Punk Rocker Punk Rocker

Punk Rocker - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5
Jouer Punk Rocker

La description

Nom de l'emplacement: Punk Rocker
Fabricant: Nolimit
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 8/5
Max. a gagné: х100000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Sticky Wilds

Interface Punk Rocker La machine à sous Punk Rocker est un développement de Nolimit City, présenté à l'été 2020 et dédié à l'équipe de punk rockers. C'est un complot très inhabituel et a déjà été apprécié par les joueurs. Mais la fonctionnalité de la machine à sous n'est pas seulement le thème, mais une fonctionnalité bien pensée, ainsi qu'un grand nombre de bonus qui augmentent les chances de gagner.

Vous pouvez jouer à Punk Rocker gratuitement sur notre site Web en mode démo, en faisant des paris avec des jetons virtuels. Nous avons également compilé le top des meilleurs casinos en ligne, dans lesquels il existe des clubs virtuels avec cette machine dans le hall et de bonnes conditions de jeu.

Examen de la machine à sous Punk Rocker

Bonus Punk Rocker Selon l'intrigue, les joueurs peuvent se rendre à un concert plutôt inhabituel, où au lieu d'une représentation traditionnelle sur le terrain de jeu, ils devront observer l'élaboration de combinaisons de prix. Ils peuvent être composés d'images d'attributs de fans ou d'images de rocker plus généreusement payées. Par exemple, la combinaison de symboles la plus chère peut rapporter à un joueur un montant équivalent à 20 paris de départ.

Comment jouer à la machine à sous Punk Rocker

Le gameplay de Punk Rocker est simple et direct. Tout d'abord, le joueur doit décider de la taille du pari - vous pouvez choisir entre 0,1 et 50 crédits. Après cela, vous devez appuyer sur l'une des touches pour démarrer les spins - pour démarrer manuellement les spins ou sélectionner une série de spins automatiques. À leur achèvement, sur le terrain avec 5 rouleaux, des combinaisons de prix peuvent être faites, qui ont été mentionnées ci-dessus.

Le profit de la machine à sous peut également être obtenu à l'aide de bonus. Il existe plusieurs options similaires ici:

  • Riot Respin, lorsque deux symboles scatter avec l'inscription Bonus activent un tour gratuit dans la machine. Pendant cette rotation Symboles bonus punk rocker les symboles scatter sont bloqués et se transforment en substituts sauvages "sautants". Cette option vous permet également d'ouvrir la 6ème bobine supplémentaire pour former 729 combinaisons au lieu de 243 combinaisons standard;
  • Tours gratuits Anarchy et Civil War, qui commencent lorsque des symboles scatter apparaissent sur les rouleaux. 8 tours gratuits sont lancés lorsque 3 signes bonus apparaissent, et lorsque 4 signes apparaissent, la 6ème bobine devient également active avec les substituts sauvages "sautants" déjà décrits, les multiplicateurs et la possibilité de redémarrer les tours gratuits;
  • xWays - une option où une icône avec une inscription similaire couvre 2-4 cellules sur les rouleaux et se développe. Cette image peut également ouvrir l'un des personnages de la fente et remplir 6 cellules à la fois, donnant jusqu'à 46656 variantes de combinaisons de prix.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

Le coefficient attribué aux symboles thématiques est le suivant:

  • bottes, coups de poing américains, cocktails Molotov - x0,2-x2,4; Tableau des gains Punk Rocker
  • commutateur et logo - x0.2-x3;
  • un rocker avec un tatouage sur le front - x0.24-x4;
  • culbuteur avec languette saillante - x0.28-x4.8;
  • singe - x0,32-x6;
  • bascule avec un mohawk violet - x0,4-x10;
  • bascule avec un mohawk jaune - x1-x20.

À la suite de l'examen, nous résumons tous les principaux paramètres de la machine:

  • lignes - 8 (243 variantes de l'élaboration de combinaisons de prix);
  • tambours - 5 (6);
  • la volatilité est élevée;
  • min. taux - 0,1;
  • Max. taux - 50;
  • Max. coefficient - x100;
  • jeu de risque - non;

RTP - 96,54%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Punk Rocker
Tous les jeux du fabricant Nolimit
Back to top

Punk Rocker Punk Rocker

Punk Rocker - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Punk Rocker
Software: Nolimit
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 8/5
Max. Win: х100000
Features: 243 Ways Free spins Sticky wilds

Punk Rocker interface The Punk Rocker slot is a development by Nolimit City, presented in the summer of 2020 and dedicated to the team of punk rockers. This is a very unusual plot and has already been appreciated by gamblers. But the feature of the slot is not only the theme, but well-thought-out functionality, as well as a large number of bonuses that increase the chances of winning.

You can play Punk Rocker for free on our website in demo mode, making bets with virtual chips. We also have compiled the top of the best online casinos, in which there are virtual clubs with this machine in the lobby and good playing conditions.

Punk Rocker Slot Review

Punk Rocker bonus According to the plot, gamblers can get to a rather unusual concert, where instead of a traditional performance on the playing field, they will have to observe the drawing up of prize combinations. They can be composed of fan attribute images, or more generously paid rocker images. For example, the most expensive combination of symbols can bring the player an amount equivalent to 20 starting rates.

How to play Punk Rocker slot

Punk Rocker gameplay is simple and straightforward. First, the player needs to decide on the size of the bet - you can choose from 0.1 to 50 credits. After that, you need to press one of the keys to start the spins - to manually start the spins or select a series of automatic ones. Upon their completion, on the field with 5 reels, prize combinations can be made, which were mentioned above.

Profit in the slot can also be obtained with the help of bonuses. There are several similar options here:

  • Riot Respin, when two scatter symbols with the inscription Bonus activate a free spin in the machine. During this rotation Punk Rocker Bonus Symbols scatter symbols are blocked and turn into wild "jumping" substitutes. This option also allows you to open the 6th additional reel to form 729 combinations instead of 243 standard ones;
  • Free spins Anarchy and Civil War, which start when scatter symbols appear on the reels. 8 free spins are launched when 3 Bonus signs appear, and when 4 signs appear, the 6th reel also becomes active with the already described "jumping" wild substitutes, multipliers and the possibility of re-starting free spins;
  • xWays - an option where an icon with a similar inscription covers 2-4 cells on the reels and expands. This image can also open one of the characters of the slot and fill 6 slots at once, giving up to 46656 variants of prize combinations.

Paytable and general characteristics of the slot

The coefficient assigned to thematic symbols is as follows:

  • boots, brass knuckles, Molotov cocktails - x0.2-x2.4; Punk Rocker paytable
  • switch and logo - x0.2-x3;
  • a rocker with a tattoo on his forehead - x0.24-x4;
  • rocker with protruding tongue - x0.28-x4.8;
  • monkey - x0.32-x6;
  • rocker with a purple mohawk - x0.4-x10;
  • rocker with a yellow mohawk - x1-x20.

As a result of the review, we summarize all the main parameters of the machine:

  • lines - 8 (243 variants of drawing up prize combinations);
  • drums - 5 (6);
  • volatility is high;
  • min. rate - 0.1;
  • Max. rate - 50;
  • Max. coefficient - x100;
  • risk game - no;

RTP - 96.54%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Punk Rocker
All games of the manufacturer Nolimit
Back to top