Shamrock Holmes Megaways Shamrock Holmes Megaways

Shamrock Holmes Megaways - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Shamrock Holmes Megaways
Fabricant: Microgaming
RTP: 96.44%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 117/6
Max. a gagné: х28000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits

Shamrock Holmes Megaways gagne La machine à sous Shamrock Holmes Megaways est un divertissement de jeu du développeur Microgaming. Sa sortie a eu lieu en janvier 2021. Le fournisseur a équipé la machine à sous d'un RTP élevé (96,44%) et d'un scénario fascinant. Des images telles que leprechaun, le trèfle à quatre feuilles, les fées vous aideront à vous immerger dans le thème. Pour se familiariser avec les fonctionnalités de la machine à sous, il est recommandé de jouer une démo à Shamrock Holmes Megaways sur notre site Web. Vous pouvez placer des paris payants dans l'un des meilleurs casinos en ligne proposés.

Revue de la machine à sous Shamrock Holmes Megaways

L'intrigue de la machine à sous est basée sur les légendes irlandaises du lutin sur la bonne chance. Le plaisir se déroule à 6 heures Shamrock Holmes Megaways grande victoire tambours. Il n'y a pas de lignes de paiement ici, un grand nombre de combinaisons gagnantes (117 649) ont été utilisées à la place. La gamme de tarifs varie de 0,2 $ à 20 $. La cote maximale fixée en cas de victoire est de 28 000. Le panneau de contrôle vous aidera à configurer la taille de la mise, à faire tourner les rouleaux ou à étudier les règles et le tableau des gains.

Comment jouer à la machine à sous Shamrock Holmes Megaways

Le gameplay de Shamrock Holmes Megaways est aussi simple que possible. La tâche est de faire des paris optimaux et de faire tourner les rouleaux. Pendant le jeu, une combinaison bonus de deux symboles identiques ou plus peut être formée. Les dénominations de cartes stylisées, le trèfle à quatre feuilles, la fée, la fleur et le leprechaun ont été choisis comme éléments principaux.

Bonus Megaways de Shamrock Holmes Il y a une ligne supplémentaire au-dessus des rouleaux, dans laquelle 4 symboles apparaissent après chaque rotation. Ils participent à faire des combinaisons, augmentant les chances de succès.

La machine utilise Wild ("W"). Il complète les combinaisons à celles gagnantes, active le respin. Les pièces sont sélectionnées par le Scatter, et leurs quatre images sur le terrain déclenchent 10 tours gratuits avec un multiplicateur initial de x2. Chaque tour augmente le multiplicateur de 1. Le multiplicateur maximum n'est pas limité, lorsque des Scatters apparaissent pendant les tours gratuits, 3-4 tours supplémentaires sont ajoutés.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

  • 9, 10, J - x 0,02/0,04/0,08/0,2; Tableau des gains de Shamrock Holmes Megaways
  • Q, K, A - x0,04/0,08/0,12/0,30;
  • fleur - x0,06/0,1/0,16/0,40;
  • trèfle - x0,06/0,1/0,20/0,50;
  • fée - x0,2/0,4/0,6/1;
  • leprechaun - x0.2/0.4/2/5/10.

Voici les caractéristiques générales de la fente:

  • lignes - 117 649;
  • tambours - 6;
  • min. taux - 0,2 $;
  • Max. pari - 20 $;
  • min. coefficient - x 0,02;
  • Max. coefficient - x28 000;
  • le jeu du risque ne l'est pas.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Shamrock Holmes Megaways
Tous les jeux du fabricant Microgaming
Back to top

Yandex Watcher
Shamrock Holmes Megaways Shamrock Holmes Megaways

Shamrock Holmes Megaways - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Shamrock Holmes Megaways
Software: Microgaming
RTP: 96.44%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 117/6
Max. Win: х28000
Features: Expanding Wilds Free spins

Shamrock Holmes Megaways win The Shamrock Holmes Megaways slot machine is a gambling entertainment from the developer Microgaming. Its release took place in January 2021. The provider has equipped the slot with a high RTP (96.44%) and a fascinating storyline. Images such as leprechaun, four-leaf clover, fairies will help you to immerse yourself in the theme. To get acquainted with the features of the slot, it is recommended to play a demo at Shamrock Holmes Megaways on our website. You can place pay bets at one of the top online casinos on offer.

Shamrock Holmes Megaways Slot Review

The plot of the slot machine is based on the Irish leprechaun legends about good luck. The fun unfolds at 6 Shamrock Holmes Megaways big win drums. There are no paylines here, a huge number of winning combinations (117,649) have been used instead. The range of rates varies from $ 0.2 to $ 20. The maximum odds set in case of a win is x 28,000. The control panel will help you to adjust the bet size, spin the reels or learn the rules and the paytable.

How to play Shamrock Holmes Megaways slot

The gameplay of Shamrock Holmes Megaways is as simple as possible. The task is to make optimal bets and spin the reels. During the game, a bonus combination of two or more identical symbols can be formed. Stylized card denominations, four-leaf clover, fairy, flower and leprechaun were chosen as the main elements.

Shamrock Holmes Megaways Bonus There is an additional row above the reels, in which 4 symbols appear after each spin. They participate in making combinations, increasing the likelihood of success.

The machine uses Wild ("W"). He completes the combinations to winning ones, activates the respin. The coins are selected by the Scatter, and their four images on the field trigger 10 free spins with an initial multiplier of x2. Each spin increases the multiplier by 1. The maximum multiplier is not limited; when Scatters appear during free spins, 3-4 additional spins are added.

Paytable and general characteristics of the slot

  • 9, 10, J - x0.02/0.04/0.08/0.2; Shamrock Holmes Megaways paytable
  • Q, K, A - x0.04/0.08/0.12/0.30;
  • flower - x0.06/0.1/0.16/0.40;
  • clover - x0.06/0.1/0.20/0.50;
  • fairy - x0.2/0.4/0.6/1;
  • leprechaun - x0.2/0.4/2/5/10.

Here are the general characteristics of the slot:

  • lines - 117 649;
  • drums - 6;
  • min. rate - $ 0.2;
  • Max. bet - $ 20;
  • min. coefficient - x0.02;
  • Max. coefficient - x28,000;
  • the risk game is not.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Shamrock Holmes Megaways
All games of the manufacturer Microgaming
Back to top