Piggy Bank Farm Piggy Bank Farm

Piggy Bank Farm - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2/5

La description

Nom de l'emplacement: Piggy Bank Farm
Fabricant: Play'n GO
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: 5 000
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Interface de Piggy Bank Farm La machine à sous Piggy Bank Farm est présentée par les développeurs de Play'n Go le 16 décembre 2020. Il attire l'attention avec des graphismes colorés, une bande-son agréable et la présence d'éléments bonus. Le fournisseur offre un rendement élevé - 96,29%. Les animaux, un fermier et les valeurs des cartes sont sélectionnés comme symboles principaux. Pour apprécier tous les avantages de la machine à sous, jouez à la démo sur Piggy Bank Farm.

Examen de l'emplacement de la tirelire

L'intrigue de la machine à sous est une aventure sur une ferme virtuelle. Il y a 5 rouleaux et 50 lignes constamment actives pour le jeu. Il n'y a qu'une seule pièce pour les paris. Sa gamme varie de 0,01 à 100 dollars. Si vous jouez avec succès, vous pouvez obtenir un jackpot de 5 000 x.

Comment jouer à la machine à sous Piggy Bank Farm

Après avoir exploré le gameplay de Piggy Bank Farm, les joueurs se rapprocheront rapidement du prix principal. Leur tâche est de mettre la quantité optimale sur la rotation. Piggy Bank Farm gagne Pour sélectionner la dénomination de la pièce, utilisez les touches «+» et «-» sous les rouleaux. La rotation est activée par le bouton fléché. Un mode de lecture automatique est également disponible, pour lequel vous devez spécifier de 10 à 100 spins et sélectionner des paramètres pour les arrêter.

Les récompenses dans la machine à sous sont attribuées lorsque les combinaisons de prix sont formées. Ils sont composés de trois à cinq éléments du même type. La combinaison doit tomber de la bobine la plus à gauche, sinon elle ne sera pas payée. Il existe certains coefficients pour chaque combinaison.

Bonus de tirelire à la ferme Le symbole sauvage de la machine à sous est le fermier. Il complète les combinaisons en remplaçant les images manquantes. Les paiements sont fournis à des cotes fixes.

La machine à sous utilise un Scatter sous la forme d'une pièce d'or avec un cochon. Si les éléments scatter apparaissent sur les 1er, 3e et 5e rouleaux, alors 8 tours gratuits sont activés. S'ils tombent pendant les tours bonus, 3 tours supplémentaires sont ajoutés.

Le marteau sur la cinquième bobine déclenche les tours de tirelire. Les porcs qui apparaissent sur le terrain sont combinés en symboles massifs de 2x2 cellules ou plus. Ils sont payés en fonction de la taille du cluster. Il y a trois vies au total. Ils sont perdus si le cluster n'est pas formé après la rotation.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • 10, J - x0,1/0,2/0,4; Interface de Piggy Bank Farm
  • K, Q - x0,2/0,4/0,8;
  • A - x 0,4/0,8/1,6;
  • coq - x1/2/4;
  • chien - x2/4/8;
  • mouton - x3/6/12;
  • vache - x6/12/24;
  • agriculteur - x8/16/50.

Les caractéristiques de la machine sont présentées ci-dessous:

  • lignes - 50;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,1 USD;
  • Max. pari - 100 $;
  • min. coefficient - 0,1;
  • Max. coefficient - x5 000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96,29%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Piggy Bank Farm
Tous les jeux du fabricant Play'n GO
Back to top

Piggy Bank Farm Piggy Bank Farm

Piggy Bank Farm - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
2/5

Description

Slot name: Piggy Bank Farm
Software: Play'n GO
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 50/5
Max. Win: 5 000
Features: Free spins Sticky wilds

Piggy Bank Farm interface The Piggy Bank Farm slot machine is presented by the Play'n Go developers on December 16, 2020. It attracts attention with colorful graphics, pleasant soundtrack, and the presence of bonus elements. The provider provides a high level of return - 96.29%. Animals, a farmer and card values are selected as the main symbols. To appreciate all the advantages of the slot, play the demo at Piggy Bank Farm.

Piggy Bank Farm Slot Review

The plot of the slot machine is an adventure on a virtual farm. There are 5 reels and 50 constantly active lines for the game. There is only 1 coin for bets. Its range ranges from $ 0.01-100. If you play successfully, you can get a jackpot of x5,000.

How to play Piggy Bank Farm slot

After exploring the gameplay of Piggy Bank Farm, players will quickly get closer to the main prize. Their task is to put the optimal amount on the spin. Piggy Bank Farm win To select the denomination of the coin, use the "+" and "-" keys under the reels. The rotation is activated by the arrow button. An autoplay mode is also available, for which you need to specify from 10 to 100 spins and select parameters to stop them.

Rewards in the slot are awarded when the prize combinations are formed. They are composed of three to five elements of the same type. The combination must fall from the leftmost reel, otherwise it will not be paid. There are certain coefficients for each combination.

Piggy Bank Farm Bonus The slot's wild symbol is the farmer. It complements combinations by replacing missing pictures. Payouts are provided at fixed odds.

The slot machine uses a Scatter in the form of a gold coin with a pig. If the scatter elements appear on the 1st, 3rd and 5th reels, then 8 free spins are activated. If they fall out during bonus spins, 3 more spins are added.

The hammer on the fifth reel triggers the Piggy Bank Spins. The pigs that appear on the field are combined into massive symbols of 2x2 cells or more. They are paid depending on the size of the cluster. There are three lives in total. They are lost if the cluster is not formed after rotation.

Paytable and general characteristics of the slot

  • 10, J - x0.1/0.2/0.4; Piggy Bank Farm interface
  • K, Q - x0.2/0.4/0.8;
  • A - x0.4/0.8/1.6;
  • rooster - x1/2/4;
  • dog - x2/4/8;
  • sheep - x3/6/12;
  • cow - x6/12/24;
  • farmer - x8/16/50.

The characteristics of the machine are presented below:

  • lines - 50;
  • drums - 5;
  • min. rate - $ 0.1;
  • Max. bet - $ 100;
  • min. coefficient - 0.1;
  • Max. coefficient - x5,000;
  • risk game - no;
  • RTP - 96.29%.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Piggy Bank Farm
All games of the manufacturer Play'n GO
Back to top