3 Devils Pinball 3 Devils Pinball

3 Devils Pinball - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: 3 Devils Pinball
Fabricant: Microgaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 25/6
Max. a gagné: х7,5
Traits: Tours gratuits Bobines sauvages

Interface 3 Devils Pinball La société Microgaming de renommée mondiale a présenté la machine à sous 3 Devils Pinball le 18 février 2021. Traiter avec le diable est choisi comme thème. Le fabricant a utilisé des graphiques de haute qualité et une interface simple. Les combinaisons gagnantes sont le plus souvent constituées de lumières colorées et de plaques métalliques.

Le ratio gains/pertes (RTP) est de 96,7%. Avec nous, vous pouvez jouer gratuitement à 3 Devils Pinball, apprendre les règles et choisir une stratégie efficace. Pour miser de l'argent, recherchez un club de confiance parmi les 10 meilleurs casinos qui garantissent des paiements équitables.

Test de la machine à sous 3 Devils Pinball

Il est à noter que l'intrigue concerne un accord avec le diable. Il n'y a pas d'image d'arrière-plan car le fabricant souhaitait simplifier la conception. Technologies utilisées 3 Devils Pinball gagnent HTML5 et JS, donc l'émulateur fonctionne sur les smartphones et les tablettes. Dans ce dernier cas, le logiciel s'adapte lui-même à la diagonale de l'écran.

Le terrain de jeu contient 6 rouleaux et 25 lignes fixes. La limite minimale du pari total est de 0,2 jeton, le maximum est de 50. Lors de la répartition du budget pour toute la session, il faut tenir compte de la volatilité moyenne. Malheureusement, il n'y a pas de jackpot progressif. Le plus gros gain est attribué lorsque la combinaison la plus élevée tombe.

Comment jouer à Slot 3 Devils Pinball

3 symboles spéciaux Devils Pinball Le gameplay de 3 Devils Pinball est intuitif. Pour ajuster la taille du pari, vous devez cliquer sur l'image de la pièce et sélectionner le montant. Un clic sur le pointeur active une rotation rapide, une seule flèche - une seule rotation, une double flèche - un jeu automatique.

Le résultat (perte ou gain) dépend uniquement du RNG. Des combinaisons entières de trois, quatre ou cinq symboles identiques sont considérées comme des prix. Ils doivent commencer de la première bobine vers la gauche. Ils peuvent être formés de lumières orange, violettes, vertes et bleues, de tridents, d'images du diable et d'étranges créatures.

Escargot - Sauvage, remplaçant instantanément les images perdues (basique). Il y a un signe spécial x2, où les fonctions de Wild sont combinées avec le multiplicateur. Maison en bois - Scatter, qui active le tour de bonus. Cette fois, les tours gratuits ont été remplacés par un jeu thématique. Un onglet avec des boules s'ouvre, la taille de la récompense dépend du choix de cette dernière.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • feu violet, orange, bleu, vert - x7,5/12,5/25/37,5; Tableau des gains 3 Devils Pinball
  • trident, diable - x10/17,5/30/50;
  • une créature aux grands yeux - x15/30/62,5/125.

Une liste des principales caractéristiques techniques est publiée dans le tableau:

  • lignes - 25;
  • tambours - 6;
  • min. pari - 0,2 jetons;
  • Max. pari - 50 jetons;
  • min. coefficient - x125;
  • Max. coefficient - x7,5;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96,7%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 3 Devils Pinball
Tous les jeux du fabricant Microgaming
Back to top

3 Devils Pinball 3 Devils Pinball

3 Devils Pinball - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: 3 Devils Pinball
Software: Microgaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 25/6
Max. Win: х7,5
Features: Free spins Wild Reels

3 Devils Pinball interface The world famous Microgaming company presented the 3 Devils Pinball slot machine on February 18, 2021. Deal with the devil is chosen as the theme. The manufacturer used high quality graphics and a simple interface. The winning combinations most often consist of colored lights and metal plates.

The ratio of winnings to losses (RTP) is 96.7%. Here you can play 3 Devils Pinball for free, studying the rules and choosing an effective strategy. To wager money, look for a trusted club from the top 10 casinos that guarantee fair payouts.

Review of the slot machine 3 Devils Pinball

It is noteworthy that the plot is about a deal with the devil. There is no background picture as the manufacturer wanted to simplify the design. Technologies used 3 Devils Pinball win HTML5 and JS, so the emulator runs on smartphones and tablets. In the latter case, the software itself adjusts to the screen diagonal.

The playing field contains 6 reels and 25 fixed lines. The minimum limit for the total bet is 0.2 tokens, the maximum is 50. When distributing the budget for the entire session, one should take into account the average volatility. Unfortunately, there is no progressive jackpot prize. The largest winning is awarded when the highest combination falls out.

How to play slot 3 Devils Pinball

3 Devils Pinball special symbols The gameplay of 3 Devils Pinball is intuitive. To adjust the bet size, you need to click on the coin image and select the amount. A click on the pointer activates a fast spin, a single arrow - a single spin, a double arrow - an automatic game.

The result (loss or gain) depends solely on the RNG. Whole combinations of three, four or five identical symbols are considered as prizes. They must start from the first reel to the left. They can be formed from orange, purple, green and blue lights, tridents, images of the devil and strange creatures.

Snail - Wild, instantly replacing losing images (basic). There is a special sign x2, where Wild's functions are combined with the Multiplier. Wooden house - Scatter, which activates the bonus round. This time the free spins have been replaced by a thematic game. A tab with balls opens, the size of the reward depends on the choice of the latter.

Paytable and general characteristics of the slot

  • purple, orange, blue, green fire - x7.5/12.5/25/37.5; 3 Devils Pinball paytable
  • trident, devil - x10/17.5/30/50;
  • a creature with large eyes - x15/30/62.5/125.

A list of the main technical characteristics is published in the table:

  • lines - 25;
  • drums - 6;
  • min. bet - 0.2 tokens;
  • Max. bet - 50 chips;
  • min. coefficient - x125;
  • Max. coefficient - x7.5;
  • risk game - no;
  • RTP - 96.7%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to 3 Devils Pinball
All games of the manufacturer Microgaming
Back to top