Christmas Tree Christmas Tree

Christmas Tree - Fente

Revue des joueurs
(1 les joueurs ont voté)
Merci pour les commentaires!
5/5

La description

Nom de l'emplacement: Christmas Tree
Fabricant: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.40%
Volatilité: Volatilité élevée
Lignes / Tambours: 27/5
Max. a gagné: x25 000
Traits: Tours gratuits

Interface de l'arbre de Noël La machine à sous Christmas Tree a été lancée conjointement par Truelab et Yggdrasil Gaming. Il a été créé à la veille de Noël, les développeurs ont donc choisi le thème approprié. La machine à sous a été lancée le 6 décembre 2020. Les développeurs ont mis en place un RTP élevé (96,4%). Pour se familiariser avec les fonctionnalités, il est suggéré de jouer la démo dans Christmas Tree.

Examen de la fente d'arbre de Noël

Les vacances de Noël, l'attente des cadeaux du Père Noël et le jeu des boules de neige près de l'arbre sont devenus la base de l'intrigue. En jeu Gagner de l'arbre de Noël pas de rouleaux et pas de lignes de paiement. Les symboles sont situés sur un arbre triangulaire, ils se décrochent dans l'ordre suivant: 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 (le nombre d'éléments est indiqué à partir des contours supérieurs). Pour un pari, vous pouvez choisir entre 0,4 et 40 euros, afin de finir avec 25 000 fois plus.

Comment jouer à la machine à sous Christmas Tree

Le gameplay de Christmas Tree est inhabituel. Les combinaisons de prix sont payées en grappes. Pour ce faire, de 5 à 27 éléments identiques doivent tomber sur le terrain de jeu. La condition principale est l'emplacement des icônes dans des positions adjacentes. Les symboles sont payés et supprimés, et de nouvelles images apparaissent à leur place.

Les principaux éléments sont des boules de Noël multicolores, des sucettes de Noël, des bonbons, des figurines d'anges Bonus de sapin de Noël et des images du Père Noël. Le jeu fournit Wild. Il se présente sous la forme d'une boule d'arbre de Noël avec une maison couverte de neige à l'intérieur. Wild complète les grappes pour le prix en argent. Également utilisé un élément aléatoire. Tomber sur le terrain, il devient l'un des symboles.

S'il n'y a pas de cluster gagnant, l'option bonus Blizzard peut être activée. Il couvre de 3 à 9 éléments, les supprimant du terrain et les remplaçant par de nouveaux. C'est ainsi qu'un groupe de prix peut être formé.

Tableau des gains

  • boules violettes, bleues et vertes - x0,1-x1500; Tableau des gains de l'arbre de Noël
  • Bonbons de Noël - x0,2-x3 000;
  • bonbons - x0,3-x4 500;
  • cloche - x0,4-x6 000;
  • ange - x0,7-x10 500;
  • Père Noël - x1-x15000.

RTP (pourcentage de rendement par rapport au montant total des paris) - 96,4%

Auteur: Olga Shkolina

Meilleurs bonus de casino en ligne 2021 au Canada
Jeux similaires à Christmas Tree
Tous les jeux du fabricant Yggdrasil Gaming
Back to top

Christmas Tree Christmas Tree

Christmas Tree - Slot machine

Players Review
(1 players voted)
Thanks for the feedback!
5/5

Description

Slot name: Christmas Tree
Software: Yggdrasil Gaming
RTP: 96.40%
Volatility: High volatility
Paylines / Reels: 27/5
Max. Win: x25 000
Features: Free spins

Christmas tree interface The Christmas Tree slot machine was released jointly by Truelab and Yggdrasil Gaming. It was created on the eve of Christmas, so the developers chose the appropriate theme. The slot was launched on December 6, 2020. The developers have implemented a high RTP (96.4%). To get acquainted with the features, it is suggested to play the demo in Christmas Tree.

Christmas Tree Slot Review

Christmas holidays, waiting for gifts from Santa Claus and playing snowballs by the tree became the basis of the plot. In Game Christmas Tree win no reels and no paylines. The symbols are located on a triangular tree, they drop out in the following order: 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 (the number of elements is indicated starting from the top contours). For a bet, you can choose from 0.4 to 40 euros, in order to end up with 25,000 times more.

How to play Christmas Tree slot

The gameplay of Christmas Tree is unusual. Prize combinations are paid in clusters. To do this, from 5 to 27 identical elements must fall on the playing field. The main condition is the location of icons in adjacent positions. Symbols are paid for and removed, and new images appear in their place.

The main elements are multi-colored Christmas balls, Christmas lollipops, candies, angel figurines Christmas tree bonus and images of Santa Claus. The game provides Wild. It is made in the form of a Christmas tree ball with a snow-covered house inside. Wild completes the clusters for the prize money. Also used a random element. Falling out on the field, it turns into one of the symbols.

If there is no winning cluster, then the “Blizzard” bonus option can be activated. It covers from 3 to 9 elements, removing them from the field and replacing them with new ones. This is how a prize cluster can be formed.

Paytable

  • purple, blue and green balls - x0.1-x1500; Christmas Tree paytable
  • Christmas candy - x0.2-x3,000;
  • candy - x0.3-x4 500;
  • bell - x0.4-x6,000;
  • angel - x0.7-x10 500;
  • Santa Claus - x1-x15,000.

RTP (percentage of return from the total amount of bets) - 96.4%

Author: Olga Shkolina

Best Canadian online casino bonuses 2021
Similar games to Christmas Tree
All games of the manufacturer Yggdrasil Gaming
Back to top