Take Olympus Take Olympus

Take Olympus - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Take Olympus

La description

Nom de l'emplacement: Take Olympus
Fabricant: BetSoft Gaming
RTP: 95.49%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: х270
Traits: Multiplicateur de victoire Rejeté

Prenez l'interface Olympus La machine à sous Take Olympus est adaptée pour fonctionner sur ordinateurs, tablettes, smartphones. Il a été développé par la société de renommée mondiale Betsoft, la date de sortie est le 18 février 2021. Le créateur du logiciel a choisi la mythologie grecque antique comme sujet. Les personnages principaux étaient les divinités de l'Olympe.

Le ratio gains/pertes (RTP) est de 95,49%. Sur notre site Web, vous pouvez jouer gratuitement à Take Olympus, en vous familiarisant avec les règles de calcul des gains et de gestion des fonctionnalités. Pour miser de l'argent, cherchez un endroit sûr dans notre sélection des meilleures salles virtuelles. Récemment, de nouveaux casinos sont apparus avec des retraits rapides et des bonus de bienvenue.

Passer l'examen de la machine à sous Olympus

Le scénario est dédié au mode de vie des anciens dieux. L'image de fond montre la construction d'un ancien temple grec. Pour un accompagnement sonore Prenez la victoire Olympus musique calme sélectionnée. La vidéo d'introduction n'est pas utilisée, il y a une animation 3D.

Il y a 50 lignes toujours actives et 5 rouleaux virtuels sur le champ principal. Le pari minimum par tour est de 0,1 jetons, le maximum est de 45. Le fabricant du logiciel a remplacé le jackpot cumulatif par un jackpot fixe. Cela dépend du montant misé et est facturé pour la combinaison la plus élevée.

Comment jouer à la machine à sous Take Olympus

Prenez les personnages spéciaux Olympus Pour la commodité des utilisateurs, les touches de contrôle sont rassemblées au bas de l'écran. La taille du pari est ajustée en cliquant sur le plus et le moins. Il y a deux clés pour démarrer les rouleaux. En cliquant sur la double flèche, un seul tour est activé, sur le triangle - un jeu automatique. En cliquant sur «i», un tableau des paiements avec coefficients et symboles s'ouvre.

Le gameplay de Take Olympus est intuitif, même pour les débutants. Le résultat (victoire ou défaite) devient connu après la fin du spin, cela dépend du RNG. Des combinaisons de 3 à 5 modèles identiques sont payées. Ils doivent bien entendu être continus et commencer au bord gauche de l'écran. Ils sont composés d'images d'une feuille, d'une flèche, d'un loup, d'un trident, d'un éclair.

Les images de dieux (Aphrodite, Cupidon, Hadès, Poséidon) sont étirées verticalement par 2-3 cellules. Zeus est sauvage, ses portraits sont utilisés pour activer le bonus. Ce sont des tours gratuits , il y en a 10 au total.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • feuille, flèche, loup, trident - x4,5/9/36; Prenez le tableau des gains Olympus
  • éclair - x9/18/54;
  • Aphrodite, Cupidon, Hadès, Poséidon - x13,5/27/90;
  • Zeus - x18/54/270.

Avant de lancer le bandit manchot, les joueurs peuvent se familiariser avec la liste des caractéristiques techniques:

  • lignes - 50;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,1 pièce;
  • Max. pari - 45 jetons;
  • min. coefficient - x4,5;
  • Max. coefficient - x270;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 95,49%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2022 au Canada
Jeux similaires à Take Olympus
Tous les jeux du fabricant BetSoft Gaming
Back to top

Take Olympus Take Olympus

Take Olympus - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Take Olympus

Description

Slot name: Take Olympus
Software: BetSoft Gaming
RTP: 95.49%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 50/5
Max. Win: х270
Features: Win Multiplier Rejected

Take Olympus interface Take Olympus slot machine is adapted to run on computers, tablets, smartphones. It was developed by the world famous company Betsoft, the release date is February 18, 2021. The creator of the software chose ancient Greek mythology as a topic. The main characters were the deities of Olympus.

The ratio of winnings to losses (RTP) is 95.49%. On our website, you can play Take Olympus for free, familiarizing yourself with the rules for calculating winnings and managing features. To wager money, look for a safe place in our selection of the best virtual halls. Recently, new casinos have appeared with quick withdrawals and welcome bonuses.

Take Olympus Slot Review

The storyline is dedicated to the way of life of the ancient gods. The background picture shows the building of an ancient Greek temple. For sound accompaniment Take Olympus win calm music selected. Introductory video is not used, there is 3D animation.

There are 50 always active lines and 5 virtual reels on the main field. The minimum bet per spin is 0.1 chips, the maximum is 45. The software manufacturer has replaced the cumulative jackpot with a fixed one. It depends on the amount wagered and is charged for the highest combination.

How to play Take Olympus slot

Take Olympus special characters For the convenience of users, the control keys are collected at the bottom of the screen. The size of the bet is adjusted by clicking on the plus and minus. There are two keys to start the reels. By clicking on the double arrow, a single spin is activated, on the triangle - an automatic game. By clicking on "i" a table of payments with coefficients and symbols opens.

Take Olympus' gameplay is intuitive even for beginners. The result (win or loss) becomes known after the end of the spin, it depends on the RNG. Combinations of 3-5 identical patterns are paid. They must of course be continuous and start at the left edge of the screen. They are composed of images of a leaf, an arrow, a wolf, a trident, a lightning.

Images of gods (Aphrodite, Cupid, Hades, Poseidon) are stretched vertically by 2-3 cells. Zeus is Wild, his portraits are used to activate the bonus. These are free spins , there are 10 of them in total.

Paytable and general characteristics of the slot

  • leaf, arrow, wolf, trident - x4.5/9/36; Take Olympus paytable
  • lightning - x9/18/54;
  • Aphrodite, Cupid, Hades, Poseidon - x13.5/27/90;
  • Zeus - x18/54/270.

Before launching the one-armed bandit, players can familiarize themselves with the list of technical characteristics:

  • lines - 50;
  • drums - 5;
  • min. rate - 0.1 coin;
  • Max. bet - 45 chips;
  • min. coefficient - x4.5;
  • Max. coefficient - x270;
  • risk game - no;
  • RTP - 95.49%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Take Olympus
All games of the manufacturer BetSoft Gaming
Back to top