Frost Queen Jackpots Frost Queen Jackpots

Frost Queen Jackpots - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Frost Queen Jackpots
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х1250
Traits: Bonus de sélection Jackpot

Interface de Frost Queen Jackpots La machine à sous Frost Queen Jackpots est sortie en janvier 2021. Un autre projet des développeurs d'Yggdrasil Gaming attire l'attention avec son design agréable, son RTP élevé (96%) et la présence de cinq types de jackpots. L'héroïne principale de la machine à sous est la reine des neiges; les dénominations de cartes, une amulette, une couronne apparaissent également sur les rouleaux. Vous pouvez vous familiariser avec les règles et les paramètres du slot sans risque. Pour ce faire, vous devez jouer gratuitement à Frost Queen Jackpots.

Examen de la machine à sous Frost Queen Jackpots

Le thème principal de la machine à sous est les aventures parmi les montagnes enneigées. Il y a 5 rouleaux traversés par 20 lignes pour le jeu. Les tarifs varient de 0,01 $ à 2 $. Mais l'investissement final par tour augmente de 20 fois (du nombre de lignes). Lors de la formation de combinaisons de prix, vous pouvez recevoir des paiements allant jusqu'à 1250 pièces. Pour les paris en argent, jouez dans les casinos en ligne grâce à nos évaluations.

Comment jouer à la machine à sous Frost Queen Jackpots

Pour jouer à la machine à sous avec succès, vous devez apprendre le gameplay de Frost Queen Jackpots. La tâche des joueurs est de placer des paris et d'obtenir une récompense. Paiements Victoire de Frost Queen Jackpots sont fournis pour des combinaisons de prix composées de trois à cinq icônes identiques. Les principaux éléments sont une reine et une couronne, une amulette et un gars, des dénominations stylisées de cartes.

Trois icônes intitulées "Free Spins" (Scatter) activent 10 tours gratuits. Si quatre ou cinq symboles Scatter apparaissent, des paiements supplémentaires sont fournis respectivement à hauteur de 50 et 500 paris totaux.

Bonus de jackpots de la reine du givre De plus, l'icône "Free Spins" peut être transformée en un élément bonus. Un minimum de trois images activera un tour de bonus. Il y a trois coffres disponibles à chaque niveau. Un joueur doit en choisir un pour recevoir une récompense.

Lorsque deux Scatters apparaissent à n'importe quelle position, le tour Pick & Click commence. Il y a cinq coffres proposés ici. La tâche est de cliquer sur l'un d'entre eux et d'obtenir un prix. En récompense, une somme d'argent est fournie d'un montant de 4 paris, 10 tours gratuits ou 1 clé. Le cadeau qu'un joueur recevra est déterminé au hasard.

Après avoir collecté 5 clés identiques, le joueur ouvrira des tours gratuits, au cours desquels des gemmes apparaîtront sur le terrain. Les tours gratuits permettent d'accéder à l'un des cinq jackpots.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • J - x2/5/13; Tableau des gains de Frost Queen Jackpots
  • Q - x2/6/15;
  • K - x2,4/7/18;
  • A - x2,4/8/20;
  • amulette - x4/17/75;
  • couronne - x5/20/100;
  • gars - x6/22/200;
  • reine - x7/25/400.

Les principaux paramètres du slot en ligne:

  • lignes - 20;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,01 USD;
  • Max. mise - 2 $;
  • min. coefficient - x2;
  • Max. coefficient - x1 250;
  • jeu de risque - non;

RTP - 96%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Frost Queen Jackpots
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Frost Queen Jackpots Frost Queen Jackpots

Frost Queen Jackpots - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Frost Queen Jackpots
Software: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х1250
Features: Pick Bonus Jackpot

Frost Queen Jackpots interface Frost Queen Jackpots slot was released in January 2021. Another project from the developers of Yggdrasil Gaming attracts attention with its pleasant design, high RTP (96%), and the presence of five types of jackpots. The main heroine of the slot is the Snow Queen; card denominations, an amulet, a crown also appear on the reels. You can get acquainted with the rules and parameters of the slot without risk. To do this, you need to play Frost Queen Jackpots for free.

Frost Queen Jackpots Slot Review

The main theme of the slot is adventures among the snow-capped mountains. There are 5 reels crossed by 20 lines for the game. Rates range from $ 0.01 to $ 2. But the final investment per spin increases 20 times (by the number of lines). When forming prize combinations, you can receive payments of up to 1,250 coins. For money betting, play at online casinos from our ratings.

How to play Frost Queen Jackpots slot

To play the slot successfully, you need to learn the gameplay of Frost Queen Jackpots. The gamblers' task is to place bets and get a reward. Payouts Frost Queen Jackpots win are provided for prize combinations made up of three to five identical icons. The main elements are a queen and a crown, an amulet and a guy, stylized denominations of cards.

Three icons labeled "Free Spins" (Scatter) activate 10 free spins. If four or five Scatter symbols appear, then additionally payouts are provided in the amount of 50 and 500 total bets, respectively.

Frost Queen Jackpots Bonus Also, the "Free Spins" icon can be transformed into a bonus element. A minimum of three images will activate a bonus round. There are three chests available at each level. A gambler needs to choose one of them in order to receive a reward.

When two Scatters appear at any position, the Pick & Click round starts. There are five chests on offer here. The task is to click on one of them and get a prize. As a reward, a sum of money is provided in the amount of 4 bets, 10 free spins or 1 key. What gift a gambler will receive is determined randomly.

After collecting 5 identical keys, the player will open free spins, during which gems will appear on the field. Free spins open access to one of five jackpots.

Paytable and general characteristics of the slot

  • J - x2/5/13; Frost Queen Jackpots paytable
  • Q - x2/6/15;
  • K - x2.4/7/18;
  • A - x2.4/8/20;
  • amulet - x4/17/75;
  • crown - x5/20/100;
  • guy - x6/22/200;
  • queen - x7/25/400.

The main parameters of the online slot:

  • lines - 20;
  • drums - 5;
  • min. rate - $ 0.01;
  • Max. bet - $ 2;
  • min. coefficient - x2;
  • Max. coefficient - x1 250;
  • risk game - no;

RTP - 96%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Frost Queen Jackpots
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top