Forgotten Island Megaways Forgotten Island Megaways

Forgotten Island Megaways - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Forgotten Island Megaways
Fabricant: Microgaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 117/6
Max. a gagné: х7000
Traits: Tours gratuits Megaways Acheter une fonctionnalité

Interface des Megaways de l'île oubliée La machine à sous Forgotten Island Megaways est un jeu de divertissement sorti en collaboration avec les fournisseurs All41 Studios et Microgaming. La machine à sous a été lancée le 27 janvier 2021. Sa particularité réside dans une mécanique non standard, un niveau de paiements élevé (96,25%) et la présence d'éléments de prix. Des dénominations stylisées de cartes, de lampes, un livre avec des cartes de la région et d'autres éléments apparaissent sur le terrain de jeu. Vous pouvez vous familiariser avec les nuances de l'appareil sans risque, pour lequel nous vous proposons de jouer gratuitement sur Forgotten Island Megaways. Pour jouer à la crypto-monnaie, choisissez un casino fiable parmi nos évaluations.

Examen de la machine à sous Forgotten Island Megaways

L'intrigue de la machine à sous est une aventure sur une île perdue où la richesse est cachée. Les joueurs se voient offrir 6 rouleaux, mais il n'y a pas de lignes de paiement. Les développeurs ont mis en œuvre 117 649 variantes de la formation de combinaisons de prix. 1 pièce est disponible pour les paris et sa valeur nominale varie de 0,1 à 1 dollar. En investissant dans un spin, les joueurs pourront obtenir 7 000 fois plus.

Comment jouer à la machine à sous Forgotten Island Megaways

Après avoir exploré le gameplay de Forgotten Island Megaways, les joueurs se rapprocheront rapidement du jackpot. Avant que les rouleaux ne commencent à tourner, vous devez placer des paris en appuyant sur le bouton Victoire de Forgotten Island Megaways l'image des pièces de monnaie. Les spins sont lancés manuellement ou automatiquement (de 10 à 100).

Après avoir changé les symboles sur le terrain, il est possible de former une combinaison gagnante. Pour ce faire, il faut que de 3 à 6 images identiques tombent de droite à gauche. Cela peut être des dénominations de cartes, une ancre, une lampe, un livre avec des cartes de la région. Un autre symbole de la fente est un crâne. Il est payé à la cote la plus élevée, et deux de ses images suffisent à former une combinaison.

Bonus Megaways de l'île oubliée Le symbole wild de la fente est la boussole. Il n'apparaît que dans un bloc supplémentaire situé au-dessus du terrain de jeu. Wild complète les combinaisons des gagnantes, en remplaçant les symboles manquants.

Le scatter est un gorille. Quatre éléments Scatter ou plus déclenchent des tours gratuits , il y en aura 10. Pendant les tours gratuits, un multiplicateur de récompenses de x2 à x10 est appliqué. Pendant les tours gratuits, trois ou quatre Scatters supplémentaires peuvent apparaître dans un bloc supplémentaire. Dans ce cas, les joueurs recevront le même nombre de tours bonus.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • 9, 10, J - x0,1/0,2/0,4/1; Tableau des gains de Forgotten Island Megaways
  • Q, K, A - x0,2/0,4/0,6/1,5;
  • ancre - x0,3/0,5/0,8/2;
  • lampe - x0,3/0,5/1/2,5;
  • livre - x1/2/3/5;
  • crâne - x1/2/10/25/50.

Vous pouvez consulter les principales caractéristiques dans le tableau ci-dessous:

  • lignes - 117 649;
  • tambours - 6;
  • min. taux - 0,2 $;
  • Max. pari - 1 $;
  • min. coefficient - 0,1;
  • Max. coefficient - x7 000;
  • jeu de risque - non;

RTP - 96,25%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Forgotten Island Megaways
Tous les jeux du fabricant Microgaming
Back to top

Forgotten Island Megaways Forgotten Island Megaways

Forgotten Island Megaways - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Forgotten Island Megaways
Software: Microgaming
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 117/6
Max. Win: х7000
Features: Free spins Megaways Buy Feature

Forgotten Island Megaways interface The Forgotten Island Megaways slot machine is a gambling entertainment released in collaboration with the providers All41 Studios and Microgaming. The slot was introduced on January 27, 2021. Its peculiarity lies in non-standard mechanics, a high level of payments (96.25%), and the presence of prize elements. Stylized denominations of cards, lamps, a book with maps of the area and other elements appear on the playing field. You can get acquainted with the nuances of the device without risk, for which we offer to play for free at Forgotten Island Megaways. To play for cryptocurrency, choose a reliable casino from our ratings.

Forgotten Island Megaways Slot Review

The plot of the slot machine is an adventure on a lost island where wealth is hidden. Players are offered 6 reels, but there are no paylines. The developers have implemented 117 649 variants of the formation of prize combinations. 1 coin is available for bets, and its face value varies from 0.1 to 1 dollar. By investing in a spin, gamblers will be able to get 7,000 times more.

How to play Forgotten Island Megaways slot

After exploring the Forgotten Island Megaways gameplay, players will quickly get closer to the jackpot. Before the reels start spinning, you need to place bets by pressing the button with Forgotten Island Megaways win the image of coins. Spins are started manually or automatically (from 10 to 100).

After changing symbols on the field, it is possible to form a winning combination. To do this, it is necessary that from 3 to 6 identical images fall from right to left. This can be card denominations, an anchor, a lamp, a book with maps of the area. Another symbol of the slot is a skull. It is paid at the highest odds, and two of its images are enough to form a combination.

Forgotten Island Megaways Bonus The slot's wild symbol is the compass. It appears only in an additional block located above the playing field. Wild completes the combinations to the winning ones, replacing the missing symbols.

The scatter is a gorilla. Four or more Scatter elements trigger free spins , there will be 10 of them. During free spins, a multiplier of rewards from x2 to x10 is applied. During the free spins, three or four more Scatters may appear in an additional block. In this case, players will receive the same number of bonus spins.

Paytable and general characteristics of the slot

  • 9, 10, J - x0.1/0.2/0.4/1; Forgotten Island Megaways paytable
  • Q, K, A - x0.2/0.4/0.6/1.5;
  • anchor - x0.3/0.5/0.8/2;
  • lamp - x0.3/0.5/1/2.5;
  • book - x1/2/3/5;
  • skull - x1/2/10/25/50.

You can view the main characteristics in the table below:

  • lines - 117 649;
  • drums - 6;
  • min. rate - $ 0.2;
  • Max. bet - $ 1;
  • min. coefficient - 0.1;
  • Max. coefficient - x7,000;
  • risk game - no;

RTP - 96.25%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Forgotten Island Megaways
All games of the manufacturer Microgaming
Back to top