777 Mega Deluxe 777 Mega Deluxe

777 Mega Deluxe - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: 777 Mega Deluxe
Fabricant: Microgaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 127/4
Max. a gagné: х6601
Traits: Multiplicateur de victoire Rejeté

Interface 777 Mega Deluxe La machine à sous 777 Mega Deluxe est un divertissement en ligne classique créé conjointement par les fournisseurs Crazy Tooth Studios et Microgaming. La sortie a eu lieu le 21 janvier 2021. La machine à sous est intéressante pour ses paramètres avancés, la présence de symboles spéciaux et un haut niveau de rendement des dépôts (96,1%). Pour vous familiariser avec ses caractéristiques, vous pouvez éliminer le risque et jouer à la démo dans le 777 Mega Deluxe. Lorsque vous choisissez un casino en ligne pour des paris payants, fiez-vous à nos évaluations de clubs honnêtes.

777 Mega Deluxe Slot Review

La machine à sous a élargi la collection de divertissement classique. Mais au lieu des trois rouleaux et une ligne habituels, les développeurs ont élargi les paramètres. Cela augmente l'intérêt pour le divertissement. Les joueurs se voient offrir 4 rouleaux et 127 types de combinaisons de prix. Les paris varient entre 0,2 $ et 40 $, et les gains maximums sont calculés avec une cote de x6 601.

Comment jouer à 777 Mega Deluxe Slot

Le gameplay standard du 777 Mega Deluxe vous permet de saisir rapidement les spécificités du gameplay. La tâche des joueurs est de placer des paris et de tourner 777 Mega Deluxe gagne tambours. Si au moins trois symboles identiques apparaissent sur le terrain de gauche à droite, ils seront payés selon les cotes établies.

Les principaux éléments de la machine à sous sont familiers aux classiques. Ils ont choisi des combinaisons de cartes, des sept, des citrons et des cerises, des icônes avec l'inscription "BAR", ainsi que des fers à cheval, des étoiles, du soleil et du mois.

Après qu'une combinaison gagnante tombe, des blocs séparés apparaissent à la place des symboles de prix. Les réspines y sont lancées. Si une combinaison de prix est formée en blocs supplémentaires, elle est également payée.

Bonus de 777 Mega Deluxe Une paire de Wilds est utilisée dans la machine à sous. Ils sont réalisés sous forme d'icônes avec les mots «2x» et «5x». Les symboles Wild remplacent les symboles manquants pour rendre la combinaison gagnante. Dans ce cas, la récompense est multipliée par 2 ou 5.

Les éléments marqués "Bonus" sur les rouleaux 1, 2 et 4 déclenchent des tours gratuits . Si des Wild apparaissent sur le terrain pendant les tours gratuits, ils sont fixés dans leur position. Les icônes étiquetées "Bonus" sont transformées au hasard en symboles Wild ("2x" ou "5x"). Les paiements reçus lors des tours gratuits sont résumés. Ils sont crédités sur le compte du jeu à la fin du tour.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • soleil, fer à cheval, mois, étoile - x0,05/0,1; Tableau des gains 777 Mega Deluxe
  • clubs, diamants, cœurs, piques - x0,05/0,1;
  • cerises, citrons, icônes avec l'inscription "BAR" - x0,05/0,2;
  • sept - x0,1/0,25.

Les principales caractéristiques se trouvent ci-dessous:

  • lignes - 127;
  • tambours - 4;
  • min. taux - 0,2 $;
  • Max. pari - 40 $;
  • min. coefficient - x0,05;
  • Max. coefficient - x6 601;
  • jeu de risque - non;

RTP - 96,1%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 777 Mega Deluxe
Tous les jeux du fabricant Microgaming
Back to top

777 Mega Deluxe 777 Mega Deluxe

777 Mega Deluxe - Slot machine

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5

Description

Slot name: 777 Mega Deluxe
Software: Microgaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 127/4
Max. Win: х6601
Features: Win Multiplier Rejected

777 Mega Deluxe interface The 777 Mega Deluxe slot machine is a classic online entertainment created jointly by providers Crazy Tooth Studios and Microgaming. The release took place on January 21, 2021. The slot is interesting for its advanced parameters, the presence of special symbols and a high level of deposit return (96.1%). To familiarize yourself with its characteristics, you can eliminate the risk and play the demo in the 777 Mega Deluxe. When choosing an online casino for paid bets, rely on our ratings of honest clubs.

777 Mega Deluxe Slot Review

The slot machine has expanded the collection of classic entertainment. But instead of the usual three reels and one line, the developers have expanded the parameters. This increases interest in entertainment. Players are offered 4 reels and 127 types of prize combinations. Bets vary in the range of $ 0.2 - $ 40, and the maximum winnings are calculated at odds of x6 601.

How to play 777 Mega Deluxe slot

The standard 777 Mega Deluxe gameplay allows you to quickly grasp the specifics of the gameplay. The task of gamblers is to place bets and rotate 777 Mega Deluxe win drums. If at least three identical symbols appear on the field from left to right, they will be paid in accordance with the established odds.

The main elements of the slot are familiar to the classics. They have chosen card suits, sevens, lemons and cherries, icons with the inscription "BAR", as well as horseshoes, stars, sun and month.

After a winning combination falls out, separate blocks appear in place of the prize symbols. Respins are launched in them. If a prize combination is formed in additional blocks, then it is also paid.

777 Mega Deluxe bonus A pair of Wilds is used in the slot machine. They are made in the form of icons with the words "2x" and "5x". Wild symbols replace missing symbols to make the combination a winning one. In this case, the reward is increased by 2 or 5 times.

Elements marked "Bonus" on reels 1, 2 and 4 trigger free spins . If Wilds appear on the field during free spins, they are fixed in their position. Icons labeled "Bonus" are randomly transformed into Wild symbols ("2x" or "5x"). Payments received during free spins are summed up. They are credited to the game account at the end of the round.

Paytable and general characteristics of the slot

  • sun, horseshoe, month, star - x0.05/0.1; 777 Mega Deluxe paytable
  • clubs, diamonds, hearts, spades - x0.05/0.1;
  • cherries, lemons, icons with the inscription "BAR" - x0.05/0.2;
  • sevens - x0.1/0.25.

The main characteristics can be found below:

  • lines - 127;
  • drums - 4;
  • min. rate - $ 0.2;
  • Max. bet - $ 40;
  • min. coefficient - x0.05;
  • Max. coefficient - x6 601;
  • risk game - no;

RTP - 96.1%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to 777 Mega Deluxe
All games of the manufacturer Microgaming
Back to top