Loco the Monkey Loco the Monkey

Loco the Monkey - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
2/5

La description

Nom de l'emplacement: Loco the Monkey
Fabricant: Quickspin
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 50/5
Max. a gagné: х6 829
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Loco the Monkey gagne La machine à sous Loco the Monkey des développeurs Quickspin est une machine à sous avec des graphismes lumineux, des symboles spéciaux et des gains importants. La machine à sous est sortie le 5 janvier 2021. Il plaira aux fans de jeux à thème. Des idoles, des fruits, des singes et des dénominations de cartes apparaissent sur les rouleaux. Grâce à un RTP de 96,15%, il est facile de se rapprocher de la victoire, mais il vaut mieux se familiariser d'abord avec les règles et les paramètres. Pour cela, il est suggéré de jouer une démo dans Loco the Monkey.

Examen de la machine à sous Loco the Monkey

L'intrigue de la machine à sous est basée sur des aventures sous les tropiques et le personnage principal est un singe. Le jeu utilise 5 rouleaux, combinaisons Loco the Monkey grande victoire sont formés sur 50 lignes constamment actives. Les tarifs varient de 0,25 à 100 dollars. En cas de succès, les joueurs ont droit au prix principal d'un montant de x6 829.

Comment jouer à Loco the Monkey Slot

Le gameplay standard de Loco the Monkey ne soulève aucune question. Avant de commencer le jeu, vous devez placer des paris en utilisant le bouton "Total Bet". L'action suivante consiste à faire tourner les rouleaux manuellement ou en mode automatique. Après chaque rotation, des symboles apparaissent sur un carré 4x5. Ils sont capables de former une combinaison gagnante. Pour ce faire, au moins trois images identiques doivent apparaître sur la ligne active de gauche à droite. Les principaux éléments sont les fruits tropicaux (citron vert, banane, ananas) et les valeurs de la carte.

Bonus Loco le singe Chaque combinaison est payée selon des cotes strictement définies. Mais des exceptions sont possibles lorsque Wild participe à la construction de la combinaison. Il n'apparaît que sur 2 à 5 rouleaux et remplace les symboles manquants. Si le symbole Wild est utilisé pendant les tours gratuits, les récompenses sont triplées.

Si quatre Wilds ou plus sont lâchés pendant le jeu principal, la fonction More Monkeys est déclenchée. Dans ce cas, respin est activé. Mais le re-spin ne s'applique qu'à 2 à 5 rouleaux. Pendant la réapparition, les Wilds sont fixés dans leur position. Une fois les tours arrêtés, les symboles Wild peuvent réapparaître. Ils commencent un autre respin.

Au moins trois icônes d'idoles dorées activent 10 tours gratuits. Si Wild tombe pendant les tours gratuits, il sera fixé en place jusqu'à la fin du mini-jeu.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • 9, 10 - x0,12/0,6/1,6; Tableau des gains de Loco the Monkey
  • J, Q - x0,2/0,8/2;
  • A, K - x 0,4/1/2;
  • fruits multicolores - x0,48/1,2/3;
  • limes, baies - x0,6/1,2/3;
  • ananas - x0,8/1,6/4;
  • bananes - x0.2/1/4/10.

Les principales caractéristiques de la machine à sous sont présentées ci-dessous:

  • lignes - 50;
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,25 $;
  • Max. pari - 100 $;
  • min. coefficient - x0,12;
  • Max. coefficient - x6 829;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 96,15%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Loco the Monkey
Tous les jeux du fabricant Quickspin
Back to top

Yandex Watcher
Loco the Monkey Loco the Monkey

Loco the Monkey - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
2/5

Description

Slot name: Loco the Monkey
Software: Quickspin
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 50/5
Max. Win: х6 829
Features: Free spins Sticky wilds

Loco the Monkey win The Loco the Monkey slot machine from Quickspin developers is a slot machine with bright graphics, special symbols and large payouts. The slot was released on January 5, 2021. It will appeal to fans of themed games. Idols, fruits, monkeys and card denominations appear on the reels. Thanks to an RTP of 96.15%, it's easy to get close to winning, but it's better to familiarize yourself with the rules and parameters first. For this, it is suggested to play a demo in Loco the Monkey.

Loco the Monkey Slot Review

The plot of the slot is based on adventures in the tropics, and the main character is a monkey. The game uses 5 reels, combinations Loco the Monkey big win are formed on 50 constantly active lines. Rates range from $ 0.25-100. If successful, the players are entitled to the main prize in the amount of x6 829.

How to play Loco the Monkey slot

Loco the Monkey's standard gameplay raises no questions. Before starting the game, you need to place bets using the "Total Bet" button. The next action is to spin the reels manually or in automatic mode. After each spin, symbols appear on a 4x5 square. They are able to form a winning combination. To do this, at least three identical images must appear on the active line from left to right. The main elements are tropical fruits (lime, banana, pineapple) and card values.

Loco the Monkey bonus Each combination is paid according to strictly defined odds. But exceptions are possible when Wild participates in building the combination. It appears only on 2 - 5 reels and replaces the missing symbols. If the Wild symbol is used during free spins, then the rewards are tripled.

If four or more Wilds are dropped during the main game, the More Monkeys function is triggered. In this case, respin is activated. But the re-spin applies only to 2 - 5 reels. During the respawn, the Wilds are fixed in their position. Once the spins have stopped, Wild symbols may appear again. They start another respin.

At least three golden idol icons activate 10 free spins. If Wild falls out during the free spins, it will be fixed in place until the end of the mini-game.

Paytable and general characteristics of the slot

  • 9, 10 - x0.12/0.6/1.6; Loco the Monkey paytable
  • J, Q - x0.2/0.8/2;
  • A, K - x0.4/1/2;
  • multi-colored fruits - x0.48/1.2/3;
  • limes, berries - x0.6/1.2/3;
  • pineapples - x0.8/1.6/4;
  • bananas - x0.2/1/4/10.

The main characteristics of the slot machine are presented below:

  • lines - 50;
  • drums - 5;
  • min. rate - $ 0.25;
  • Max. bet - $ 100;
  • min. coefficient - x0.12;
  • Max. coefficient - x6 829;
  • risk game - no;
  • RTP - 96.15%.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Loco the Monkey
All games of the manufacturer Quickspin
Back to top