Breakout Bob Breakout Bob

Breakout Bob - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Breakout Bob
Fabricant: PlayTech
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 6/4
Max. a gagné: х120
Traits: Multiplicateur de victoire Rejeté Jackpot

Interface Breakout Bob Le développeur Playtech a présenté la machine à sous Breakout Bob avec des versions navigateur et mobile. Technologies utilisées HTML5 et JS pour un lancement instantané sur un smartphone ou une tablette. La machine à sous est sortie le 9 octobre 2020. Cette fois, le thème est lié à la prison et aux prisonniers. Les symboles couramment abandonnés comprennent les menottes et les billets de banque.

RTP (rendement théorique) - 96,52%. Essayez de jouer à la démo de Breakout Bob sur notre portail pour les spécifications techniques et les paramètres cachés. Pour miser de l'argent réel, choisissez un casino de confiance avec des paiements équitables.

Examen de la machine à sous Breakout Bob

Le champ principal est situé dans le contexte de l'image de la cour de la prison. Il se compose de 6 lignes fixes, qui peuvent Breakout Bob Win des combinaisons gagnantes sont formées en même temps. La limite minimum du pari total est de 0,05 pièces, le maximum est de 25. 4 rouleaux sont activés manuellement, automatiquement, en mode turbo.

Comment jouer à la machine à sous Breakout Bob

Toutes les actions sont effectuées à l'aide des touches situées en bas de l'écran. "Total Bet" - régulation des taux, "Info" - ouverture de la table de paiement. Appuyer sur "Spin" active un seul tour, "Auto Play" - lecture automatique, "Turbo Mode" - mode turbo. La page avec les règles s'ouvre en cliquant sur le point d'interrogation. La bande son est désactivée en appuyant sur le haut-parleur.

Breakout Bob Personnages spéciaux Le gameplay de Breakout Bob peut être appris sans investissement. Au premier stade, le montant en jeu est régulé, au second, les spins sont lancés. La formation des combinaisons réussies dépend du travail du logiciel RNG, le pourcentage de rendement est fixé par le créateur du logiciel. Ils sont payés s'ils comportent trois ou quatre symboles identiques. Se compose de menottes, de paquets de dollars, de chiens, de prisonniers, de policiers.

L'image de l'explosion est un symbole Wild qui remplace les symboles infructueux sur la ligne. De plus, il est payé par lui-même. Bomb est une icône Scatter qui lance 12 à 18 tours gratuits. Pendant la manche, le criminel en robe rayée active la fonction bombe. Lorsque les combinaisons rentables tombent, la récompense est calculée avec un multiplicateur de x2 à x25.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • menottes - x2,4/6; Tableau des gains de Bob Breakout
  • paquets de dollars - x3,6/9,6;
  • chiens - x6/14,4;
  • agents de police - x18/60;
  • bandits - x30/120.

Paramètres techniques de la machine à sous:

  • lignes - 6;
  • tambours - 4;
  • min. taux - 0,05;
  • Max. taux - 25;
  • min. coefficient - x2,4;
  • Max. coefficient - x120;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96,52%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Breakout Bob
Tous les jeux du fabricant PlayTech
Back to top

Breakout Bob Breakout Bob

Breakout Bob - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5
Play Breakout Bob

Description

Slot name: Breakout Bob
Software: PlayTech
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 6/4
Max. Win: х120
Features: Win Multiplier Rejected Jackpot

Breakout Bob Interface The developer Playtech presented Breakout Bob slot machine with browser and mobile versions. Used technologies HTML5 and JS for instant launch on a smartphone or tablet. The slot machine was released on October 9, 2020. This time the theme is related to prison and prisoners. Commonly dropped symbols include handcuffs and banknotes.

RTP (theoretical return) - 96.52%. Try to play Breakout Bob demo on our portal for technical specifications and hidden parameters. To wager real money, choose a trusted casino with fair payouts.

Breakout Bob Slot Review

The main field is located against the background of the image of the prison yard. It consists of 6 fixed lines, which can Breakout Bob Win winning combinations are formed at the same time. The minimum limit of the total bet is 0.05 coins, the maximum is 25. 4 reels are activated manually, automatically, in turbo mode.

How to play Breakout Bob slot

All actions are performed using the keys that are located at the bottom of the screen. "Total Bet" - rate regulation, "Info" - opening of the payment table. Pressing "Spin" activates a single spin, "Auto Play" - automatic play, "Turbo Mode" - turbo mode. The page with the rules is opened by clicking on the question mark. The soundtrack is turned off by pressing the speaker.

Breakout Bob Special Characters Breakout Bob's gameplay can be learned without investment. At the first stage, the amount at stake is regulated, at the second, spins are started. The formation of successful combinations depends on the work of the software RNG, the percentage of return is set by the software creator. They are paid if they include three or four identical symbols. Consist of handcuffs, packs of dollars, dogs, prisoners, police.

The explosion image is a Wild symbol that replaces unsuccessful symbols on the line. In addition, it is paid by itself. Bomb is a Scatter icon that launches 12 to 18 free spins. During the round, the criminal in the striped robe activates The Bomb Feature. When profitable combinations fall out, the reward is calculated with a multiplier from x2 to x25.

Paytable and general characteristics of the slot

  • handcuffs - x2.4/6; Breakout Bob Paytable
  • packs of dollars - x3.6/9.6;
  • dogs - x6/14.4;
  • police officers - x18/60;
  • bandits - x30/120.

Technical parameters of the slot machine:

  • lines - 6;
  • drums - 4;
  • min. rate - 0.05;
  • Max. rate - 25;
  • min. coefficient - x2.4;
  • Max. coefficient - x120;
  • risk game - no;
  • RTP - 96.52%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Breakout Bob
All games of the manufacturer PlayTech
Back to top