Golden Horns Golden Horns

Golden Horns - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Golden Horns
Fabricant: BetSoft Gaming
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 1/3
Max. a gagné: х396
Traits: Multiplicateur de victoire Multiplicateur aléatoire

Interface des cornes d'or La machine à sous Golden Horns est développée par Betsoft pour les fans de jeux de hasard classiques. Le bandit manchot a été libéré le 14 janvier 2021. Les technologies HTML5 et JS sont utilisées pour fonctionner sur un téléphone mobile. Les traditions chinoises sont devenues le thème, des éléments de visualisation 3D ont été utilisés pour créer une atmosphère appropriée.

RTP (rendement déclaré) - 92,26%, la volatilité est élevée. Les rouleaux comportent le plus souvent des symboles de cartes. Essayez de jouer gratuitement à Golden Horns sur notre portail. Si vous manquez de crédits virtuels, veuillez actualiser la page pour rétablir l'équilibre. Pour jouer, recherchez un casino sous licence qui a fait ses preuves.

Examen de la machine à sous Golden Horns

L'arrière-plan est l'image du palais dont l'entrée est décorée de sculptures de dragons. De gros rouges se balancent au-dessus d'eux Golden Horns gagne lanternes. Une mélodie polyphonique est utilisée comme fond musical. Au centre de l'affichage se trouve le champ principal avec trois rouleaux placés sur le fond du canon. Pour la formation de combinaisons réussies, il existe une seule ligne de prix. Il est permis de parier de 0,2 à 4,5 pièces dessus.

Comment jouer à la machine à sous Golden Horns

Toutes les actions sont effectuées à l'aide de touches de contrôle intuitives. Le moins et le plus sont utilisés pour ajuster la taille de la mise de spin. En cliquant sur le triangle, les spins automatiques sont lancés, le numéro est présélectionné (de 5 à 100). Double flèche - une rotation.

Personnages spéciaux Golden Horns Le gameplay de Golden Horns est à peu près le même que dans les autres machines à sous vidéo. Le montant de la mise est sélectionné, les rouleaux sont lancés dans un mode approprié. La formation des combinaisons dépend du logiciel RNG, il est impossible d'influencer indépendamment le processus. Payé pour 3 icônes identiques qui occupent toute la ligne.

Le tableau des gains contient des valets, des reines, des rois, des as, des grenouilles, des poissons, des arbres. Wild est conçu sous la forme d'un taureau. Il remplace les symboles perdants sur la ligne et paie par lui-même. Il n'y a pas de symboles scatter, de tours gratuits et d'autres options de prix.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • jack - x0,4; Tableau des gains de Golden Horns
  • reine - x0,6;
  • roi - x1,2;
  • ace - x1,6;
  • grenouille - x2,6;
  • poisson - x3,6;
  • bois - x17.6.
  • Sauvage - x57.6.

Grâce aux technologies JS et HTML5, l'émulateur fonctionne en version mobile ou navigateur. Les joueurs doivent étudier le tableau des caractéristiques techniques:

  • lignes - 1;
  • tambours - 3;
  • min. taux - 0,2;
  • Max. taux - 4,5;
  • min. coefficient - x0,4;
  • Max. coefficient - x396;
  • jeu de risque - non;

RTP - 96,26%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Golden Horns
Tous les jeux du fabricant BetSoft Gaming
Back to top

Golden Horns Golden Horns

Golden Horns - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Golden Horns
Software: BetSoft Gaming
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 1/3
Max. Win: х396
Features: Win Multiplier Random Multiplier

Golden Horns Interface The Golden Horns slot machine is developed by Betsoft for fans of classic gambling. The one-armed bandit was released on January 14, 2021. HTML5 and JS technologies are used to run on a mobile phone. Chinese traditions became the theme, elements of 3D visualization were used to create an appropriate atmosphere.

RTP (Stated Return) - 92.26%, volatility is high. The reels most often feature card symbols. Try to play Golden Horns for free on our portal. If you run out of virtual credits, please refresh the page to restore balance. To gamble, look for a time-tested licensed casino.

Golden Horns Slot Review

The background is the image of the palace, the entrance to which is decorated with sculptures of dragons. Big reds swing above them Golden Horns Win lanterns. A polyphonic melody is used as a musical background. In the center of the display is the main field with three reels set against the background of the barrel. For the formation of successful combinations, there is a single prize line. It is allowed to bet from 0.2 to 4.5 coins on it.

How to play Golden Horns slot

All actions are performed using intuitive control keys. The minus and plus are used to adjust the size of the spin bet. By clicking on the triangle, automatic spins are started, the number is preselected (from 5 to 100). Double arrow - one rotation.

Golden Horns Special Characters The gameplay of Golden Horns is about the same as in other video slots. The bet amount is selected, the reels are launched in a suitable mode. The formation of combinations depends on the software RNG, it is impossible to independently influence the process. Paid for 3 identical icons that occupy the entire row.

The paytable contains jacks, queens, kings, aces, frogs, fish, trees. Wild is designed in the form of a bull. It replaces the losing symbols on the line and pays by itself. There are no scatter symbols, free spins and other prize options.

Paytable and general characteristics of the slot

  • jack - x0.4; Golden Horns Paytable
  • queen - x0.6;
  • king - x1.2;
  • ace - x1.6;
  • frog - x2.6;
  • fish - x3.6;
  • wood - x17.6.
  • Wild - x57.6.

Thanks to JS and HTML5 technologies, the emulator runs in a mobile or browser version. Players should study the technical characteristics table:

  • lines - 1;
  • drums - 3;
  • min. rate - 0.2;
  • Max. rate - 4.5;
  • min. coefficient - x0.4;
  • Max. coefficient - x396;
  • risk game - no;

RTP - 96.26%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Golden Horns
All games of the manufacturer BetSoft Gaming
Back to top