Mayan Rush Mayan Rush

Mayan Rush - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Mayan Rush
Fabricant: Stakelogic
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 3/5
Max. a gagné: х8411
Traits: Jeu bonus Rejeté

Mayan Rush gagne La machine à sous Mayan Rush est un divertissement original de Stakelogic, sorti en janvier 2021. La machine à sous sur les aventures des temps anciens est intéressante pour sa conception. Il utilise un fond thématique et des symboles bien choisis. Des gravures rupestres, des idoles, des aventuriers apparaissent sur les rouleaux. Le RTP de la machine à sous est de 96,05%, et pour se familiariser avec les nuances, nous vous recommandons de jouer à la démo dans Mayan Rush. Dans notre classement, vous trouverez des casinos en ligne sûrs pour les paris payants.

Examen de la machine à sous Mayan Rush

Les aventures dans les terres mayas se déroulent sur 5 rouleaux. Il n'y a pas de lignes de paiement ici. Ils ont été remplacés par 3 125 variantes de composition de combinaisons de prix. Les joueurs sont invités à placer des paris de 0,25 $ à 25 $. Le mode «Super Stake» est également prévu, lorsqu'il est activé, les investissements par tour sont doublés. En cas de succès, un jackpot de x8 411 est crédité sur le compte.

Comment jouer à la machine à sous Mayan Rush

Pour comprendre les fonctionnalités du jeu, vous devez étudier le gameplay de Mayan Rush. Vous devez d'abord placer des paris en utilisant "Pari". Puis - tourner Mayan Rush grande victoire bobines en cliquant sur le bouton fléché. Lors de la première étape, les symboles sur le plateau sont ouverts dans un ordre pyramidal (1-3-5-3-1). Le reste des cellules est verrouillé. Ils sont ouverts lors de la création d'une combinaison gagnante.

Les principaux symboles de la machine à sous en ligne sont les sculptures rupestres (oiseaux, tortues, grenouilles), les idoles anciennes et les aventuriers. Une combinaison de certains éléments est payée selon les coefficients établis par les développeurs. Les récompenses sont attribuées pour une séquence de trois symboles identiques ou plus.

Bonus de ruée maya Avec une succession de combinaisons gagnantes, toutes les cellules du terrain peuvent être déverrouillées. Dans ce cas, l'option "Rush Mode" est activée. Les réspines sont lancées avec un multiplicateur de x2. Les totems sont situés des deux côtés des tambours. Le rouge indique le nombre de vies, le bleu indique le multiplicateur de récompense. Lorsque la combinaison de prix est formée pendant la réponse, les indicateurs augmentent de un. Les tours gratuits ne sont pas fournis.

Le jeu a également un tour de risque. Il est utilisé pour augmenter le paiement par combinaison. La tâche est de deviner la couleur ou le costume de la carte. Avec le bon choix, la récompense sera respectivement doublée ou quadruple.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • tortue avec une pierre bleue, oiseau regardant vers la gauche - x6/12/25; Tableau des gains Mayan Rush
  • oiseau avec une pierre violette, oiseau regardant vers la droite - х7/15/30;
  • une grenouille avec une pierre bleue, une chauve-souris avec une pierre rouge - x8/20/40;
  • idoles vertes ou rouges - x25/75/250;
  • aventuriers (fille et gars) - x50/150/500.

Les caractéristiques de la machine à sous sont présentées ci-dessous:

  • lignes - 3 125;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,25 $;
  • Max. mise - 50 $;
  • min. coefficient - x6;
  • Max. coefficient - х8 411;
  • jeu de risque - oui;

RTP - 96,05%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mayan Rush
Tous les jeux du fabricant Stakelogic
Back to top

Mayan Rush Mayan Rush

Mayan Rush - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Mayan Rush

Description

Slot name: Mayan Rush
Software: Stakelogic
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 3/5
Max. Win: х8411
Features: Bonus Game Rejected

Mayan Rush win The Mayan Rush Slot Machine is an original entertainment from Stakelogic, released in January 2021. The slot about adventures in ancient times is interesting for its design. It uses a thematic background and well-chosen symbols. Rock carvings, idols, adventurers appear on the reels. The RTP of the slot is 96.05%, and to get acquainted with the nuances, we recommend playing the demo in Mayan Rush. In our rankings you will find safe online casinos for paid bets.

Mayan Rush Slot Review

Adventures in Mayan lands unfold on 5 reels. There are no paylines here. They were replaced by 3,125 variants of making up prize combinations. Players are asked to place bets from $ 0.25 to $ 25. The "Super Stake" mode is also provided, when activated, the investments per spin are doubled. If successful, a jackpot of x8 411 is credited to the account.

How to play Mayan Rush slot

To understand the game's features, you need to study the gameplay of Mayan Rush. First you need to place bets using "Bet". Then - rotate Mayan Rush big win reels by clicking on the arrow button. At the first stage, the symbols on the board are open in a pyramidal order (1-3-5-3-1). The rest of the cells are locked. They are opened when making a winning combination.

The main symbols of the online slot are rock carvings (birds, turtles, frogs), ancient idols and adventurers. A combination of certain elements is paid according to the coefficients established by the developers. Rewards are awarded for a sequence of three or more identical symbols.

Mayan Rush bonus With a succession of winning combinations, all cells on the field can be unlocked. In this case, the "Rush Mode" option is activated. Respins are launched with a multiplier of x2. Totems are located on both sides of the drums. Red indicates the number of lives, blue indicates the reward multiplier. When the prize combination is formed during the respin, the indicators increase by one. Free spins are not provided.

The game also has a risk round. It is used to increase the payout per combination. The task is to guess the color or suit of the card. With the right choice, the reward will be doubled or fourfold, respectively.

Paytable and general characteristics of the slot

  • turtle with a blue stone, bird looking to the left - x6/12/25; Mayan Rush paytable
  • bird with a purple stone, bird looking to the right - х7/15/30;
  • a frog with a blue stone, a bat with a red stone - x8/20/40;
  • green or red idols - x25/75/250;
  • adventurers (girl and guy) - x50/150/500.

The characteristics of the slot machine are presented below:

  • lines - 3 125;
  • drums - 5;
  • min. rate - $ 0.25;
  • Max. bet - $ 50;
  • min. coefficient - x6;
  • Max. coefficient - х8 411;
  • risk game - yes;

RTP - 96.05%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Mayan Rush
All games of the manufacturer Stakelogic
Back to top