Drive: Multiplier Mayhem Drive: Multiplier Mayhem

Drive: Multiplier Mayhem - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Drive: Multiplier Mayhem
Fabricant: NetEnt
RTP: 96.70%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 15/5
Max. a gagné: 150
Traits: Tours gratuits Sticky Wilds

Drive: Multiplier Mayhem review Cette fois, la société NetEnt a ravi tous les fans de courses et de voitures. Drive Multiplier Mayhem est entièrement consacré au thème des voyages passionnants à travers la métropole nocturne, dans lesquels vous voulez simplement dépasser la vitesse.

Les joueurs auront une excellente occasion de se préparer à de vrais gains dans le jeu de démonstration Drive Multiplier Mayhem, ainsi que d'évaluer leurs forces dans un casino virtuel avec des paris en espèces. Dans tous les cas, vous n'aurez que des émotions agréables et ressentirez la conduite des courses de nuit.

Drive: Examen de l'emplacement Multiplier Mayhem

Drive: Multiplier Mayhem netent

La machine Drive Multiplier Mayhem sera une véritable aubaine pour ceux qui aiment l'excitation et l'adrénaline. Le jeu se déroule dans le contexte d'une autoroute virtuelle, le long de laquelle vous souhaitez rouler sans aucune limite de vitesse. Ce désir n'est que renforcé par le nombre croissant de combinaisons de prix.

Drive est une course automobile, à la suite de laquelle vous pouvez gagner d'importants paiements en espèces. Il suffit de parier sur les coureurs et ils partageront leurs récompenses avec les joueurs.

Désignation du symbole

Le pourcentage de paiement de Drive Multiplier Mayhem dépend directement des symboles qui correspondent aux différentes combinaisons gagnantes. Pour remporter le gros jackpot, vous devez connaître non seulement les règles du jeu, mais également les désignations de tous les symboles.

Les rouleaux de la machine à sous sont décorés de plusieurs symboles thématiques, qui sont partiellement dilués avec des combinaisons de cartes. Parmi eux se trouvent:

  • 4 coureurs de rue;
  • Voitures;
  • Cavalier aux cheveux roses;
  • Combinaisons de voûte.

De plus, le casino à paiement instantané Drive fournit des symboles spéciaux. Ceux-ci incluent Wild et Scatter. Le compteur de vitesse agit comme le premier, mais le symbole scatter est représenté par des ombres noires sur fond violet. Une fonctionnalité de Drive Multiplier Mayhem est la présence de l'icône sur le thème Nitro, qui vous permet d'obtenir des avantages supplémentaires.

Jeu bonus

Drive: Multiplier Mayhem bonus

Pour obtenir des paiements supplémentaires dans le jeu, activez le tour de bonus. Pour ce faire, vous devez collecter 3 Scatters, qui tombent sur 2,3 ou 4 rouleaux. Lorsque vous activez le tour de bonus, vous obtenez 10 tours gratuits.

La tâche principale de la manche est de collecter autant de signes Nitro que possible. Pour chaque 3 de ces symboles, de nouveaux jeux, des adversaires et des symboles Wild seront ajoutés. Vous devez vaincre tous les adversaires de la course, et alors seulement vous recevrez de 2 à 4 tours gratuits, ainsi que des Wild supplémentaires.

Gameplay

Drive: Multiplier Mayhem netent

La machine à sous a une structure typique qui est inhérente à tous les casinos officiels de ce développeur. Vous verrez 5 rouleaux et 15 lignes de paiement à l'écran.

Les paiements sont crédités sur le compte après la formation de combinaisons des mêmes symboles, qui sont situés dans le sens de gauche à droite. La barre de navigation est située au bas de l'écran.

Paiements par combinaisons:

  • Les photos avec des voitures et un coureur en maillot rapportent de 15 à 90 crédits;
  • Les combinaisons de cartes avec des multiplicateurs apporteront de 5 à 30 paris;
  • Une fille aux cheveux roses ajoutera 25 à 150 pièces;
  • Quatre coureurs de rue gagneront entre 10 et 150 paris.

Le jeu a un pourcentage de retour assez élevé - 96,7%.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Drive: Multiplier Mayhem
Tous les jeux du fabricant NetEnt
Back to top

Drive: Multiplier Mayhem Drive: Multiplier Mayhem

Drive: Multiplier Mayhem

Description

Drive: Multiplier Mayhem review This time, NetEnt pleased all racing and car enthusiasts. Game Drive Multiplier Mayhem is completely devoted to the theme of exciting trips around the night metropolis, in which you really want to exceed speed.

Players will have a great opportunity to prepare for real wins in the Drive Multiplier Mayhem demo game, as well as to evaluate their strength in a virtual casino with cash bets. In any case, you will get only pleasant emotions and feel the drive of night racing.

Review of the slot machine Drive: Multiplier Mayhem

Drive: Multiplier Mayhem netent

Machine Drive Multiplier Mayhem will be a real find for lovers of excitement and adrenaline. The game takes place against the backdrop of a virtual highway, along which you want to go without any speed limits. This desire is only reinforced by an increasing number of prize combinations.

Drive is a race race, as a result of which you can win large cash payments. It is enough to bet on the riders, and they will share their rewards with the players.

Symbol designation

The payout percentage of Drive Multiplier Mayhem directly depends on the symbols that add up to different winning combinations. To hit the big jackpot, you need to know not only the rules of the game, but also the designations of all the characters.

The reels of the slot are decorated with several thematic symbols, which are partially diluted with card suits. Among them are:

  • 4 street racers;
  • Cars
  • Racer with pink hair;
  • Art suits.

In addition, Drive casino with instant payments provides for the presence of special characters. These include Wild and Scatter. The speedometer acts as the first, but the scatter symbol is represented by black shadows on a purple background. A feature of the Drive Multiplier Mayhem slot machine is the presence of a Nitro themed badge, which provides additional benefits.

Bonus game

Drive: Multiplier Mayhem bonus

To receive additional payments in the game, activate the bonus round. To do this, you need to collect 3 Scatter that drop on 2,3 or 4 reels. During the activation of the bonus round, you get 10 free spins.

The main task of the round is to collect as many Nitro signs as possible. For every 3 such characters, new games, opponents and Wild Symbols will be added. You need to defeat each opponent in the race, and only after that you will receive from 2 to 4 free spins, as well as additional Wilds.

Game process

Drive: Multiplier Mayhem netent

The slot machine has a typical structure that is inherent in all official casinos from this developer. You will see 5 reels and 15 prize lines on the screen.

Payments are credited to the account after the formation of combinations of the same pictures, which are located in the direction from left to right. The navigation bar is located at the bottom of the screen.

Payouts for combinations:

  • Pictures with cars and a racer in a T-shirt bring from 15 to 90 credits;
  • Card suits with multipliers will bring from 5 to 30 bets;
  • A girl with pink hair will add from 25 to 150 coins;
  • Four street racers will bring from 10 to 150 bets.

The game has a rather high percentage of return - 96.7%.

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5
Best online casino bonuses 2020
Similar games to Drive: Multiplier Mayhem
All games of the manufacturer NetEnt
Back to top