Action Money Action Money

Action Money - Fente

Revue des joueurs
(2 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
1/5

La description

Nom de l'emplacement: Action Money
Fabricant: EGT (Euro Games Technology)
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х20000
Traits: Tours gratuits Jackpot

Interface Action Money Action Money est une machine à sous en ligne développée par les développeurs EGT inspirée par l'ingéniosité et l'intuition des agents de change. Ces mêmes concessionnaires qui sont capables de faire des millions de transactions et de gagner de solides dividendes. Qu'est-il arrivé, vous voyez. Dans de nombreux casinos en ligne, Action Money est en demande auprès des joueurs, car il leur permet de passer un bon moment et de recevoir des paiements solides.

Caractéristiques de l'interface et du contrôle dans la fente

Bonus d'argent d'action Action Money fonctionne comme un aimant pour l'argent. Cela peut être vu en plaçant des paris dans la plage de 1 à 400 crédits et en lançant des icônes sur 5 rouleaux. Les touches de fonction sont situées en bas de l'écran pour tous les paramètres. Parmi eux, il y a ceux qui servent à activer le mode pleine taille, à activer les effets sonores, les rotations automatiques et également à afficher des informations concernant les règles du jeu et les multiplicateurs.

Vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Action Money sur notre site Web en mode démo. Nous proposons également à nos visiteurs une liste de casinos fiables où vous pouvez parier pour de l'argent.

Les symboles et animateurs de mitrailleuses

Pour faire des combinaisons sur les lignes de la machine, de 3 à 5 images identiques doivent correspondre. Dans Action Money, la stratégie est très Jeu de risque d'argent d'action simple - vous devez collecter un maximum de symboles identiques. Ils reçoivent les coefficients suivants:

  • х5-х100 pour les icônes avec des cartes bancaires, des sacs et des liasses d'argent;
  • x10-x200 - avec sécurité, un gratte-ciel et une voiture;
  • х2-х1000 - avec des secrétaires et des patrons;
  • x10-x10000 pour les hommes avec des cigares;
  • x40-x12000 (x300-x20000) pour les photos avec des documents importants.

En même temps, le gars avec un cigare et des papiers dans la machine à sous exécute les options Wild et Scatter. Là où le soi-disant sauvage vous permet de créer des combinaisons les plus rentables et les plus lâches - pour lancer des tours gratuits.

Spécifications de l'emplacement

Pour éviter que les joueurs ne soient distraits pendant le jeu, nous suggérons de considérer les principaux paramètres. Pour plus de commodité, sous forme de tableau:

  • lignes: 20 (fixe);
  • tambours: 5;
  • Max. taux: 400;
  • min. taux: 20;
  • Max. coefficient: x20000;
  • jeu de risque: oui;
  • jackpot: oui.

Tableau des gains Action Money En ce qui concerne les fonctionnalités supplémentaires, outre les symboles Wild et Scatter, il y a un tirage au sort du jackpot. Plus une augmentation des paiements dans le tour de risque avec des cartes et une transition vers le tour de bonus, où les super prix sont joués.

À la fin de la revue, nous notons que vous ne pouvez pas télécharger Action Money gratuitement, mais que vous pouvez jouer depuis votre mobile si le casino en ligne sélectionné a une version pour smartphone ou une application téléchargeable.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Action Money
Tous les jeux du fabricant EGT (Euro Games Technology)
Back to top

Action Money Action Money

Action Money - Slot machine

Players Review
(2 players voted)
Thanks for the feedback!
1/5

Description

Slot name: Action Money
Software: EGT (Euro Games Technology)
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х20000
Features: Free spins Jackpot

Action Money interface Action Money is an online slot machine developed by EGT developers inspired by the ingenuity and intuition of the currency exchange workers. Those very dealers who are able to make millions of deals and earn solid dividends. What came of it, you see. In many online casinos, Action Money is in demand with gamblers because it allows them to have a good time and receive solid payouts.

Features of the interface and control in the slot

Action Money bonuses Action Money works like a money magnet. You can be convinced of this by placing bets in the range of 1-400 credits and launching icons spins on 5 reels. Function keys are located at the bottom of the screen for all settings. Among them there are those that serve to turn on the full-size mode, enable sound effects, auto-rotation, and also view information regarding the rules of the game and multipliers.

You can play for free Action Money slot on our website in demo mode. We also offer our visitors a list of reliable casinos where you can bet for money.

The machine gun symbols and animators

To make combinations on the lines of the machine, from 3 to 5 identical images must match. In Action Money, the strategy is very Action money risk game simple - you need to collect a maximum of identical symbols. They are assigned the following coefficients:

  • х5-х100 for icons with bank cards, bags and bundles of money;
  • x10-x200 - with security, a skyscraper and a car;
  • х2-х1000 - with secretaries and bosses;
  • x10-x10000 for men with cigars;
  • x40-x12000 (x300-x20000) for pictures with important documents.

At the same time, the guy with a cigar and papers in the slot performs the Wild and Scatter options. Where the so-called wild allows you to build up combinations to the most profitable, and loose - to launch free spins.

Slot specifications

To prevent gamblers from being distracted during the game, we suggest considering the main parameters. For convenience, in table format:

  • lines: 20 (fixed);
  • drums: 5;
  • Max. rate: 400;
  • min. rate: 20;
  • Max. coefficient: x20000;
  • risk game: yes;
  • jackpot: yes.

Action Money paytable As for additional features, apart from Wild and Scatter symbols, there is a jackpot draw. Plus an increase in payments in the risk round with cards and a transition to the bonus round, where super prizes are played.

At the end of the review, we note that you cannot download Action Money for free, but you can play from your mobile if the selected online casino has a version for a smartphone or a downloadable application.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Action Money
All games of the manufacturer EGT (Euro Games Technology)
Back to top