San Quentin San Quentin

San Quentin - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: San Quentin
Fabricant: Nolimit
RTP: 96.03%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 243/5
Max. a gagné: x150 000
Traits: 243 Ways Tours gratuits Walking Wilds Sticky Wilds

Intérêt de Sun Quentin La machine à sous Sun Quentin est une nouveauté de la marque Nolimit City, sortie en janvier 2021. Il est dédié à la prison américaine du même nom. Les héros sont de dangereux criminels que personne ne voudrait affronter dans une ruelle vide. Mais sur les rouleaux de la machine à sous, ils sont tout à fait inoffensifs et sont même prêts à aider les joueurs à recevoir des paiements solides.

Vous avez la possibilité d'essayer de jouer gratuitement à Sun Quentin sur notre site. Soyez le premier à évaluer le produit exclusif de la société et choisissez parmi les meilleurs casinos en ligne fiables avec cette machine à sous pour jouer en argent réel.

Examen de la machine à sous Sun Quentin

Ainsi, l'intrigue de la machine à sous est originale - tous les fabricants ne décident pas de laisser les joueurs seuls avec un gang. Sun Quentin gagne bandits. L'arrière-plan du terrain de jeu est un paysage sombre avec des touches métalliques, les icônes sont également décorées selon le thème - sur 5 rouleaux, il y a des images des criminels eux-mêmes, ainsi que des images avec d'autres accessoires de la prison: menottes, rouleaux de papier toilette, tournevis, brosses, barres de savon, briquets ...

Les combinaisons de prix peuvent être formées à partir des icônes ci-dessus à la fin des tours de bobine. Un total de 243 combinaisons sont disponibles, qui, à des taux de l'ordre de 0,2 à 32 crédits, peuvent rapporter jusqu'à 160 crédits par combinaison.

Comment jouer à Sun Quentin Slot

Bonus de Sun Quentin

Le gameplay de Sun Quentin, bien que nouveau, est simple. Au début, les joueurs doivent déterminer la taille du pari et sélectionner le mode de rotation - manuel ou automatique, où l'utilisateur peut spécifier indépendamment le nombre de tours souhaité - de 10 à 100 maximum.

De plus, la machine à sous propose un certain nombre d'options de bonus:

  • Enhancer Cell, où vous pouvez débloquer plusieurs symboles très payants - Wild, xWays, Razor Split;
  • Split Wild - l'apparence de ce symbole divise tous les symboles habituels à l'écran;
  • Lockdown Spins - lancez un tour spécial avec des tours gratuits lorsque l'icône Bonus disparaît;
  • Jumping Wilds - déplacer des "jumping wilds" sur l'écran et activer des multiplicateurs supplémentaires jusqu'à x512;
  • Psycho Manhunt est une option pour obtenir un paiement maximum égal au taux de base augmenté de 150 000 fois.

Le nombre de fonctions bonus dans la machine à sous peut être appelé un record. Autrement dit, les joueurs n'ont pas à s'ennuyer - tout le monde a la possibilité de gagner.

Table d'information

  • lignes - 243; Tableau des gains de Sun Quentin
  • tambours - 5;
  • min. taux - 0,2;
  • Max. taux - 32;
  • min. coefficient - x0,15;
  • Max. coefficient - x5;
  • jeu de risque - non;
  • la volatilité est élevée;
  • RTP - 96,03% (il existe une version avec RTP 94).

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à San Quentin
Tous les jeux du fabricant Nolimit
Back to top

Yandex Watcher
San Quentin San Quentin

San Quentin - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: San Quentin
Software: Nolimit
RTP: 96.03%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 243/5
Max. Win: x150 000
Features: 243 Ways Free spins Walking Wilds Sticky wilds

Sun Quentin Interest The Sun Quentin slot is a novelty of the Nolimit City brand, released in January 2021. It is dedicated to the American prison of the same name. Heroes are dangerous criminals that no one would like to face in an empty alley. But on the reels of the slot, they are quite harmless and are even ready to help gamblers receive solid payouts.

You have the opportunity to try to play Sun Quentin for free on our website. Be the first to evaluate the exclusive product of the company and choose from the top of the best reliable online casinos with this slot machine for playing real money.

Sun Quentin Slot Review

So, the plot of the slot is original - not every manufacturer decides to leave gamblers alone with a gang. Sun Quentin win bandits. The background of the playing field is a gloomy landscape with wire keys, the icons are also decorated in accordance with the theme - on 5 reels there are images of the criminals themselves, and also pictures with other prison attributes: handcuffs, rolls of toilet paper, screwdrivers, brushes, bars of soap, lighters ...

Prize combinations can be formed from the above icons at the end of the reel spins. A total of 243 combinations are available, which at rates in the range of 0.2-32 credits can bring winnings of up to 160 credits per combination.

How to Play Sun Quentin Slot

Sun Quentin Bonus

Sun Quentin's gameplay, although new, is uncomplicated. At the start, players need to determine the size of the bet and select the spin mode - manual or automatic, where the user can independently specify the desired number of spins - from 10 to 100 maximum.

Additionally, the slot has a number of bonus options:

  • Enhancer Cell, where you can unlock several high-paying symbols - Wild, xWays, Razor Split;
  • Split Wild - the appearance of this symbol splits all the usual symbols on the screen;
  • Lockdown Spins - launch a special round with free spins when the Bonus icon drops out;
  • Jumping Wilds - moving "jumping wilds" on the screen and activating additional multipliers up to x512;
  • Psycho Manhunt is an option to receive a maximum payout equal to the base rate increased by 150,000 times.

The number of bonus functions in the machine can be called a record one. That is, gamblers do not have to get bored - everyone has the opportunity to win.

Information table

  • lines - 243; Sun Quentin paytable
  • drums - 5;
  • min. rate - 0.2;
  • Max. rate - 32;
  • min. coefficient - x0.15;
  • Max. coefficient - x5;
  • risk game - no;
  • volatility is high;
  • RTP - 96.03% (there is a version with RTP 94).

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to San Quentin
All games of the manufacturer Nolimit
Back to top