison la plus élevée est payée avec un coefficient x5 000. L'écart n'est pas indiqué sur le site du fabricant.

Comment jouer à la machine à sous sous licence Book Of The Divine

Livre des caractères spéciaux divins Le taux est ajusté en cliquant sur le plus et le moins à côté du mot «par ligne». Un seul tour est lancé en cliquant sur la flèche, un jeu automatique - sur "Autoplay". Dans ce dernier cas, la rotation est arrêtée par un second clic. Par "?" la table de paiement s'ouvre.

Il est à noter que le gameplay de Book Of The Divine a été simplifié à la limite. Le résultat est affiché presque immédiatement après le réglage du pari et le démarrage des rouleaux. Il devient célèbre après avoir terminé le spin. Les combinaisons sont composées de 3 à 5 dénominations de cartes, 2 à 5 images d'un chat, d'un loup, d'une fille, d'un pharaon. Ils sont comptés à partir du bord gauche du moniteur.

Il n'y a qu'un seul symbole spécial - un livre. Comme Wild, il remplace toutes les images perdues. Comme Scatter, il est payé lorsqu'il est affiché dans différentes zones du moniteur et déclenche un jeu bonus de tours gratuits.

Tableau des gains et principales caractéristiques de la machine à sous

  • dix, jack, reine - x5/25/100; Tableau des gains de Adventures of Doubloon Island
  • roi, as - x5/40/150;
  • chat, loup - x5/30/100/750;
  • une fille avec une coiffe d'or - х5/40/400/2 000;
  • Pharaon - x10/100/1 000/5 000;
  • livre - x2/25/250.

Les utilisateurs visitant les casinos Bitcoin ou d'autres salles seront intéressés par les paramètres techniques:

  • lignes - 10;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,01 pièces;
  • Max. pari - 10 jetons;
  • min. coefficient - x5;
  • Max. coefficient - x5 000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 95,9%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Book Of The Divine
Tous les jeux du fabricant Spinomenal
Back to top

Book Of The Divine Book Of The Divine

Book Of The Divine - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5

Description

Slot name: Book Of The Divine
Software: Spinomenal
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 10/5
Max. Win: х5000
Features: Expanding Wilds Buy Feature

Book of the Divine interface The Book Of The Divine slot machine is dedicated to the mysteries of Ancient Egypt. It was developed by the creator of the software Spinomenal, the release took place on February 25, 2021. The declared RTP (ratio of profitable to losing spins) is 95.9%.

The symbols that appear most often include card signs and images of Egyptian gods. You can play Book Of The Divine for free on our website, familiarizing yourself with the paytable and interface. You need to bet money in reliable halls that guarantee the honesty of payments. For example, at the time-tested SoftSwiss casino.

Book Of The Divine Slot Review

The plot is dedicated to the culture and beliefs of the land of the pharaohs. The characters include the pharaoh and the ancient Egyptian gods. The background picture shows Book of the Divine win columns with mysterious drawings. Oriental music is used as a soundtrack.

The playing field consists of 5 virtual reels and 10 fixed lines. The minimum bet limit for a spin is 0.01 chips, the maximum is 10. The accumulative jackpot is not played in the emulator, the highest combination is paid with a coefficient of x5,000. The variance is not indicated on the manufacturer's website.

How to play the Book Of The Divine licensed slot

Book of the Divine special characters The rate is adjusted by clicking on the plus and minus next to the word "Per Line". A single spin is started by clicking on the arrow, an automatic game - on "Autoplay". In the latter case, the rotation is stopped by a second click. Through "?" the payment table opens.

It is noteworthy that the gameplay of Book Of The Divine has been simplified to the limit. The result is shown almost immediately after adjusting the bet and starting the reels. He becomes famous after completing the spin. The combinations are made up of 3-5 card denominations, 2-5 images of a cat, a wolf, a girl, a pharaoh. They are counted starting from the left edge of the monitor.

There is only one special symbol - a book. Like Wild, it replaces any losing images. Like Scatter, it is paid when displayed in different parts of the monitor and triggers a free spins bonus game.

Paytable and main characteristics of the slot

  • ten, jack, queen - x5/25/100; Adventures of Doubloon Island paytable
  • king, ace - x5/40/150;
  • cat, wolf - x5/30/100/750;
  • a girl in a gold headdress - х5/40/400/2,000;
  • Pharaoh - x10/100/1,000/5,000;
  • book - x2/25/250.

Users visiting Bitcoin casinos or other halls will be interested in the technical parameters:

  • lines - 10;
  • drums - 5;
  • min. rate - 0.01 coins;
  • Max. bet - 10 tokens;
  • min. coefficient - x5;
  • Max. coefficient - x5,000;
  • risk game - no;
  • RTP - 95.9%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Book Of The Divine
All games of the manufacturer Spinomenal
Back to top