Mighty Stallion Mighty Stallion

Mighty Stallion - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Mighty Stallion
Fabricant: iSoftBet
RTP: 92.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х1250
Traits: Tours gratuits Rejeté Multiplicateur aléatoire

Interface Mighty Stallion La machine à sous Mighty Stallion est un développement sous licence de la société iSoftBet qui a fait ses preuves. La date de sortie est le 13 janvier 2021. Le fabricant a dédié le simulateur à la nature du Mexique et des prairies des régions du sud des États-Unis. Le plus souvent, des symboles de cartes apparaissent sur les rouleaux, il y a des symboles thématiques bien dessinés.

Le rendement théorique (RTP) est de 92%. Sur notre site, vous pouvez jouer à la démo de Mighty Stallion à tout moment de la journée en utilisant des crédits nominaux. Pour miser de l'argent, choisissez un casino de confiance avec des paiements honnêtes dans les notes des meilleures salles en ligne.

Examen de la machine à sous Mighty Stallion

Bande son - musique country. L'image d'arrière-plan montre une image d'une prairie du soir prise avec Mighty Stallion gagne en utilisant la visualisation 3D. La majeure partie de l'écran est occupée par le champ principal avec 5 rouleaux et 20 lignes fixes, dont le nombre ne peut pas être modifié. Pour chacun, un pari de 0,01 à 2,5 jetons est accepté. Il est recommandé de prendre en compte la variance, qui varie de moyenne à élevée.

Comment jouer à la machine à sous Mighty Stallion

Au bas du moniteur se trouve un panneau de commande avec des boutons. Après avoir cliqué sur l'image de la pièce, le nombre et la dénomination des jetons sont sélectionnés. La touche avec deux flèches permet de passer en mode de rotation simple, trois - automatique. Dans ce dernier cas, le nombre de tours et le montant maximum de retrait sont sélectionnés. Les auxiliaires incluent "I" pour se familiariser avec la table de paiement et un haut-parleur pour muet.

Personnages spéciaux Miner Donkey Trouble Après avoir examiné le gameplay de Mighty Stallion, vous pouvez passer à l'examen des symboles. Les valeurs de base comprennent les dénominations des cartes à jouer, des icônes en dollars, des images d'un volcan, un aigle, des lingots d'or, des crânes d'antilope. Les combinaisons sont formées sous l'influence du RNG, il est impossible d'influencer indépendamment le processus. Ils sont payés s'ils sont continus et comportent 3 à 5 symboles identiques.

Le chevalier (sauvage) remplace les symboles perdants, mais n'est pas payé par lui-même. Le logo (Scatter) active 10 tours gratuits, les gains sont calculés avec des multiplicateurs x2, x10, x100 (selon le nombre de symboles).

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • neuf, dix - x0,5/1,25/2; Tableau des gains de Miner Donkey Trouble
  • cric, reine - x0,75/1,5/2,5;
  • roi, as - x1/1,75/3;
  • crâne d'antilope - x1,25/2,5/4;
  • lingot d'or - x1,75/3/4,5;
  • aigle - x2,5/4/5;
  • volcan - x3,75/5/7,5;
  • dollar - x5/7,5/12,5.

Les paramètres techniques du bandit manchot sont publiés dans le tableau. Le taux de ligne est indiqué.

  • lignes - 20;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,01;
  • Max. taux - 2,5;
  • min. coefficient - x0,5;
  • Max. coefficient - x100;
  • jeu de risque - non;

RTP - 92%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Mighty Stallion
Tous les jeux du fabricant iSoftBet
Back to top

Yandex Watcher
Mighty Stallion Mighty Stallion

Mighty Stallion - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Mighty Stallion
Software: iSoftBet
RTP: 92.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х1250
Features: Free spins Rejected Random Multiplier

Mighty Stallion Interface Slot machine Mighty Stallion is a licensed development of the time-tested company iSoftBet. The release date is January 13, 2021. The manufacturer dedicated the simulator to the nature of Mexico and the prairies of the southern regions of the United States. Most often, card symbols appear on the reels, there are well-drawn thematic symbols.

The theoretical return (RTP) is 92%. On our site you can play the demo in Mighty Stallion at any time of the day using nominal credits. To wager money, choose a trusted casino with honest payments in the ratings of the best online halls.

Mighty Stallion Slot Review

Soundtrack - country music. The background picture shows an image of an evening prairie taken with Mighty Stallion Win using 3D visualization. Most of the screen is occupied by the main field with 5 reels and 20 fixed lines, the number of which cannot be changed. For each, a bet from 0.01 to 2.5 chips is accepted. It is recommended to take into account the variance, which ranges from medium to high.

How to play Mighty Stallion slot

At the bottom of the monitor is a control panel with buttons. After clicking on the image of the coin, the number and denomination of chips are selected. The key with two arrows is used to switch to single spin mode, three - automatic. In the latter case, the number of spins and the maximum withdrawal amount are selected. The auxiliary ones include "I" for getting acquainted with the payment table and a speaker for mute.

Miner Donkey Trouble Special Characters After examining the gameplay of Mighty Stallion, you can move on to examining the symbols. The basic ones include the denominations of playing cards, dollar icons, images of a volcano, an eagle, gold bars, antelope skulls. The combinations are formed under the influence of RNG, it is impossible to independently influence the process. They are paid if they are continuous and include 3-5 identical symbols.

The Knight (Wild) replaces the losing symbols, but is not paid by itself. The logo (Scatter) activates 10 free spins, the winnings are calculated with multipliers x2, x10, x100 (depending on the number of symbols).

Paytable and general characteristics of the slot

  • nine, ten - x0.5/1.25/2; Miner Donkey Trouble Paytable
  • jack, queen - x0.75/1.5/2.5;
  • king, ace - x1/1.75/3;
  • antelope skull - x1.25/2.5/4;
  • gold bar - x1.75/3/4.5;
  • eagle - x2.5/4/5;
  • volcano - x3.75/5/7.5;
  • dollar - x5/7.5/12.5.

The technical parameters of the one-armed bandit are published in the table. The line rate is indicated.

  • lines - 20;
  • drums - 5;
  • min. rate - 0.01;
  • Max. rate - 2.5;
  • min. coefficient - x0.5;
  • Max. coefficient - x100;
  • risk game - no;

RTP - 92%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Mighty Stallion
All games of the manufacturer iSoftBet
Back to top