Trillionaire Trillionaire

Trillionaire - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Trillionaire
Fabricant: Red Tiger
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х200
Traits: Tours gratuits Bonus Wheel

Interface Trillionaire La machine à sous Trillionaire est dédiée au monde de la haute couture. Il a été développé par Red Tiger et présenté le 18 février 2021. Le plus souvent, les combinaisons sont constituées de combinaisons de cartes. Le fabricant revendique une variance élevée. Le ratio de combinaisons réussies et non réussies (RTP) est de 95,76%.

Sur notre site, vous pouvez jouer à la démo Trillionaire, en évaluant l'interface et les règles. Recherchez des casinos fiables avec des paiements équitables pour miser de l'argent. Les clubs où aucun bonus de dépôt avec des conditions de mise claires ne sont accumulés sont préférés.

Examen de la machine à sous Trillionaire

L'intrigue est basée sur le travail de la chaîne de télévision française FashionTV. Il est regardé par plus d'un million de personnes dans le monde. Pour que les joueurs se sentent Gains trillionaires atmosphère appropriée, le créateur du logiciel a utilisé une vidéo d'introduction avec la chanson de Madonna.

Le terrain de jeu se compose de 5 rouleaux virtuels de 20 lignes fixes, dont le nombre ne peut pas être modifié. La mise totale par tour varie de 0,2 à 100 jetons. Au lieu d'un jackpot cumulatif, un paiement fixe est utilisé. La combinaison la plus élevée est payée avec des cotes x200.

Comment jouer à la machine à sous Trillionaire

Caractères spéciaux trillionaires L'un des avantages du simulateur est son fonctionnement intuitif. Le montant en jeu est régulé en cliquant sur "Mise", il vous suffit de sélectionner l'option appropriée parmi celles proposées. Il y a trois boutons sur la console de menu pour activer les rouleaux. Avec deux flèches - pour un seul tour, avec des triangles - pour passer en mode turbo, «Auto» - pour sélectionner la lecture automatique. Dans ce dernier cas, le nombre de spins est déterminé (de 10 à 100).

Le gameplay de Trillionaire peut être appris en quelques minutes. Les spins sont activés, le résultat dépend du RNG. Les combinaisons de 3, 4 ou 5 images identiques sont considérées comme des prix. Règles comptables - de gauche à droite. Ils sont composés de quatre combinaisons de cartes et de portraits de cinq beautés.

Les filles sont des symboles sauvages qui remplacent la perte d'images. Ils peuvent être prolongés verticalement de 2 à 4 cellules. Il y a deux icônes Scatter - "Wheell" et "Free Spins". Le premier active le lancement de la roue de la fortune, le second active les tours gratuits.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • club, tambourin - x4/8/16; Tableau des gains Trillionaire
  • lance, coeur - x6/10/20;
  • brune en noir - x12/30/70;
  • brune en rouge - x12/34/78;
  • dame en bleu - x14/38/86;
  • fille en blanc - x14/42/90;
  • blonde en gants - x30/70/150.

Les utilisateurs qui décident de s'inscrire sur un casino en ligne seront intéressés par les caractéristiques techniques:

  • lignes - 20;
  • tambours - 5;
  • min. pari - 0,2 jetons;
  • Max. pari - 100 jetons;
  • min. coefficient - x4;
  • Max. coefficient - x200;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 95,76%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Trillionaire
Tous les jeux du fabricant Red Tiger
Back to top

Trillionaire Trillionaire

Trillionaire - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Trillionaire
Software: Red Tiger
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х200
Features: Free spins Bonus Wheel

Trillionaire interface The Trillionaire slot machine is dedicated to the world of high fashion. It was developed by Red Tiger and presented on February 18, 2021. Most often, combinations are made up of card suits. The manufacturer claims high variance. The ratio of successful and unsuccessful combinations (RTP) is 95.76%.

On our site, you can play Trillionaire demo, evaluating the interface and rules. Look for reliable casinos with fair payouts to wager money. Clubs where no deposit bonuses with clear wagering requirements are accrued are preferred.

Trillionaire Slot Review

The plot is based on the work of the French TV channel FashionTV. It is watched by over a million people around the world. To make players feel Trillionaire winnings appropriate atmosphere, the creator of the software used an introductory video with the song of Madonna.

The playing field consists of 5 virtual reels of 20 fixed lines, the number of which cannot be changed. The total bet per spin varies from 0.2 to 100 chips. Instead of a cumulative jackpot, a fixed payout is used. The highest combination is paid with x200 odds.

How to play Trillionaire slot

Trillionaire special characters One of the advantages of the simulator is its intuitive operation. The amount at stake is adjusted by clicking on "Stake", you just select the appropriate option from the proposed ones. There are three buttons on the menu console to activate the reels. With two arrows - for a single spin, with triangles - to switch to turbo mode, “Auto” - to select autoplay. In the latter case, the number of spins is determined (from 10 to 100).

Trillionaire's gameplay can be learned in minutes. Spins are activated, the result depends on the RNG. Combinations of 3, 4 or 5 identical images are considered as prizes. Accounting rules - from left to right. They are made up of four card suits and portraits of five beauties.

Girls are Wild symbols that replace losing pictures. They can be extended vertically by 2-4 cells. There are two Scatter icons - "Wheell" and "Free Spins". The first activates the launch of the wheel of fortune, the second activates free spins.

Paytable and general characteristics of the slot

  • club, tambourine - x4/8/16; Trillionaire paytable
  • lance, heart - x6/10/20;
  • brunette in black - x12/30/70;
  • brunette in red - x12/34/78;
  • lady in blue - x14/38/86;
  • girl in white - x14/42/90;
  • blonde in gloves - x30/70/150.

Users who decide to register at an online casino will be interested in the technical characteristics:

  • lines - 20;
  • drums - 5;
  • min. bet - 0.2 tokens;
  • Max. bet - 100 chips;
  • min. coefficient - x4;
  • Max. coefficient - x200;
  • risk game - no;
  • RTP - 95.76%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Trillionaire
All games of the manufacturer Red Tiger
Back to top