Lucky Wood Lucky Wood

Lucky Wood - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Lucky Wood
Fabricant: EGT (Euro Games Technology)
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: х5000
Traits: 243 Ways Jackpot

Interface de Lucky Wood La machine à sous Lucky Wood est un divertissement fantastique des développeurs d'EGT. La machine à sous est sortie le 26 janvier 2021. Il présente un RTP élevé (95,98%) et un scénario original. Les combinaisons sont formées de plantes, de fruits, d'insectes. Pour évaluer les chances de succès, nous vous suggérons de jouer à la démo sur Lucky Wood. Pour cela, des crédits virtuels sont fournis. Placez vos paris payants dans l'un des casinos en ligne proposés dans nos évaluations.

Examen de la machine à sous Lucky Wood

L'intrigue du jeu est une aventure dans une forêt mystérieuse. Les joueurs se voient offrir 5 rouleaux, mais il n'y a pas de lignes de paiement. Les développeurs ont utilisé 243 types de combinaisons de prix, qui sont formés de gauche à droite (à partir de la bobine la plus externe). La mise minimum dans le jeu est de 20 $. En cas de succès, les joueurs recevront un prix d'un multiplicateur de x5 000.

Comment jouer à la machine à sous Lucky Wood

En étudiant le gameplay de Lucky Wood, chaque joueur pourra se rapprocher du jackpot. Avant de commencer, vous devez choisir des tarifs acceptables. Pour cela sous les tambours Lucky Wood gagne des boutons avec des dénominations disponibles (20, 40, 100, 200, 400 dollars) sont situés. En cliquant sur l'une des touches, le joueur fait un pari et active immédiatement le spin. À la fin de la rotation, de nouveaux symboles apparaîtront sur le champ. Parmi les principaux éléments figurent les fraises et les mûres, les cônes et les noix, les fleurs et les champignons, un puits magique et les papillons.

Pour obtenir une récompense, vous devez attendre qu'au moins trois icônes identiques apparaissent à partir de la bobine la plus à gauche. En plus des symboles principaux, les joueurs se voient proposer des éléments spéciaux. Une cabane dans les arbres est choisie par Wild. Il ne fait pas de combinaisons indépendantes, car il n'apparaît que sur les 2ème, 3ème et 4ème rouleaux. La fonction Wild Symbol est l'ajout de combinaisons dans lesquelles une image est manquante.

Bonus de bois chanceux La dispersion de l'appareil est un puits magique. Au moins trois de ses images à n'importe quel poste sont rémunérées selon le coefficient x5 - x500.

Le prix principal est attribué si tout le champ est occupé par des papillons. Les joueurs recevront une récompense 5 000 fois la mise. Il existe également un dessin de quatre types de jackpots progressifs. Chacun d'eux a une combinaison de cartes correspondante. Un tour de bonus peut être activé à tout moment pendant la partie. Il y a 12 cartes offertes ici. La tâche est de les ouvrir et de trouver trois combinaisons identiques. Une récompense cumulative est facturée pour cela. Les tours gratuits ne sont pas fournis.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • fraises, mûres - x5/10/20; Tableau des gains de Lucky Wood
  • cônes, noix - x10/15/30;
  • fleurs, champignons - x15/20/40;
  • coccinelles - x20/40/75;
  • papillons - x25/50/100;
  • bien - x5/50/500;
  • papillons sur tout le terrain de jeu - x5 000.

Les caractéristiques de la machine sont présentées ci-dessous:

  • lignes - 243;
  • tambours - 5;
  • min. pari - 20 $;
  • Max. pari - 400 $;
  • min. coefficient - x5;
  • Max. coefficient - x5 000;
  • jeu de risque - oui;

RTP - 95,98%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lucky Wood
Tous les jeux du fabricant EGT (Euro Games Technology)
Back to top

Lucky Wood Lucky Wood

Lucky Wood - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Lucky Wood

Description

Slot name: Lucky Wood
Software: EGT (Euro Games Technology)
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 243/5
Max. Win: х5000
Features: 243 Ways Jackpot

Lucky Wood interface Lucky Wood slot machine is a fantasy entertainment from the developers of EGT. The slot was released on January 26, 2021. It features a high RTP (95.98%) and an original storyline. Combinations are formed from plants, fruits, insects. To assess the likelihood of success, we suggest playing the demo at Lucky Wood. For this, virtual credits are provided. Place your paid bets in one of the online casinos offered in our ratings.

Lucky Wood Slot Review

The plot of the game is an adventure in a mysterious forest. Gamblers are offered 5 reels, but there are no paylines. The developers used 243 types of prize combinations, which are formed from left to right (from the outermost reel). The minimum bet in the game is $ 20. If successful, gamblers will receive a prize at a multiplier of x5,000.

How to play Lucky Wood slot

By studying the gameplay of Lucky Wood, each player will be able to get closer to the jackpot. Before starting, you need to choose acceptable rates. For this under the drums Lucky Wood win buttons with available denominations (20, 40, 100, 200, 400 dollars) are located. By clicking on one of the keys, the gambler makes a bet and immediately activates the spin. At the end of the rotation, new symbols will appear on the field. Among the main elements are strawberries and blackberries, cones and nuts, flowers and mushrooms, a magic well and butterflies.

To get a reward, you need to wait for at least three identical icons to appear from the leftmost reel. In addition to the main symbols, players are offered special elements. A tree house is chosen by Wild. It does not make independent combinations, because it appears only on the 2nd, 3rd and 4th reels. The Wild Symbol function is the addition of combinations in which any picture is missing.

Lucky Wood bonus The scatter of the device is a magic well. At least three of his images at any position are paid according to the coefficient x5 - x500.

The main prize is awarded if the whole field is occupied by butterflies. Gamblers will receive a reward 5,000 times the stake. There is also a drawing of four types of progressive jackpots. Each of them has a corresponding card suit. A bonus round can be activated at any time during the game. There are 12 cards offered here. The task is to open them and find three identical suits. A cumulative reward is charged for this. Free spins are not provided.

Paytable and general characteristics of the slot

  • strawberries, blackberries - x5/10/20; Lucky Wood paytable
  • cones, nuts - x10/15/30;
  • flowers, mushrooms - x15/20/40;
  • ladybugs - x20/40/75;
  • butterflies - x25/50/100;
  • well - x5/50/500;
  • butterflies on the entire playing field - x5,000.

The characteristics of the machine are presented below:

  • lines - 243;
  • drums - 5;
  • min. bet - $ 20;
  • Max. bet - $ 400;
  • min. coefficient - x5;
  • Max. coefficient - x5,000;
  • risk game - yes;

RTP - 95.98%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Lucky Wood
All games of the manufacturer EGT (Euro Games Technology)
Back to top