Tombstone Tombstone

Tombstone - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: Tombstone
Fabricant: Nolimit
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité moyenne
Lignes / Tambours: 108/5
Max. a gagné: х11000
Traits: Expansion des Wilds Tours gratuits Sticky Wilds

Interface de la pierre tombale La machine à sous Tombstone n'est pas entièrement nouvelle, elle a été lancée par la marque Nolimit City au printemps 2019. Mais ce n'est pas un inconvénient - les joueurs ont déjà apprécié la fonctionnalité à sa juste valeur et ont contribué au fait que la machine à sous figurait dans le top dix des jeux de casino en ligne les plus populaires en peu de temps.

Vous pouvez vous assurer que la machine mérite l'attention dès maintenant. Nous vous suggérons de jouer à une démo sur Tombstone, de vous familiariser avec les règles et les caractéristiques, puis de choisir le meilleur site pour jouer en argent réel parmi notre top.

Examen de la machine à sous Tombstone

Selon l'intrigue, les joueurs devront s'habituer au rôle d'un voleur de tombes et essayer de sortir de Grande victoire de Tombstone profit maximum de machine à sous. Ceci est fait comme suit - pour les combinaisons des mêmes symboles faites sur un champ à 5 rouleaux, les paiements sont calculés et automatiquement transférés au solde du joueur.

Il y a 108 lignes dans la fente. La fourchette de taux est de 0,10 à 100 crédits. Il n'y a pas de jeu de risque supplémentaire dans lequel les récompenses reçues à la suite des tours pourraient être augmentées.

Comment jouer à la machine à sous Tombstone

Bonus de pierre tombale Le gameplay de Tombstone, malgré l'originalité de l'intrigue et la richesse des fonctionnalités, n'est pas du tout difficile. Il y a des touches spéciales sous les rouleaux pour sélectionner un pari sur le panneau de contrôle. Il existe également des boutons qui vous permettent de démarrer les spins dans l'un des deux modes au choix - manuel ou automatique.

Vous pouvez recevoir des paiements dans la machine à sous non seulement en tours standard, mais également en utilisant des options de bonus:

  • Justice Spins, qui est activé lorsque les icônes avec le shérif et l'étoile du maréchal apparaissent sur les premier et dernier rouleaux. Dans ce cas, le joueur peut obtenir 3 tours gratuits, où des symboles supplémentaires apparaissent pour remplacer d'autres icônes.
  • Gunslinger Spins - commence lorsque trois symboles scatter apparaissent sur les rouleaux centraux. Cette option prévoit le lancement de 10 tours gratuits avec une augmentation du multiplicateur sauvage pour chaque victoire.
  • Bounty Spins - déclenché si l'image avec des étoiles et trois symboles scatter apparaît sur les premier et dernier rouleaux. En conséquence, le joueur dispose de 12 tours gratuits avec les caractéristiques de Justice Spins et Gunslinger Spins.

Tableau des gains et caractéristiques générales de la machine à sous

Considérez les symboles utilisés pour constituer les combinaisons de prix et les multiplicateurs: Tableau des gains de la pierre tombale

  • Dénominations des cartes JA - x0,2-x2;
  • armes, fers à cheval - x0,3-x3;
  • un sac d'argent et de lingots d'or - x0,4-x4;
  • explosifs - x0.5-x6.

Pour plus de commodité, résumons tous les principaux paramètres du slot:

  • lignes - 108;
  • tambours - 5;
  • la volatilité est moyenne;
  • min. taux - 0,1;
  • Max. taux - 100;
  • Max. coefficient - x11000;
  • jeu de risque - non;

RTP - 96,70%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Tombstone
Tous les jeux du fabricant Nolimit
Back to top

Tombstone Tombstone

Tombstone - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: Tombstone
Software: Nolimit
RTP: 96.00%
Volatility: Average volatility
Paylines / Reels: 108/5
Max. Win: х11000
Features: Expanding Wilds Free spins Sticky wilds

Tombstone interface The Tombstone slot machine is not entirely new, it was released by the Nolimit City brand in the spring of 2019. But this is not a minus - gamblers have already appreciated the functionality at its true worth and contributed to the fact that the slot was in the top ten of the most popular online casino games in a short time.

You can make sure that the machine is worthy of attention right now. We suggest playing a demo at Tombstone, familiarizing yourself with the rules and characteristics, and then choosing the best site for playing for real money from our top.

Tombstone Slot Review

According to the plot, gamblers will have to get used to the role of a tomb robber and try to get Tombstone big win slot machine maximum profit. This is done as follows - for combinations of the same symbols made on a 5-reel field, payouts are calculated and automatically transferred to the player's balance.

There are 108 lines in the slot. The range of rates is 0.10-100 credits. There is no additional risk game in which the rewards received as a result of the spins could be increased.

How to play Tombstone slot

Tombstone bonus The gameplay of Tombstone, despite the originality of the plot and rich functionality, is not at all difficult. There are special keys under the reels to select a bet on the control panel. There are also buttons that allow you to start the spins in one of two modes to choose from - manual or automatic.

You can receive payouts in the slot not only in standard spins, but also using bonus options:

  • Justice Spins, which is activated when the icons with the sheriff and marshal star appear on the first and last reels. In this case, the gambler can get 3 free spins, where additional symbols appear that replace other icons.
  • Gunslinger Spins - starts when three scatter symbols appear on the central reels. This option provides for the launch of 10 free spins with an increase in the wild multiplier for each win.
  • Bounty Spins - triggered on the condition that an image with stars appears on the first and last reels along with three scatter symbols. As a result, the player is provided with 12 free spins with the characteristics of Justice Spins and Gunslinger Spins.

Paytable and general characteristics of the slot

Consider the symbols used to make up the prize combinations and multipliers: Tombstone paytable

  • JA card denominations - x0.2-x2;
  • weapons, horseshoes - x0.3-x3;
  • a bag of money and gold bars - x0.4-x4;
  • explosives - x0.5-x6.

For convenience, let's summarize all the main parameters of the slot:

  • lines - 108;
  • drums - 5;
  • volatility is medium;
  • min. rate - 0.1;
  • Max. rate - 100;
  • Max. coefficient - x11000;
  • risk game - no;

RTP - 96.70%

Author: Olga Shkolina

Best casino bonus Canada 2021
Similar games to Tombstone
All games of the manufacturer Nolimit
Back to top