Miner Donkey Trouble Miner Donkey Trouble

Miner Donkey Trouble - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Miner Donkey Trouble
Fabricant: Play'n GO
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: -/-
Max. a gagné: х25000
Traits: Wilds aléatoires Rejeté Redéclenchement

Interface de problème d'âne de mineur Les développements de Play'n Go incluent la machine à sous sous licence Miner Donkey Trouble, présentée le 14 janvier 2021. Il existe une version mobile adaptée aux smartphones et tablettes. Le créateur du logiciel a choisi le thème de la chasse au trésor, le personnage principal était le chercheur d'or.

Le rendement déclaré (RTP) est de 96,27%. Les combinaisons payantes sont constituées d'images de gemmes. Sur notre portail, vous pouvez jouer à la démo Miner Donkey Trouble, en pariant sur les crédits renouvelables. S'ils sont épuisés, actualisez la page pour rétablir l'équilibre. Pour miser de l'argent, recherchez un casino sous licence.

Examen de la machine à sous Miner Donkey Trouble

Le thème choisi est mis en valeur par la conception graphique et la visualisation 3D. L'écran montre un donjon avec Miner Donkey Trouble Win accessoires en bois, éclairés par des bougies allumées. Dans ce contexte se trouve le champ principal sous la forme d'une matrice 5x6. La limite de mise minimum pour un tour est de 0,1 jetons, le maximum est de 100. Lors de la distribution des fonds pour toute la session de jeu, il faut tenir compte de la forte variance.

Comment jouer à la machine à sous Miner Donkey Trouble

Personnages spéciaux Miner Donkey Trouble Les touches de commande sont rassemblées au bas de l'écran. Plus et moins sont utilisés pour la régulation des taux. Il y a des boutons avec un triangle et deux flèches pour activer les spins. Le premier est utilisé pour démarrer les spins automatiques, d'abord la quantité est sélectionnée (de 10 à 100). La seconde consiste à passer en mode manuel. Appuyez sur "I" pour ouvrir la page avec le tableau des gains.

Il est possible d'étudier le gameplay de Miner Donkey Trouble sans aucun investissement en espèces. La procédure est intuitive, même pour les débutants. Le taux est régulé, la rotation est activée. Les combinaisons ajoutent jusqu'à 5 à 18 gemmes identiques. W - Wild pour remplacer les mauvaises images. Dynamite - Scatter pour lancer des tours gratuits. Il existe des méga symboles qui occupent plusieurs cellules (2x2, 3x3, 4x4).

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • violet - x0,04/0,06/0,08/0,16/0,3/0,4/0,5/1/2; Tableau des gains de Miner Donkey Trouble
  • turquoise - x0,06/0,08/0,12/0,24/0,36/0,5/1/2/4;
  • salade - x0,08/0,1/0,2/0,3/0,4/1/2,5/5/10;
  • rouge - x0,1/0,2/0,3/0,5/0,8/2/5/10/25;
  • marron, bleu - x0,01/0,02/0,02/0,04/0,05/0,08/0,1/0,2/0,5;
  • vert, jaune - x0,02/0,04/0,06/0,08/0,1/0,16/0,2/0,4/1.

Pour la commodité des utilisateurs, les paramètres techniques sont rassemblés dans le tableau:

  • lignes - non;
  • tambours - non;
  • min. taux - 0,10;
  • Max. taux - 100;
  • min. coefficient - x0,01;
  • Max. coefficient - x25 000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96,27%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Miner Donkey Trouble
Tous les jeux du fabricant Play'n GO
Back to top

Miner Donkey Trouble Miner Donkey Trouble

Miner Donkey Trouble - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Miner Donkey Trouble
Software: Play'n GO
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: -/-
Max. Win: х25000
Features: Random Wilds Rejected Retrigger

Miner Donkey Trouble Interface Play'n Go's developments include the licensed Miner Donkey Trouble slot machine, presented on January 14, 2021. There is a mobile version adapted for smartphones and tablets. The creator of the software chose the topic of finding treasures, the main character was the gold digger.

The declared return (RTP) is 96.27%. Paid combinations are made up of gems images. On our portal, you can play the Miner Donkey Trouble demo, betting revolving credits. If they run out, refresh the page to restore balance. To wager money, look for a licensed casino.

Miner Donkey Trouble Slot Review

The chosen theme is emphasized with graphic design and 3D visualization. The screen shows a dungeon with Miner Donkey Trouble Win wooden props, lit by burning candles. Against this background is the main field in the form of a 5x6 matrix. The minimum bet limit for a spin is 0.1 chips, the maximum is 100. When distributing funds for the entire gaming session, one must take into account the high variance.

How to play Miner Donkey Trouble slot

Miner Donkey Trouble Special Characters The control keys are collected at the bottom of the display. Plus and minus are used for rate regulation. There are buttons with a triangle and two arrows to activate the spins. The first is used to start automatic spins, first the quantity is selected (from 10 to 100). The second is to switch to manual mode. Pressing "I" opens the page with the paytable.

There is an opportunity to study the gameplay of Miner Donkey Trouble without any cash investment. The procedure is intuitive, even for beginners. The rate is regulated, the spin is activated. The combinations add up to 5-18 identical gems. W - Wild to replace bad images. Dynamite - Scatter for launching free spins. There are mega symbols that occupy several cells (2x2, 3x3, 4x4).

Paytable and general characteristics of the slot

  • purple - x0.04/0.06/0.08/0.16/0.3/0.4/0.5/1/2; Miner Donkey Trouble Paytable
  • turquoise - x0.06/0.08/0.12/0.24/0.36/0.5/1/2/4;
  • salad - x0.08/0.1/0.2/0.3/0.4/1/2.5/5/10;
  • red - x0.1/0.2/0.3/0.5/0.8/2/5/10/25;
  • brown, blue - x0.01/0.02/0.02/0.04/0.05/0.08/0.1/0.2/0.5;
  • green, yellow - x0.02/0.04/0.06/0.08/0.1/0.16/0.2/0.4/1.

For the convenience of users, the technical parameters are collected in the table:

  • lines - no;
  • drums - no;
  • min. rate - 0.10;
  • Max. rate - 100;
  • min. coefficient - x0.01;
  • Max. coefficient - x25,000;
  • risk game - no;
  • RTP - 96.27%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Miner Donkey Trouble
All games of the manufacturer Play'n GO
Back to top