2 Dragons 2 Dragons

2 Dragons - Fente

Revue des joueurs
(0 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
4/5

La description

Nom de l'emplacement: 2 Dragons
Fabricant: EGT (Euro Games Technology)
RTP: 96.00%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 20/5
Max. a gagné: х15000
Traits: Tours gratuits Jackpot

Interface de 2 dragons

Le jeu 2 Dragons prouve une fois de plus que les machines à sous avec un thème oriental sont au-delà de la concurrence. Et les développeurs de la société EGT ont cette fois réussi à présenter quelque chose de vraiment inhabituel aux joueurs. Oui, visuellement, cette machine à sous est similaire à d'autres copies d'un genre similaire. Mais après le premier tour, les différences deviennent perceptibles. Tout d'abord, cela concerne le système de bonus, qui peut être évalué en lançant la machine à sous en mode démo. Dans de nombreux casinos en ligne, 2 Dragons occupe les premières positions, et dans notre liste des meilleurs clubs, il y en a certainement un qui offre les conditions les plus favorables pour jouer avec de l'argent réel.

À propos de la machine à sous 2 Dragons en général

2 Dragons est une machine à sous en ligne conçue de manière à ce que ses utilisateurs 2 dragons gagnent avec bonus reporté au règne des empereurs chinois. Ceci est dû au fond brun rougeâtre sur lequel 5 rouleaux sont placés. Ainsi que des personnages colorés qui correspondent au scénario.

La musique n'est pas jouée pendant les spins. Mais vous pouvez activer ou désactiver à votre discrétion les sons imitant le dos de vieux bandits manchots. Le panneau de contrôle se trouve en bas de l'écran. Il a des clés pour le démarrage simultané des tours avec le choix d'un pari. Et aussi pour l'exécution automatique, le passage en mode plein écran et l'affichage du tableau des gains.

Symboles et multiplicateurs

Tableau des gains de 2 Dragons Les combinaisons sont notées ici de la manière standard - de gauche à droite. Et ils sont constitués de dénominations de cartes avec des multiplicateurs x5-100 et x10-200, des signes yin-yang et des lanternes rouges - x20-400, des portraits d'une femme chinoise - x50-500, des images de l'empereur - x10-750.

Après avoir essayé de jouer gratuitement à la machine à sous 2 Dragons, vous pouvez estimer que les multiplicateurs sont bons et que des combinaisons payantes se forment assez souvent.

Spécifications de l'emplacement 2 Dragon

Sur la base de ce qui a été dit dans l'examen de 2 Dragons, la stratégie gagnante est simplement de garder une trace de votre bankroll. De plus, nous résumons les informations sur les principales caractéristiques:

  • lignes - 20; 2 personnages spéciaux Dragons
  • tambours - 5;
  • Max. taux - 400;
  • min. taux - 20;
  • Max. coefficient - x15000;
  • jeu de risque - oui (tour standard avec deviner la couleur de la carte abandonnée pour doubler les paiements);
  • Le RTP est annoncé à 96,28%.

Les icônes supplémentaires incluent la paire classique - Wild et Scatter. Ils n'ont pas de cotes fixes. Le premier, sous la forme d'un dragon doré, remplace toutes les images à l'exception du symbole scatter. Et lui, à son tour, est représenté par un dragon d'argent, qui lance 15 tours gratuits avec un multiplicateur bonus x3.

En conclusion, nous notons que nous évaluons la machine positivement. Nous vous conseillons de télécharger gratuitement 2 Dragons, c'est-à-dire de l'exécuter dans une version de démonstration dans un format pratique - depuis un PC ou un mobile pour vous familiariser avec les règles et les fonctionnalités.

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à 2 Dragons
Tous les jeux du fabricant EGT (Euro Games Technology)
Back to top

2 Dragons 2 Dragons

2 Dragons - Slot machine

Players Review
(0 players voted)
Thanks for the feedback!
4/5

Description

Slot name: 2 Dragons
Software: EGT (Euro Games Technology)
RTP: 96.00%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 20/5
Max. Win: х15000
Features: Free spins Jackpot

2 Dragons interface

The game 2 Dragons once again proves that slots with an oriental theme are beyond competition. And the developers from the EGT company this time managed to present something really unusual to gamblers. Yes, visually this slot machine is similar to other copies of a similar genre. But after the first spin, the differences become noticeable. First of all, this concerns the bonus system, which can be evaluated by launching the slot in demo mode. In many online casinos, 2 Dragons occupies top positions, and in our list of the best clubs there is definitely one that offers the most favorable conditions for playing for real money.

About 2 Dragons slot in general

2 Dragons is an online slot machine designed in such a way that its users virtually immediately 2 Dragons win with bonus carried over to the reign of the Chinese emperors. This is due to the reddish brown background on which 5 reels are placed. As well as colorful characters that match the storyline.

Music is not played during spins. But you can turn on or off at your discretion the sounds imitating the backs of old one-armed bandits. The control panel is at the bottom of the screen. It has keys for the simultaneous start of spins with a choice of a bet. And also for autorun, switching to full screen mode and viewing the paytable.

Symbols and multipliers

2 Dragons paytable Combinations are scored here in the standard way - from left to right. And they are made up of card denominations with multipliers x5-100 and x10-200, yin-yang signs and red lanterns - x20-400, portraits of a Chinese woman - x50-500, images of the emperor - x10-750.

Having tried to play 2 Dragons slot for free, you can estimate that the multipliers are quite good and paid combinations are formed quite often.

Specifications of slot 2 Dragon

Based on what was said in the review at 2 Dragons, the winning strategy is to simply keep track of your bankroll. Additionally, we summarize information about the main characteristics:

  • lines - 20; 2 Dragons special characters
  • drums - 5;
  • Max. rate - 400;
  • min. rate - 20;
  • Max. coefficient - x15000;
  • risk game - yes (standard round with guessing the color of the dropped card to double payouts);
  • RTP is announced at 96.28%.

Additional icons include the classic pair - Wild and Scatter. They don't have fixed odds. The first, in the form of a golden dragon, replaces all pictures except for the scatter symbol. And he, in turn, is represented by a silver dragon, which launches 15 free spins with a bonus x3 multiplier.

In conclusion, we note that we rate the machine positively. We advise you to download 2 Dragons for free, that is, run it in a demo version in a convenient format - from a PC or mobile to familiarize yourself with the rules and features.

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to 2 Dragons
All games of the manufacturer EGT (Euro Games Technology)
Back to top