Lady Fruits 20 Lady Fruits 20

Lady Fruits 20 - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Lady Fruits 20
Fabricant: Amatic Industries
RTP: 95.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х3 000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits

Interface de Lady Fruits 20 La machine à sous Lady Fruits 20 est une machine à sous classique des développeurs d'Amatic. La machine à sous est sortie en décembre 2020 et a immédiatement attiré l'attention des joueurs. Cela est dû au design élégant, à la simplicité des règles et à un niveau élevé de paiements (95%). Comme dans tous les classiques, la machine à sous utilise des symboles de fruits. Les développeurs ont également ajouté des images d'étoiles, d'un fer à cheval et d'une fille. Pour vous familiariser avec les règles et les paramètres, nous vous suggérons de jouer gratuitement à Lady Fruits 20.

Test de la machine à sous Lady Fruits 20

La machine à sous est équipée de 5 rouleaux et 20 lignes fixes. Cela le distingue du 777 classique standard. Lady Fruits 20 victoire ligne peut être placée de 1 à 100 pièces. Mais l'investissement total sera multiplié par 20. La taille finale des paris varie de 20 à 2000 pièces. Pendant le jeu, vous pouvez obtenir des gains importants, le coefficient maximum est de x3 000.

Comment jouer à la machine à sous Lady Fruits 20

Le gameplay simple et direct de Lady Fruits 20 est une opportunité de jouer avec succès même en l'absence d'expérience. En utilisant le bouton "Parier", vous devez spécifier un montant de pari acceptable Cliquez sur le bouton fléché pour faire tourner les rouleaux. Chaque tour est nécessaire pour changer les symboles sur le terrain. Vous verrez des cerises et des oranges, des citrons et des prunes, des raisins et des pastèques, des étoiles et des fers à cheval, sept et dés, une dame aux fruits.

Bonus de Lady Fruits 20 Les récompenses sont attribuées dès que trois images identiques ou plus apparaissent sur la ligne. Chaque combinaison est payée à une cote fixe. Il est possible de construire une combinaison avec la participation de Wild. Il est réalisé sous la forme d'une fille et remplace les photos manquantes pour paiement. Le symbole wild peut s'étendre sur toute la verticale. Wild ne forme pas de combinaisons indépendantes, car il n'apparaît que sur les 2ème, 3ème et 4ème rouleaux.

Il y a deux Scatters dans le jeu. Ils sont fabriqués sous forme d'étoiles et de dés. Les éléments de dispersion tombent sur toutes les bobines. Un minimum de trois Scatters identiques est payé pour tout placement sur le terrain. Ils ne sont pas liés à des lignes actives, ce qui augmente les chances de succès.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • cerises, oranges, citrons, prunes - х10/30/100; Tableau des gains de Lady Fruits 20
  • raisins - x20/50/200;
  • pastèques, fers à cheval - x40/100/500;
  • dés - x60/400/2000;
  • 7 - х10/50/200/3 000;
  • étoiles - x400.

Les principales caractéristiques de la fente:

  • lignes - 20;
  • tambours - 5;
  • min. pari - 20 $;
  • Max. mise - 2 000 $;
  • min. coefficient - x10;
  • Max. coefficient - x3 000;
  • jeu de risque - non;
  • RTP - 95%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Lady Fruits 20
Tous les jeux du fabricant Amatic Industries
Back to top

Lady Fruits 20 Lady Fruits 20

Lady Fruits 20 - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Lady Fruits 20
Software: Amatic Industries
RTP: 95.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х3 000
Features: Expanding Wilds Free spins

Lady Fruits 20 interface Slot machine Lady Fruits 20 is a classic slot from the developers of Amatic. The slot was released in December 2020 and immediately caught the attention of players. This is due to the stylish design, the simplicity of the rules, and the high payout rate (95%). As in all the classics, the slot uses fruit symbols. The developers also added images of stars, a horseshoe and a girl. To familiarize yourself with the rules and parameters, we suggest playing Lady Fruits 20 for free.

Review of the slot machine Lady Fruits 20

The slot machine is equipped with 5 reels and 20 fixed lines. This sets it apart from the standard 777 classic. Lady Fruits 20 win line can be placed from 1 to 100 coins. But the total investment will be increased 20 times. The final size of bets varies from 20 to 2,000 coins. During the game, you can get large payouts, the maximum coefficient is x3,000.

How to play Lady Fruits 20 slot

Simple and straightforward gameplay of Lady Fruits 20 is an opportunity to play successfully even in the absence of experience. Using the "Bet" button, you need to specify an acceptable bet amount. Click on the arrow button to spin the reels. Each spin is required to change symbols on the field. You will see cherries and oranges, lemons and plums, grapes and watermelons, stars and horseshoes, sevens and dice, a fruit lady.

Lady Fruits 20 bonus Rewards are awarded as soon as three or more identical images appear on the line. Each combination is paid at fixed odds. It is possible to build a combination with Wild's participation. It is made in the form of a girl and replaces the missing pictures for payment. The wild symbol can expand to the entire vertical. Wild does not build independent combinations, because he appears only on the 2nd, 3rd and 4th reels.

There are two Scatters in the game. They are made in the form of stars and dice. Scatter elements drop out on all reels. A minimum of three identical Scatters are paid for any placement on the field. They are not tied to active lines, which increases the chances of success.

Paytable and general characteristics of the slot

  • cherries, oranges, lemons, plums - х10/30/100; Lady Fruits 20 paytable
  • grapes - x20/50/200;
  • watermelons, horseshoes - x40/100/500;
  • dice - x60/400/2,000;
  • 7 - х10/50/200/3,000;
  • stars - x400.

The main characteristics of the slot:

  • lines - 20;
  • drums - 5;
  • min. bet - $ 20;
  • Max. stake - $ 2,000;
  • min. coefficient - x10;
  • Max. coefficient - x3,000;
  • risk game - no;
  • RTP - 95%.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Lady Fruits 20
All games of the manufacturer Amatic Industries
Back to top